FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renommer les montures directement dans l'enclos

Par -Durexxxx- - ABONNÉ - 10 Septembre 2020 - 12:02:51

Bonjour a toutes et a tous!

Depuis quelques moments je remarque qu'il n'est plus possible de Rename une monture depuis l'enclos directement mais qu'il nous est obligé de devoir l'équiper, quitter l'enclos, ouvrir l'interface monture, cliquer sur Rename, pour la remettre dans l'enclos après.

Certes cela fonctionne, mais quand nous avons 150 naissances, loin de moi est la force de toute les Rename de cette façon...

Seul 3 petits points sont présent lorsque nous sommes sur la fiche de la monture depuis l'enclos mais cela n'indique uniquement que le nom de la monture. Ne serait il pas possible d'ajouter un bouton afin de pouvoir modifier le nom de la monture séléctionnée, comme dans une version bien précédente de dofus ou je me souviens que cela nous été possible de le faire.?

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu,

Cordialement,

Neuro-Spirit,
Eni 200 sur Nidas.

1 0
Réactions 3
Score : 8740

Salut !

A vérifier, mais il me semble que le changelog de la 2.57 indique que cette fonctionnalité a été restaurée.

• La position du bouton permettant de renommer une monture en enclos est corrigée, cette interface est à nouveau fonctionnelle.

(Et ça marche bien en bêta :p)
0 0
Score : 74

D'accord, merci plus qu'a attendre le déployement de la 2.57 alors =)

0 0
Score : 533

le bouton existe toujours mais il est invisible cherche un peut à droite du nom de la monture

0 0
Réagir à ce sujet