FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

S'inspirer du Dorigami pour l'effet de l'Ivoire

Par cryptique - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 13:19:46
Réactions 28
Score : 2416

L'ivoire (ocre mis a part) est le seul dofus intéressant à acheter rapidement, pour pouvoir se faciliter la vie sur les quêtes pour l'obtenir. Vouloir le modifier pour des donjons endgame sans prendre en compte l'impact qu'il aurait sur les niveaux précédents ..

0 -1
Score : 596

"L'ivoire un peu faiblard"
Venant d'un mec qui ne l'a pas, on va ou la...
Je vais pas m'emmerder à argumenter sur l'ivoire car rien que le fait que tu crée un sujet sur un dofus que tu ne connais pas est foncièrement stupide. