FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément pour un Sadi ?

Par NervoussBoyy - ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 23:02:50

Salut les gars,

J'ai repris Dofus depuis quelques temps et je vous avoue que je bloque un peu.

J'ai fait un petit sadi tranquille et BL j'ai mis du full terre parce que c'est pas très important mais là j'arrive lvl 150 et je vous avoue que je bloque. 
J'aimerais passer double éléments pour les lvl 199 et 200 mais je sais pas ce qui serait le plus fort. Pour du full PvM pour le moment.
Sachant que j'aimerais roxx un peu parce que pour le moment je trouve ça un peu faible.

Merci d'avance les gars !

1 -2
Réactions 4
Score : -36594

Yo ! Tu devrais aller demander conseil ici tu auras sûrement plus de (meilleures) réponses. smile

Pour ma part je suis un très grand fan du Sadida Terre/Air qui a de bons dégâts à distance tout en ayant une grosse capacité à infecter et en maintenant l'infection sans devoir "gâcher" des PA puisque la plupart des sorts d'infection sont Air.
En pvm c'est, pour moi, le meilleur Sadida. Surtout si tu es amené à le jouer souvent seul.

Feu/Eau est très sympa aussi. Pas énormément de moyens disponibles pour infecter mais du gros dégât, souvent de zone, à faible portée et pas mal de régénération de PV. Très fort sur les maps cac et certains combats de quête, mais pas incroyable (pour moi) sur les maps distance et quand tu joues avec des gens.

1 -1
Score : 11

Bon,

Merci pour ta réponse et en effet j'ai posté au mauvais endroits je vais reposter pour avoir plus d'avis.

Mais merci pour ces précisions je vais étudier ce terre/air

1 -1
Score : 178

Hello ,

Au niveau 150  je ne vois pas un autre ellement plus fort que terre en terme de ROXX , les modes bi-element du sadi sont surtout la pour profiter de la male voudou , et qui dit male voudou dit retrait PA/PM , c'est un gameplay assez chiant a jouer en PVM je trouve . 

Je te conseille de rester terre jusqu'au lvl 199/200 et la tu peux rajouter un mode eau/feu qui est  solide et fun a jouer en PVP .

1 -1
Réagir à ce sujet