FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Important - Latence des serveurs

Par [Logan] - PRODUCER - 26 Septembre 2020 - 19:12:00
Réactions 416
Score : 170
[20:49] Ping...
[20:49] Pong 21411ms ! 
comme tous les soirs smile
1 0
Score : 780
oklm ça fait qu'un mois que ça dure
2 0
Score : 574
Je vous encourage à ne pas renouveler votre abonnement tant que cette situation persiste...
C'est ma dernière semaine perso. 
1 0
Score : 1
C'est abusé, j'ais fait les démarche pour passer sur le serveur Jahash et je n'ai même pas la possibilité de vendre mes stuff et craft avant le changement...  DEGOUTTER ! ! !
0 0
Score : 50
Ilyzaelle en cours d'extinction à l'heure actuelle...
0 0
Score : 507
20 minutes de reboot, 10 min de jeu avant que le lag reprenne ... (Ilyzaelle)
ALLO
1 0
Score : 327
1200 de fil d'attente sur ilyzaelle le lundi .... meme pas le week-end ... et a la fin on se co et le jeu crash/deco .... faut trouver une solution là, je sais pas comment ça se passe mais +1000 slot de plus sur le serveur d'Ily serait pas de refus

j'imagine les nouveaux joueurs qui découvrent dofus et qui ont choisis ilyzaelle ... normal que le nombre de joueur est en chute libre 
3 0
Score : 1416
Je suis le seul à avoir entre 500 et 1000ms de ping? Je vois personne en parler actuellement sur le forum 
2 0
Score : 19
[16:18] Ping...
[16:18] Pong 1447ms !
1 0
Score : 1071
ça fait plus d'un mois que y'a un problème d'IA la
0 0
Score : 29
tu peux passer de 60 ms a 600ms en l'espace de 2 sec ca commence vraiment a etre insupportable va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose la

2 0
Score : 402
Arretez de nous prendre pour des jambons y'a pas de problème d'IA, il y a ce problème que sur Illyzaelle, assumez que vous voulez pas investir dans l'un des seuls serveurs potable sur votre jeu actuellement
3 -1
Score : 308
J'en est mare de payer pour un jeu au quel je ne peut meme pas y jouer, les 4 dereniere jours on etait les pires pour moi totalement injouable dans les combats je ne peut pas finir mes tours du coup je me deco, et lol le cadeau de transferer de ilyzaelle a jahash pour 1000 ogrines, J'ai 6 personnages sur ily sa devrait etre gratuit on a payer nos abonnement et on peut meme pas y jouer!
3 -2
Score : 1
1

0 0
Score : 2580
j'avais arrêter en Avril avec les lags du au 1er confinement sur Ilyzaelle

Je reviens depuis 2 semaines, same shit biggrin Et apparemment que sur Ily
2 0
Score : 18
MAIS C'EST IMPOSSIBLE  DE FARMER DEPUIS LA MAJ  2.58 LES MOBS JOUENT PAS VITE ET C'EST PAS FLUIDE ....... 
1 0
Score : 106
Donc si je comprend bien les latences durent depuis septembre 2020 ? 
C'est injouable à partir de 18h, ça détruit le plaisir de jeu et rien n'est fait depuis autant de temps ?

C'est un cruel manque de professionnalisme de la part d'Ankama de proposer une expérience de jeu pareil après 15 ans d'existence.
7 0
Score : 167
Quelque chose va-t-il enfin être fait ou même annoncé à ce sujet ?
Ça devient insultant.
4 0
Score : 6165
Ca fait plaisir en tout cas de ne pas pouvoir jouer du week-end sur Ilyzaelle car entre 300 et 800ms permanent, et de voir que le Lundi c'est pareil à partir de 18h, et ce probablement tout le long des vacances scolaires qui arrivent.

3 jours où on doit se résigner à ne pas jouer le soir et à voir les jours d'abonnement défilés pour rien car il est simplement impossible de jouer ses tours. N'importe quel autre jeu se ferait absolument incendier pour un dixième de la situation dans laquelle les serveurs Dofus sont en soirée. 

5 0
Score : 780
Payez vos serveurs bande de clochards
4 0
Réagir à ce sujet