FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama champions du matchmaking

Par Xelorhum - ANCIEN ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 00:50:45
1 -2
Réactions 7
Score : 1534

On rappel que le Kolizeum date de 2011

0 -1
Score : 635
Ouais, bienvenue au club. Je suis obligé de suicide en boucle pour espérer tomber contre des lvl 130.. 
Par contre, même quand je descends ma cote, je tombe jamais contre des lvl 80-90 hein..

Charlesfire5|08/09/2020 - 08:29:06
Ça, c'est pas à cause du matchmaking... C'est à cause du fonctionnement des récompenses qui donnent un intérêt à ce genre de comportement...

Faire match un 111 et un 199 en 1vs1  peu importe la raison, ça reste du mauvais matchmaking
1 -2
Score : -2065

Ça, c'est pas à cause du matchmaking... C'est à cause du fonctionnement des récompenses qui donnent un intérêt à ce genre de comportement...

1 -2
Score : 5276

entre ça et les Délu qui ne comprennent pas ( ou font semblant de ne pas comprendre pour se donner un petit coté cancer ) qu'un 3V3 où dans une équipe y a full ébène / ivoire et dans l'autre aucun et que la compo avec ébène ivoire est full distance sur des maps de 3000m2  , y a 0 match 

ou les mecs stuck en 2012 qui te sortent : nan mais vous avez sadi c est fumé et patati patata , alors parlez pas .... 
alors que sadi c est plus du tout godtier dans la méta et le déroulement actuel des kolirush...

les down cote 
les farmingzeum 
les insultes  

.... bref , plus rien ne va dans le koli 

0 0
Score : 4

DU BRUIT pour ce post svp sérieusement Ankama c'est n'importe quoi le koli actuellement que des gens farm le koli ok c'est un fait y'a bien des gens qui boucle le korri etc. Mais que des mecs qui ont entre 50 et 70 level de plus qui te defonce ça pourrie l'expérience de jeux du joueur. Je joue Ouginak depuis le mois de Février dernier j'ai repris Dofus après une pause de deux ans est-ce que c'est normal que dès mon level 140 je suis tomber sur la majorité de mes koli contre des level 199 ? y'a plusieurs choses qui pourraient empecher ça déjà de mettre en place un système de points par Equipement qui donnerait un score stuff a la manière des idoles qui permettrai au perso Opti de jouer contre des perso Opti et ensuite repasser la règle de 25 d'ecart maximum. Comme a l'epoque en PvP Bonta Braket du coup si plus de 25 lvl d'ecart pas de gain parce que la personne a volontairement baissé ça cote pour taper du BL. Ensuite revoir les maps de kolizeum je sais que c'est du boulot mais actuellement les map favorisent trop certaines classe (coucou les enu air et les cra eau/feu ret pa) qui peuvent dans n'importe quelle situation taper au moins de 500 a 1200/1400 au t1. Le kolizeum est un moyen de se faire enorment de Kamas et laisse l'option a des joueurs pvp de se passer du pvm ça favorisent tout le monde le problème actuellement c'est qu'il est trop mal equilibré. Et il faudrait vite faire quelques choses pour ne pas perdre trop de joueurs. au moment ou je vous parle je viens de faire 5 combats kolizeum solo 1 iop 200 2 cra 199/200 et deux enu 199/198 je suis level 180 mais sans ebene sans ivoire avec 22% all je pense pas que je devrais tomber contre ces personnes la a 3400 de cotes. Allez des bisous quand meme !

0 0
Score : -36727

Pfouuuuu, utilise la touche Entrée de temps en temps, c'est illisible ! ohmy

1 -1
Réagir à ce sujet