FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis Succes main propres au scara

Par fleuronvilon - ABONNÉ - 26 Septembre 2020 - 14:35:44

En voulant faire passer full succes scara à quelqu'un pour tuer le temps j'ai remarqué que j'avais raté main propre alors que je joue full poison. En voulant le refaire j'ai raté de nouveau sans trop comprendre pourquoi juste après que le scara doré se soit prit les dégat du poison hisideux.
N'ayant pas jouer depuis un long moment, est-ce qu'il y'aurai un truc qui m'a échappé ?

0 0
Réactions 6
Score : 426

Bonjour!

Le succès (et challenge) mains propres semble totalement bugué, il est raté par des choses qui fonctionnaient parfaitement avant ce mardi. Ce que j'ai pu tester personnellement c'est les dégâts du passif de la Crocobur (qui est d'ailleurs elle-même buguée mais c'est une autre histoire), les poisons Sadida ainsi que les poisons Sram qui ne permettent pas de réussir mains propres.

Je ne serai pas étonné que les invocations, les bombes du Roublard voir même les dégâts de poussée ne permettent plus de réussir mains propres. Si quelqu'un a le temps de tester et de remonter l'info afin de confirmer que mains propres est bel est bien impossible à réaliser ce serai chouette!

Roy-Sullivan, Agride

0 0
Score : 416

Je confirme que c'est bien buggé.
Obligé de jouer Korbax pour les do pou...

1 -1
Score : 240

On ajoute du contenu en rendant l'ancien contenu complètement bugué. Le progrès..

0 -2
Score : 376

Pareil pour le sadida, avec les sorts "Tremblements" et "Poison Paralysant"

1 0
Score : 3764

Et meme tout simplement linfection

0 0
Score : 1164
Hello, pour info j'ai aussi rencontré un truc qui m'a surpris ce week-end c'est l'échec de mains propres avec le Contre du Xelor. Peut-etre que je me trompe mais il me semble qu'auparavant cela ne ratait pas ce challenge !
0 0
Réagir à ce sujet