FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dernier perso sur une team de 4

Par Clemartini - ABONNÉ - 31 Août 2020 - 15:14:09

Salut a tous,

Depuis quelques jours j'ai en tête de monter une team de 4 orientée CAC, même si c'est plus dur que les teams distance ! 

Je partirai donc sur 
 - feca full air/tank
 - Zobal terre/feu
 - Eni full eau 

Mais je ne trouve pas de 4e perso.... J'ai bien pense a un iop mais j'ai déjà beaucoup joue la classe et je m'en lasse un peu. Je n'ai plus non plus envie de jouer un ecaflip....
Mais je ne trouve rien avec de l'érosion (seule erodeur de la team) et qui a une bonne synergie....

Si vous avez des idées je suis preneur

Moskovista, Pourfendeur de Dragons sur Brumen

0 0
Réactions 9
Score : 1602

Hello,

Personnellement je te conseille Huppermage (terre feu, puis quand tu auras le budget multi), l’érosion est plus difficile à mettre qu’un Iop, qu’un CRA ou qu’un Eca, mais la classe est géniale à jouer !

Pour avoir jouer Zobal terre feu crit, Panda, Feca air et Hupper, tu fais un tour : vulné Panda, glyphe Feca, vulné Hupper puis derrière le Zobal qui passe avec son sort feu qui boost puissance et le sort terre qui boost do fixe puis un coup de cac, ça démontait n’importe quoi.

0 -1
Score : 982

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Si tu veux plutôt tanker, j te conseil un panda éventuellement.

Si tu veux plutôt roxer, et sans vraiment te prendre la tête, un iop, pourquoi pas un éca qui est aussi assez polyvalent à distance. Le sacri peut être intéressant aussi, il offre une très bonne capacitée de tannk et de rox.

Si tu veux roxer mais en réfléchissant un peu plus, alors surement un hupper (mais n'ayant jamais jouer cette classe, je ne peut pas trop m'avancer).

0 0
Score : 313

Salut !
merci pour vos réponses smile 

C'est vrai que je n'avais pas pense a l'huppermage, c'est une bonne idée qu'il faut que j'explore ! 
Je cherche plutôt un bon roxeur vu qu'avec les 3 j'ai déjà du bon soutien ! 

0 0
Score : 82

Je te conseille un panda c'est tellement flex comme classe, tres utile pour nimporte quel contenu

0 0
Score : 591

L'incontournable pandawa.
T'en aura besoin pour le contenu thl, c'est un must have!

0 0
Score : 34

Salut panda a mon avis

0 0
Score : 1086

Et bien moi je ferais un enu, eau ret pm et second stuff air bien débile 1500 agi 200 do air

Le ret PM simplifie bien des donjons (meno, RDV, talka, proto, chaloeil..), ou bien te permet de mettre d'énormes tours full air et de regen ta team sur les mobs (13pa avec l'éni, mantache double pelle en l'air c'est + de 4k sous chance), + tout le kit de sort sustain et les invos qui font plaisir, sans même parler de retraite/corrup qui sauvent des combats. L'énu est un monstre en PVM.

Aucun soucis sur les quetes 1v1 ebene/ivoire/aby/vulbis.

1 0
Score : 313

Justement, je ne cherche pas le retrait PM et le jeu a distance mais uniquement au CAC ! Mais sinon c'était une bonne idée

0 0
Réagir à ce sujet