FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"S’emparer des commandes" sur Zobal IMPOSSIBLE

Par tigrevscangale - ABONNÉ - 27 Août 2020 - 17:00:50

Tout d'abords, Bonjours à tous le monde ^^'
Le titre est un peu extrême (quoi que =/) mais je suis BLOQUÉ depuis plusieurs jours sur ce combat et je recherche de l'aide de la part des joueurs sur les méthodes que vous avez utilisé.

Je suis un Zobal Terre 199 (1100 force et 110 do terre)
 Le soucis est que dans ce combat à vague les mobs tapent vraiment trop fort, de plus il se soignent énormément que j'ai l'impression de rien taper.
De plus, on est accompagné par un sram vraiment pas ouf ^^' 

J'ai réalisé ce combat sur plusieurs classe (Éca/ Crâ /Sacri/Éni) sans trop de soucis pour la plus part, mais pour le Zobal, j'ai eu beau essayé différent stuff je ne parviens pas à le réussir.
En plus , je ne crois pas que les bonus ajouté dans le dimension sont ajouté lors des combats

Si vous pouvez me donné des petites astuce ce serait vraiment très gentils.

Bon courage à ceux qui sont entrain de galérer dans cette quête.

0 0
Réactions 3
Score : 591

J'avais déja repondu a cette quete sur dofusbook,

< =1.5remJ'ai l'impression que tous les sors ne sont pas détailler (ou bien que ca a été modifié)le Rikiki > Incantafeu : -10% de résistance pour 1 tour (-15% en CC).
Faut notez aussi que quand vous utilisez des PM il vous fait des dommages en fonction des PM utilisé, et c'est la ou c'est compliquer.
Fuir ou bien ne pas bouger, faut prendre les 2 choses en compte aussi, jouant en 7PM je prenais parfois des dot jusqua 600-800, faut se méfié.Dans l'ensemble le combat n'était pas super dur mais pas no brain non plus, Passez en:Zobal : Assez dur au debut, beaucoup shieldez le npc, il tank pour vous, essayer de jouer avec ses glyphes qui font pas mal de dégats, si vous avez le modificateur qui augmente les glyphe de 1,25 c'est vraiment fort. Sinon jouez avec pontheira, ne pas avoir de ldv et -50dmg pour 2 tour fait la diff smile >

Helas en full terre c'est pas dingue. Perso je suis en tri element sur le zobal a la hache chaloeil, ce qui m'aide pas mal pour les spam. Cependant ta quand même un bon spam terre en mode distance, j'avoue que pntheira en eau est quand meme assez fort car il reduit les dommages des mobs.

Hesite pas a shield un max le sram avec toi, il encaissera quand même les coup pour toi.
Maintenant c'est claire que si t'y va en mode bourrin au cac, tu risques de te faire défoncer.
Il m'a fallu pas mal de try mais c'est pas la classe la plus dur que j'ai du passer.

Courage !

0 0
Score : -10

Salut,

Combat pas facile en effet, je l’ai enfin réussi il y a deux semaines avec ma zobal (lvl 194, terre-air, résist aux alentours de 25%). La tactique qui a enfin fonctionné consiste à garder le sram en haut et le protéger le plus longtemps possible.
On commence sur la case en bas à gauche et on l’envoie dans la zone du dessus. J’ai utilisé le petit couloir pour les empêcher d’avoir une bonne ligne de vue et me suis concentré sur le rat qui tape le plus fort (l’autre se soigne ça ralentit le truc).
Quand le troisième rat est arrivé il a rush le sram et malgré un nouveau plastron l’a démonté. J’ai alors pris la fuite (merci débandade) en le finissant. Entre-temps les deux derniers rats sont là et ça devient chaud (un nouveau plastron alors qu’il ne reste que 200 pv ohmy). 
Après c’est rush pour finir au CaC en reprenant de la vie.
Maintenant il ne me reste plus que les coffres rolleyes

Bon jeu !

0 0
Score : 59

Moi aussi je suis bloquer avec mon zozo, mais lvl 110 x)

0 0
Réagir à ce sujet