FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ébène Shushu

Par Hasaguiiii - ABONNÉ - 21 Septembre 2020 - 20:55:50

Bonjour, voilà mon problème je suis en pleine quête du Dofus Ebène et je suis rendu à la quête où il faut affronter les 3 Shushus. Je suis un Iop full terre 200 stuff low coast donc n'ayant pas les moyen d'acheter une pano eau pour combiné avec arc laikteur ayant 1300 d'ini je commence 2éme et déjà midlife au T1.

Merci de m'éclairé pour réussir ce combat smile.

0 0
Réactions 5
Score : 798

Je pense que tu pourra pas continuer avec ton stuff actuel et sans stuff eau/arc laikeur, surtout que y a bulak juste après.

Moi j'avais demandé qu'un guildeux me prete son arc, tu peux demander à un ami qui a confiance en toi un stuff eau.

Ca sert à ca de se faire de bons amis sur Dofus ^^

0 0
Score : 19

pas du tout d'accord avec mon vdd surtout en iop tu peux bond et partir rapidement en bas de la maap pour teloigner puis lancer une coco charger accu pour les tapé en iop terre sa se fait assez facilement et bulak iop ecoute pas non plus en iop terre ta juste a souffle bond arc chaloeil . 

1 0
Score : 32

nan je peux pas et vu la disposition de la map meme si je bond et 6Pm je suis encore assez prés des shushus

0 0
Score : 1

Je l'ai reussi en iop low cost il y a quelques jours, essaye de localiser l'encoche au milieu de la carte, ton objectif sera de te cacher dedans et de bond de l'autre côté dès qu'ils arrivent vers toi. Tu devras seulement faire des aller retour en comptant bien leur PM. dokoko sera très apprécié couplée aux vitalités

0 0
Score : 170

Totalement realisable en stuff iop terre low cost , Bulak aussi. Essaye de jouer un max avec la Vertu / Dokoko et cawotte et de jouer avec les deux cotés de la map , c'est à dire que tu peux faire un bond à travers le vide pour les obligés à faire le tour et te laisser du temps de regen.

Edit : Essaye de jouer aussi avec un cac distance

Par contre le stuff eau sera essentiel à la fin de tes quêtes .

0 0
Réagir à ce sujet