FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de team de 4

Par Pipounthree - ABONNÉ - 25 Septembre 2020 - 23:00:56

Bonsoir à tous et toutes. J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon sujet si c'est le cas je m'en excuse.

Etant un "ancien" joueur de dofus l'idée de reprendre une team avec le temps dont je dispose me semble être une super idée, cependant j'arrive lors du week end double xp, donc j'ai quelques questions à poser aux gens qui sont plus qualifiés que moi à ce niveau là ! 

Tout d'abord pour une team de 4, sachant que je souhaite jouer distance quel est le plus opti (sachant que je ne souhaite pas perdre les quelques neurones qu'il me reste pendant un combat, efficace et simple me convient parfaitement ) ?
Lors de ce double xp, j'ai pu comprendre que ce n'était que sur les combats donc ça n'impacte pas les quêtes ( et les succès ? ), de ce fait y a t-il u chemin que je dois prendre pour ne pas perdre de temps ? Des choses particulières à farm peut être ? 

Vous l'aurez compris j'ai envie de tester le jeu sous une autre facette c'est à dire en essayant de rush et d'optimiser le plus possible mon temps ! Si vous avez d'autres conseils/astuces en dehors de mes questions je les lirais avec grand plaisir ! 

Merci à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre, bon jeu à tous ! 

1 -1
Réactions 2
Score : 591

Distance sans perdre une neurone?
Bah Cra/Enu, simple efficace, la base d'une compo distance.
A ça tu peux rajouter un panda pour le placement qui est godlike.
Et en dernière classe met ce que tu veux, si tu veux etre le plus efficace mais limite un deuxieme cra, sinon huppermage fera tres bien le taff aussi. Si tu veux jouer neurone un peu plus y 'a l'elio.
Eni fera le taff aussi wink

Pour ou XP bah cherche une zone de ton lvl, que tu tue rapidement et de preference en bonus 90% ^^
Une fois le bonus XP fini, essaye de focus un max de donjon/succes et même des quêtes, tu risques de te dégouté tout seul si tu rush le 200 sans aucun objectif a côté.

Bon jeu à toi,

0 0
Score : 29

Super merci pour tes conseils j'en prend bien note ! 

0 0
Réagir à ce sujet