FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag du serveur

Par Meekkins - ABONNÉ - 25 Septembre 2020 - 16:43:32
Réactions 50
Score : 2620

Les mecs n'ont pas compris qu'ils avaient créé un MMO en ligne 24h/24h, ils ont des horaires de bureau 9h/17h, personne le week-end,  et une modération bénévole connectée 2h par jour....

L'amateurisme déplorable d'Ankama...

5 -2
Score : 2698

13 0
Score : 12262

Tu as oublié "Annonce d'un pack en boutique"

0 0
Score : -18

700ping normal....

0 0

Ping...
Pong 50ms !
Ping...
Pong 300ms !
Ping...
Pong 40ms !
Ping...
Pong 200ms !
Ping...
Pong 670ms !
Ping...
Pong 90ms !
Ping...
Pong 115ms !
Ping...
Pong 100ms !
Ping...
Pong 395ms ! 

Non mais lol quoi

Changement de ping toutes les 5 secondes

0 -2
Score : 1304
Injouable dans de bonnes conditions : ping anormalement élevé, des tours incomplets qui coûtent la victoire d'un succès ou d'un combat... bref insupportable !
0 0

Ping...
Pong 1500ms ! 

W

T

!!!!!!!!!!!!

0 -1
Score : 240

Xelorhum|26/09/2020 - 17:54:33
Ping...
Pong 1500ms ! 

W

T

!!!!!!!!!!!!

T'es pas obligé de link ton ping toutes les 3 secondes, on a tous le même pour info hein.
2 -2
Score : 75

J'espére qu'ils referont un week double xp pour compenser ces bugs

0 0
Score : 61

--asuasusa--|26/09/2020 - 18:04:44
J'espére qu'ils referont un week double xp pour compenser ces bugs

Pour que ça relag x4? Toujours pas rentable ph34r
1 0

C'est pas le nombre de gens connectés le souci, c'est clairement une ligne de programmation qui déstabilise les envois/réceptions de données depuis Pandala 2.

Je joue sur Jahash, bien moins peuplé qu'Ilyzaelle, et c'est tout autant injouable.

1 0
Score : 9

C'est Tristan qui a du coder tout ça :3

0 0
Score : 61

Xelorhum|26/09/2020 - 18:11:24
C'est pas le nombre de gens connectés le souci, c'est clairement une ligne de programmation qui déstabilise les envois/réceptions de données depuis Pandala 2.

Je joue sur Jahash, bien moins peuplé qu'Ilyzaelle, et c'est tout autant injouable.

C'est surement le cumul des deux je pense, déjà avant le double xp il y avait des petits problèmes de lags, l'affluence de joueurs doit pas aider, enfin bref, vivement lundi car le jeu est pas très plaisant ce Week-end. ph34r
2 0
Score : 50

Et ils n'ont même pas honte d'offrir une expérience de jeu si pathétique en 2020.

4 0
Score : 113

Pour être transparent avec vous, la latence n'est pas liée à la fréquentation forte des serveurs pour ce week-end même si elle amplifie le phénomène. Tout porte à croire qu'un des systèmes d'IA met à mal les serveurs de jeu. 

Nous ne sommes pas en mesure de déployer un correctif à chaud dans l'immédiat et allons avoir besoin d'un peu de temps et d'une maintenance ensuite pour rétablir cette situation.
J'aurai aimé pouvoir vous apporter une solution magique pour profiter ce week-end mais je préfère être honnête avec vous sur ce point.
ca vient du post de logan les gens

1 0
Score : 2781

a au faite si vous mourez sur le dj de droite de pandala, vous finissez au portail incarnam....

1 0
Score : 111

Complètement injouable

1 0
Score : 277

greyman76|26/09/2020 - 19:19:33
Pour être transparent avec vous, la latence n'est pas liée à la fréquentation forte des serveurs pour ce week-end même si elle amplifie le phénomène. Tout porte à croire qu'un des systèmes d'IA met à mal les serveurs de jeu. 

Nous ne sommes pas en mesure de déployer un correctif à chaud dans l'immédiat et allons avoir besoin d'un peu de temps et d'une maintenance ensuite pour rétablir cette situation.
J'aurai aimé pouvoir vous apporter une solution magique pour profiter ce week-end mais je préfère être honnête avec vous sur ce point.
ca vient du post de logan les gens

Le founoroshi qui fait même transpirer les serveurs ph34r
4 0
Score : 1777

Vu que c'est injouable, quelqu'un a vu si on aura des jours d'abo offerts pour ces 3 derniers jours ?

0 0
Score : 4094

Moi hier soir ça allait ...

Faut bien un avantage à être sur Merkator \o/

0 -1
Score : 370

[17:15] Ping...
[17:15] Pong 10400ms ! 
Je lance un sort je me déplace je re lance un sort et op passe tour j'ai pas assez de temps pour jouer soit arranger vos lag ankama ou bien rallonger nos tour de jeu de 3 h qu'on puisse au moins finir nos tour . J'espere une compensation en jour d'abonnement pour c'est gene impossible a jouer 

0 0

Bonjour,

Logan a déjà communiqué à ce propos hier.

Bon jeu,

Dissendium