FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Important - Latence des serveurs

Par [Logan] - PRODUCER - 26 Septembre 2020 - 19:12:00
Réactions 413
Score : 2

Rien ne fonctionne toujours ..

Vous savez vous connecter vous ? Moi j'ai toujours le message qui me dit que le serveur met trop de temps a repondre ..

0 0
Score : 1021

Pas lié aux latences ça. Essaye de mettre ton mdp directement in game

0 0
Score : 91

Enfin... ça fait plaisir à entendre! 

0 0
Score : 43

J'ai eu le meme probleme il faut lancer une correction des fichiers pour que tu puisses réaccéder / CORRIGEZ LA REINE EN PRIORITé svp :x

Askip en  team de 5 y'a pas ce probleme mais en team de 8 ,ça fait  crash tt le temps les 4 derniers persos derniers en initiatives / qui doivent deco reco a chaque fois :x

0 0
Score : -21

2021 20 ans d'ankarton et des serveurs toujours aussi stables mdr merci l'abonnement qu'on paye quand-même !

0 -2

Message pour Logan : La reine n'est pas totalement corrigé ,doublure qui passe pas son tour / le jeu n'est pas autant fluide qu'avant (certes y'a plus de crash mais il reste des bugs a corriger ) / bug affichage des bombes ! 

Autre chose y'a un bug affichage de PA sur les persos / doublure qui bug lors du spawn / bug fleche de concentration qui n'attire  pas le mob a proximité du mob tué 

Message pour Logan : La reine n'est pas totalement corrigé ,doublure qui passe pas son tour / le jeu n'est pas autant fluide qu'avant (certes y'a plus de crash mais il reste des bugs a corriger ) / bug affichage des bombes ! 

Quand on clic pour lancer le sort rapidement bas ça fait rien et on est obligé de recliquer sur le mob pour taper

(parfois pas tt le temps ) 

Aussi ,un probleme que vous connaissez surement pas ,quand on ouvre une page web ça impacte la fluidité du jeu 

Il y'a un probleme d'affichage de PA qui ne fait qu'augmenter a chaque sort a partir de la vague 3

Il y'a un probleme d'affichage de retrait PM / peu importe la qualité du retrait le mob garde tout ses pm (probleme d'affichage ) par contre lorsqu'il joue son tour le nombre de pm retiré est bien comptabilité 

Les latences ne sont pas totalement finies ,je faisais un combat de reine en 7 -8 min là actuellement on fait tous entre 14-20 min verifiez les stats Ankama ,il y'a une latence lorsque on lance les sorts ,trop désagreable a jouer / bug d'affichage sur les bombes (de la reine) / bug affichage PA et PM (a partir de la vague 3 parfois ) / bug d'affichage lors du retrait sur un mob ça fait comme si qu'on avait pas enlevé de pm au mob (avec le sort  maladresse) / bug de clic de sort parfois on clic avec notre sort c'est vraiment mais alors là vraiment pas fluide le jeu ,genre faut cliquer une deuxieme fois sur le sort pour reselectionner le mob et taper et ça je considere ça comme des résidus de latence etc etc 

mais je dois avouer que c moins grave ,vous avez corrigé les crashs vague 3 mais y'a bcp d'autre chose comme dit ci dessus a corriger ,je vous remercie !smile et merci d'en faire une priorité ...

3 mois et 10  jours sans que l'on puisse faire une reine correctement >

Il y'a le probleme de blackscreen + crash parfois (mais rarement ) en plein fight

généralement ,a chaque fois qu'on clic sur un sort pour taper dans le vide ou sur un map (malgré qu'on a plus de pa ) ça augmente les PA de 3 a 6 - 9  11-17 ...etc et si on force trop ça crash x)

bug affichage personnage a l'entrée de la dimension détecté depuis longtemps mais qui n'a tjrs pas été corrigé ,on rentre dans la dimension notre personnage sort de la carte et on deco reco = on se retrouve projeté hors de srambad 

0 0
Score : -38

Il y'a un mini bug sur la reine des voleurs aussi : parfois quand on enleve le spec les mobs passent + rapidement leur tour ,d'autres fois il faut garder le spec pr que ça ne bug pas / + bug ultram : parfois  quand le dernier cra fait un aller retour de 3 - 3 quand il y'a une case jaune au retour de l'ultram bah ça contourne la case jaune au lieu de l'inclure dans le déplacement possible 

0 -1
Score : 2485

Il y a t'il toujours un dédommagement à venir pour les mois où c'était injouable ou cela est passé aux oubliettes ? J'avais prévu de me réabonner seulement une fois la compensation reçu mais j'avoue que ça fait long maintenant, Ilyzaelle est corrigé depuis un petit moment maintenant ...

