FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus d'ensembles d'équipement rapide?

Par Out-of-the-Shadows#5222 - ABONNÉ - 07 Septembre 2020 - 16:13:54
AnkaTracker ReplyTracker

Je suis mono-compte sur Agride et au fur et à mesure des années j'ai accumulé beaucoup de stuffs différents (PvP, PvM, prospection, pods, troll...). 

Et au final je me rends compte que les 20 ensembles (Cette feature est géniale, je le précise bien!) ne me suffisent plus! Et oui... Il m'en faudrait au moins 21 histoire de pouvoir caler mon sutff Sram Do Pou sad

Bref, une demande qui n'est pas prioritaire... Mais serait-il possible d'augmenter le nombre possible d'ensembles? 
Ca ne devrait pas forcément être compliqué à implementer et je pense qu'avec 50 on serait à peu près sûr qu'il y en a assez! 

8 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à tous !

L'idée est intéressante, mais nous n'avons pas de réponses à vous donner pour le moment ! SI jamais le sujet reviens dans nos équipes, nous vous en tiendrons informés ! happy

Bonne journée et bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 373

Allez Ankama, par pitié !!!
C’est usant de ne pas pouvoir organiser ses stuffs comme bon nous semble...

2 0
Score : 2228

J’approuve l’idée !
Puis ne vous embêtez pas pour l’image, un simple nombre irait très bien !

2 0
Score : 785

C'est vrai que rien que pour le Koli 1v1 ça pose problème : si je fais un ensemble par classe (à force de jouer contre, on optimise au détail près), il ne me reste que 2 ensembles pour le PvM !
Mais d'un côté, j'ai déjà 2 ensembles pour les défenses de percepteurs, 9 ensembles PvM et quelques ensembles annexes, on est vite limités !

1 0
Score : 1557

Solution simple et efficace, j'ai 2 classes identiques sur chacun de mes comptes, autrefois et quand le jeu était plus équilibré je faisais un peu de PVP et utilisais un perso pour le pvp le second pour le pvm

0 -1
Score : 923

C'est un peu excessif à mon goût haha

0 0
Score : 923

Petit up dans l'espoir que ce sera implémenté! 

J'up encore une fois, 40-50 ensemble ça serait le feu! 

J'up ce sujet au lieu d'en créer un nouveau! 

0 0
Score : 59

20 ensembles !!!! Et même pas tu me donnes des yeux de per ver :'(((((((((

0 0
Score : 101

Ouai nous faudrais plus d'ensemble c'est sur ! par contre les gars moi j'en vois que 18, alors pourquoi vous dites 20 ensemble ? si il y'en a reelement 20 je suis chaud de savoir comment
attraper les 2 dernier ^^ 

0 0

Bonjour à tous !

L'idée est intéressante, mais nous n'avons pas de réponses à vous donner pour le moment ! SI jamais le sujet reviens dans nos équipes, nous vous en tiendrons informés ! happy

Bonne journée et bon jeu ! 

Score : 24240

J'suis sur que si vous proposez à vos équipes de le monétiser a  X ogrines le slot, ils seront vachement vite intéressés wink

9 0
Score : 2550

Ça pourrait être cool de pouvoir mettre plusieurs montures, c’est chiant de se limiter qu’à une dragodinde quand on a plusieurs modes pvp

2 -2
Score : 512

Petit up !

0 0
Score : 4448

gros up !

0 0

Gros up !²

1 0
Score : 4

Même chose, je me retrouve avec un tas d'items opti qui dorment dans mon inventaire, 20 ensembles c'est vraiment trop peu

0 0

Re up

0 0

Bonjour à tous,

Comme nous vous l'avons annoncé en février, nous ne pouvons pas vous dire si cette feature est possible pour le moment, si jamais cela venait à changer, nous vous en informerons, soyez-en sûrs !

Réagir à ce sujet