FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On parle du sacri mais.. ?

Par Ackerman-Levi - ABONNÉ - 18 Septembre 2020 - 15:55:06

Juste quand j'entends tout le monde se plaindre du sacri comme quoi on est la classe ultime god tier et qu'il faut nous nerfer à tout prix mais.. ?

On en parle des xels feu qui te mettent du 3000 T2 avec 18 pa avant de se tp à l'autre bout de la map ?

Des cras ret pm qui te laissent à 1pm et te rox au calme toute une game ?

Les srams airs qui sont invi et te roxent au calme avec leur poison mais quand ils réapparaissent.. Ah bah non t'es déja mort?

Les eliotropes qui te kitent pendant 3 plombes et quand tu les chopent ils se tp à l'autre bout de la map pour te rox du 2500 ?

Bref ce jeu n'a juste aucun sens en pvp, c'est à celui qui sera le plus cancer..

Encore une fois, ou est le plaisir et la strategie dans ce jeu ou 2 neuronnes suffisent ?

6 -35
Réactions 36
Score : -134

sinon change de jeu ?

Je veux pas être méchant avec toi .... mais https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/142443100222-lord-antho/caracteristiques

Esquive PA 18

Esquive PM 18 0 18

tu comptes faire quoi ? Après faut être aussi réaliste !
8 -5
Score : 416

Malheuresuement y a rien d'autre à se mettre sous la dent en mmo correct. On reste sur le moins pire même si ça reste dramatique.

0 -5
Score : 6014

Le sacri qui se révolte car il en a marre des demandes de nerf de sa classe '-'

Encore une fois, ou est le plaisir et la strategie dans ce jeu ou 2 neuronnes suffisent ?

J'avoue, où est le plaisir de jouer sacri
7 -7
Score : -134

Lord-Rivaille|18/09/2020 - 15:59:33
Malheuresuement y a rien d'autre à se mettre sous la dent en mmo correct. On reste sur le moins pire même si ça reste dramatique.

attend fin d'année smile

New world ou debut l'an prochain avec Phantasy Star Online New génésis ( steam ) bon jeu a toi smile
0 -3
Score : 12623

De toutenfaçon, une foisnqu'ils vont détruire le Sacri, vous alleznchialer sur une autre classe , le cycle est infini. D'ja qu'anm cause de vos chialeries ils ont détruit l'Eca et en ont fait une classe poubelle pour plus d'un an...

7 -6
Score : 6014

Classe poubelle, faut pas exagérer non plus

3 -4
Score : -228

Classe de neuneu faut tout simplement retirer la classe comme les sadidas.
Les coup de R'ture a -2000, les dommages tank de 50%, épée sacrifice etc ... mon clavier en a marre d'écrire tellement cette classe est pété 

3 -9
Score : 342

Sadida > all

Le sadi n'a pas de dps, il faut bien qu'on se défende. Avec 1400 air je tape du -800 max sur du 0%. Mais bon quand on joue iop "gneu taper", on peut pas comprendre.

6 -4
Score : 4077

Lord-Rivaille
Juste quand j'entends tout le monde se plaindre du sacri comme quoi on est la classe ultime god tier et qu'il faut nous nerfer à tout prix mais.. ?

On en parle des xels feu qui te mettent du 3000 T2 avec 18 pa avant de se tp à l'autre bout de la map ?

Des cras ret pm qui te laissent à 1pm et te rox au calme toute une game ?

Les srams airs qui sont invi et te roxent au calme avec leur poison mais quand ils réapparaissent.. Ah bah non t'es déja mort?

Les eliotropes qui te kitent pendant 3 plombes et quand tu les chopent ils se tp à l'autre bout de la map pour te rox du 2500 ?

Bref ce jeu n'a juste aucun sens en pvp, c'est à celui qui sera le plus cancer..

Alors les Xelors ça sert à rien d'en débattre, le forgelave a clos le débat + tu montes à 120 ré fixe feu avec un familier.

Pour les crâ ret pm pareil, t'as des trophées ou familiers qui aident

Sram air pareil familier ré fixe ...

Eliotrope généralement c'est parceque les gens ne savent pas correctement jouer le match up mais oui sur certaines map c'est très compliqué.