0 -1

Le pire c qu'ils se sont exprimés comme quoi ils avaient corrigé les lags et les bugs de la rdv en lisant cela j'ai crus comprendre que c'était finis mais enfaite ils ont prit juste 4 mois pour juste corriger le bug du crash en reine des voleurs mais le reste si c pas corrigé c comme si qu'ils n'ont rien fait ,il faut vraiment que les équipes d'ankmas soient agrandis faut faire une équipe complete pour la correction des bugs 

C'est pas le genre de chose où tu peux staffer une équipe entre 3-4 objectifs ,il faut une équipe complete pour surveiller les bugs les lags / il faut une meilleure organisation des teams ankamas en ce qui concerne Dofus

La meilleure compensation possible pour les PL reine c que vous méttiez deux jours par an de regen des bonus de zone de srambad prcq attendre aout pour le reup alors que y'a deux fois plus de teams c pas rentable 

1 -2

L e dj reine on le faisait en 6-8 min et mnt le  plus rapide d'entre nous le fait en 12-15 min svp réglez le fight il n'est pas sensé aller aussi longtemps corrigez le bug des bombes + blackscreen parfois vague 5 (pas all combat )

+ la fleche air de concentration quand deux mobs sont collés et que l'un d'eux meurt après le sort le deuxieme était sensé prendre sa place hors là ça ne le fait plus svp remettez ce sort comme il était 

On fera tjrs du farm reine et si c pas chaloeil et c pas la reine on fera autre chose

0 0
Score : 2485

Bon le staff Ankama, vous m'envoyez un petit mail quand la compensation pour les mois de lag (la vraie) arrive s'il vous plait !
J'avais juré ne pas me réabonner tant que ce ne sera pas fait donc je m'y tiens ! En espérant que c'était pas seulement vos deux jours offerts parce qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde quoi !

0 -1
Score : 79

J'me disais bien on a pas recu de  compensation, ils avaient justa caler un xp 2 pour les 20 ans de la boîte mais rien de plus.

1 0

Bonjour ,je cherche a parler de vive voix avec un développeur au sujet des lags pour leur expliquer  comment on contourne le lag des mobs pour l'instant et les problemes réels des joueurs 

Je suis souvent classé first ladder xp 24h

0 -1
Score : 3709

Vraiment rien à voir mais pourquoi ton Roub est axé prospection mais n'est pas parchoté chance ?

0 0
Score : 928

Bon faudra s'y faire, Ankama a fait comprendre que le problème d'optimisation ne s'arrangeras jamais sur Dofus2, il l'ont fait comprendre dans l'article sur Dofus3/Unity

En gros Dofus est pour l'instant fait en Flash, et impossible d'opti Flash, ce sera toujours de l'opti d'un ancien temps, quand c'etait normal d'avoir une latence ^^'

Le problème sera reglé avec le portage smile

0 -1
Score : 2590

Euh non, faut pas confondre les latences et les performances du client. C'a rien à voir.

Les latences c'est strictement côté serveur, faire/recevoir des requêtes ça marche sur un moule à gaufres !

2 0
Score : 598

c'est quand que les lags à 300 ms ça va cesser là car dans l'ancien temps il n'avait pas des latence pareilles et le portage sur unity ça fais plus de 5 ans que j'en entend parler et il n'est toujours pas la et là ça fais plusieurs mois que ça lag toujours tu fais une pose tu reviens tu joue un peu au soir et ça lag toujours ça deviens saoulant + les bots ça va quoi votre jeu c'est vraiment de la merde...

0 -1
Score : 146

.

0 0
Score : 1

pourquoi sur MacBook le jeux bug autant et si souvent, ça fait 3x fois que je suis obliger de réinstaller le luncher !

0 0

J'ai trouvé le moyen de contourner le probleme des bugs fight rdv  mais je le dis qu'a un développeur il faut me contacter in game

0 -1
Score : 456

Les énormes latences sont de retour sur Ily non ? Vers 16h le ping s'affole et monte jusque dans les 2000ms, parfois même hors combat. (Je précise que j'ai la fibre et 980mbps en moyenne lors des tests débit.)

3 0
Score : 737

Pareil pour moi, à partir de 16h-17h le jeu devient injouable. Entre les latences liées à la connexion et devoir vider le cache toutes les 2h pour pas lag j'vais péter un boulon

0 0
Score : 5

Impossible de jouer se matin sur  le serveur jahash a cause des lag 2 min pour bouger d'une map donc on va attendre que quelque chose soit fait la 

0 0
Score : 75

Une anomalie est survenue le launcher doit être redémarré impossible de me connecter ... 15 fois que je relance RàF

0 0
Score : 848

up smile il semblerait que le problème ne soit pas résolu

1 0
Réagir à ce sujet