FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harnachement Montilier

Par -Durexxxx- - ABONNÉ - 10 Septembre 2020 - 13:21:40

Bonjour,

Je voulais aussi avoir vos avis sur le manque d'harnachement de montillier présent en jeux, et les conditions quasi folle pour avoir ceux qui sont a peu près beau ( Corbac de misere, Tortue Blindée, ... qui ne sont obtensible uniquement par soit la réalisation de toutes les quetes et succes de la derniere zone 200 créée OU via Temporis 3 pour la tortue blindé qui est introuvable sur le jeu, j'essaye de l'acheter personne ne l'a )
Donc soit faut etre un rusher Opti de fou full team et cie pour taper misère et les cavaliers pour avoir le corbac
Ou aller sur temporis recommencer un perso qui sera supprimer 1 mois apres pour obtenir éventuellement un montilier et encore.. a voir car temporis 3 avait de beaux montiliers, mais alors temporis 4 et leurs griffons, j'en peux plus ils sont horribles, moches, laids, et le pire, c'est qu'il y en a 6 différents visiblement ....

A coté de ça, les autres harnachement sont pas top , même le Hesk avec son petit air gentil chienchien à sa mémère ne m'enchante pas plus..

Pourquoi ne pas mettre le moyen d'obtenir certains harnachement de montilier depuis le store de dofus ? dont ceux de temporis ?

Et vous ? suis je le seul dans ce cas ?
Quels ont été vos choix d'harnachement de montilier vous ?

Cordialement,

Neuro-spirit

1 -1
Réactions 2
Score : 4990

Je me faisais le même constat l'autre jour parce que je commence à en avoir marre de voir le dragouf noir sur mes persos.

Sur un de mes persos j'ai les apparats temporis, qui me plaisent, mais je peux pas encore les échanger donc en attendant je n'ai pas de véritable alternative.

Il est possible d'obtenir les apparats de montiliers de temporis 1 et 2 mais j'avoue que je suis pas fan.

En attendant, la seule option qu'il reste c'est de mimibioter mais bon, pas terrible non plus.

0 0
Score : 5360

Il y en a quelques-uns tout de même dans les packs d'abonnement depuis l'an dernier. Le Hesk a été cité (c'est mon coup de coeur perso) mais il y a aussi le Hibora (hibou violet), Egnos (le dragon étoilé) et le Sangrouic (sanglier tacheté) qui sont bien. J'avoue qu'il y a moins de choix de ce côté, mais j'ai quand même vu pas mal de skins sympas avec ces objets d'apparat. Je crois que c'est le Hesk qui se marie au plus grand nombre de skins, mais il est assez massif sur certains persos.

0 0
Réagir à ce sujet