Alors que le Sacrieur tu ne peux aucunement contrer son passif, à part avec l'érosion mais bon smile

Avec un familier / trophée tu peux contrer beaucoup de style de jeu, le Sacrieur n'a aucun contre possible, toutes ses voies sont très (trop) fortes, ses dégâts passent au dessus des résistances même avec 40% neutre 50% terre j'ai déjà pris des tours à 2500+ sans réfléchir , et si tu t'optis résistances généralement ça rime avec perte de dégâts , et avec ses réductions et bien tu ne tapes rien du coup c'est mort aussi

Seul le retrait PM vs la voie terre est viable, sinon heureusement que beaucoup de Sacrieur ne savent pas jouer, ça laisse un semblant de chance de win
14 -4
Score : 363

The best comment in this foro smile 

you're just absolutely right, a player knows it but not ankama, its funny xDD

4 -4
Score : -816

ParadiseRGFR|18/09/2020 - 18:58:21
Gnegneu invocation poupées retrait PA/PM 
Sadida > ALL pour faire chier le monde, oui on est d'accord

L'hôpital qui se fout de la charité. Le mec prônant le suicide koli qui se plaint du cancer sadi (qui certes en est un). 
1 -1
Score : 1802

Sacrieur n'a aucun contre actuellement.

• Se donne autant de bouclier qu'un Zobal sans contrainte (le Zobal doit changer de masque + Plastron 5 PA smile)
  • Se soigne comme pas possible
  • Réduit les dommages avec un bouclier féca infini
  • Tape fort grâce à 2 nébuleux infinis sans contre partie
  • A une Puissance du Iop infinie
  • Moins il a de vie plus tu boosts ses dommages et ses résistances

Tu joues érosion ? Enjoy la punition qui se base sur le % de pv érodés smile

Bref c'est le meilleur de toutes les classes réunies. La classe est tellement pétée qu'il suffit de rush l'adversaire comme un no brain pour gagner quelque soit la classe. 

Venir se plaindre qu'un crâ te retire tes PM ça me fait doucement rire, tu veux pas qu'il te rush dessus comme un no brain pendant que tu y es ? smile

12 0
Score : -1588

ta oublié de dire que ces dégats de base sont les plus elevé aussi xD

non parce que entaille 4 pa pour du 58 a 61 même le iop n'a pas ces ratio pa/degats xD

3 -1
Score : 1089

Les classes citées par l'auteur sont les counter du sacri, et encore, avec des variantes et du skill le sacrieur gagnera. Alors oui certaines classes sont très fortes lorsqu'elles sont bien jouées, mais le sacri c'est un autre monde, rox, soin, bouclier, réduction de dommages, mobilité, impossible à éroder (lol).

moi pas comprendre. C'est tellement puissant qu'on en vient à réfléchir au nerf du Rture et du corrompu, à cause d'une classe ahah.

3 0
Score : 182

bokuwatomodachigasakunai|21/09/2020 - 00:10:39
- PB debuffable activable qu'au 3 ème tour (pour le max) avec sacrifice de 30% de PV (toujours pour le max)
- Du VdV comme beaucoup de classe ?
- Même au lvl 198 on arrive à tomber les sacris full opti downcote au tour 2 grand max, au bout d'un moment faudrait penser à se stuff rox et retirer vos prytek de lâches.
- Oui, c'est un DPS
- Le Iop n'est plus la figure ultime du rox, dépassé depuis belle lurette par Hupper, Cra, Elio, Sram, Eca, Ougi, Sacri et j'en passe, faut trouver mieux
- Un Berserker tu veux un dico ? 

Il y a un truc extra qui s'appelle le DPS, en faite ça permet de gagner à Dofus qui est de descendre les PV adverse à 0, j'te jure ça marche ! et me répond pas que - 500 sur des res = roxxer ça en devient ridicule 

Dofus étant un jeu au tour par tour il n'existe pas de "DPS", tu peux donc retourner te documenter pour tenter de continuer tes arguments, dont la mauvaise foi n'a d'égal que l'approximation des définitions.
2 -4
Score : 4077

Mais un Sacrieur même avec un stuff full dégâts 200 monte à 50% res à un moment avec ses réductions, c'est de la mauvaise foi que de dire qu'il faut le jouer full DPS, ou poisons, puis ça exclut pas mal de classe ou alors nécessite une cape Corruption, un des items qui coûte le plus cher du jeu hors gros exos ou quoi. Et si le sacri d'en face en a une aussi c'est mort.

​​​​​​La mécanique de choix entre les % dommages ou % réductions dégâts doit être exploré, perso ça me dérange moins de prendre des gros coups si derrière je peut en mettre aussi, même si ça resterai totalement fumé. Le système de passif n'a pas lieu d'être à moins d'être généralisé à toutes les classes, sinon à quoi bon faire de l'équilibrage alors que dès le début certaines classes partent avec un avantage énorme 

7 -1
Score : 4644

Après la seule expérience que l'on ait eu du sacri qui faisait un choix entre tank, dégâts ou mobilité c'était pas non plus beau à voir.
Un truc avec 2pm intaclable h24 (qu'on voyait jamais), un machin avec +50%do sur les sorts qui tapait genre plus que l'actuel (adou 2200 x2, sacri feu ultra mega roxxor ? Lol) mais au moins finissait par crever ou le légendaire, l'inconvevable, l'unique, le skillé, sacri air spam désolation.

On pourrait faire un nième listing de tout ce qui ne va pas au point d'en faire un gatekeeper en koli tout format mais bon... Encore une fois y'a que 2 choses à faire : avoir une classe bien design et un matchmaking qui marche.
Et comme on a ni l'un, ni l'autre happy

4 0
Score : 29

Sacrieur a toujour ete jalousé mdr je crois que sur dofus c'est la classe qui a ete le plus modifier a tels point qu'elle a perdue l'essence meme de sont etre le 1 pour 2 mdr c'est toujours comme sa les sacri toujours les sacris, pourquoi ne pas les supprimer du jeu? comme sa les gens pourraient rager sur une autre classe non?smile

0 0

Surtout que quand tu joues sacri, tu te rends vite compte que t'es loin d'etre plus cheat que certaines autres classes..
Hupper, Elio, Xel, Cra, Sram..

Mais bon les gens ils ont 0 res neutres et ils s'etonnent de manger du -2000 x)

0 -4
Score : 179

On aura tout vu un sacri qui se plaint et qui veut nerf les autres classes jpp

1 0
Score : 1713

ça fait 10ans que je joue cette classe (y a eu beauuuucoup de pauses hein), bah ça râle toujours autant sur le fofo. 
  Je peux comprendre, les classes qui tank sont toujours frustrantes à affronter quelque soit le jeu. 
Après faut aussi se dire que le sacri ne retire pas de PA, ne débuff pas, et tape qu'à une portée assez limitée, pas si god tier finalement. 
  Le passif a pris bien cher depuis et c'est objectivement une bonne chose, actuellement il est loin d'être aussi abusé que ce qu'il était, de plus il ne réduit pas les poisons ni les dégâts de poussée.
  Je peux aussi rajouter que le coup des points en vita x2 a été supprimé et que le retrait de pm est anecdotique. 
  Quand je vois des Panda qui tank à eux seuls l'entièreté d'un combat de 10 tours ou des Féca qui vous laissent à 6pa sous pesanteur faut relativiser. Chaque classe a ses forces et faiblesses, se faire battre par quelqu'un qui a mis 100m de plus dans son équipement est complètement normal, quelque soit la classe.
  Je crois qu'au fond le vrai sort frustrant du Sacri c'est sa punition, qui peut réellement changer l'issu d'un combat au dernier moment, clairement éroder tout le long du combat pour perdre au dernier moment c'est dur. Mais le reste ._. jouez un sacri en PvE, vous vous rendrez compte qu'il est pas si fort que ça. (je fais des cauchemars avec la chasseuse de srambad) 

0 -6
Score : 4094

C’est vrai que sacri en pvm n’est pas si puissant, ça tape juste aussi fort qu’un iop en réussissant à tank les boss du jeu ^^

C’est sur que si on regarde, le sacri ne tank pas aussi bien bien qu’un panda ou feca, mes ces 2 classes ne tapent pas très fort si elles tanks ...

Le soucis que tout le monde vous dis, c’est que votre classe tank/tape et est l’une des plus mobile du jeu...

Alors oui, en 1v1 y-a des contres, mais le 1v1 n’a jamais été équilibré...

En pvm la classe est très forte (pas God tier, mais pas loin) et en pvp c’est même plus god tier, c’est un niveau au dessus ...

Pour ceux qui auront le ref, le sacri actuel est comme le méta knight de brawl, il ne joue tout simplement pas avec les mêmes règles de jeu, son passif combiné à la fois 2 des 3 mécaniques les plus puissante du jeu (réduction dégât subit et roxx brut), et la mobilité compense le ret PM subit...

Le seul moyen de gg vs une team avec sacri actuellement (a opti égale) c’est de rapidement tuer un mec pour être en 2v3, et prier pour que le 2v3 soit à l’avantage de la team a 3 joueurs xD

Pour info, les sacris fumé ça m’arrange plus qu’autre chose, l’un des potes avec qui je fais tous les donjons et matchs pvp IG joue sacri, tant que ça reste fumé on roule sur le contenu et les perco

1 -1
Score : 559

Oh le post catastrophique jsuis mort, pour chacun des problèmes que tu as évoqué il y a un moyen de contrer.
Au final je suis bien content que tu sois en galère comme ça, ça prouve bien qu'il faut + de 2 neurones pour monter dans le ladder

2 0

Amusant de la part d'un sadi biggrin

0 -2
Score : 487

Juste : 
Le 1 v 1 ne peut être équilibré, ne le sera jamais et Ankama ne le cherche absolument pas.
Donc si tu joues en 1v1, à partir de maintenant, c'est ton problème.
Il n'y a pas à chercher plus loin, par contre, tu peux te plaindre du matchmaking et d'une classe godtier en 3v3

0 0
Réagir à ce sujet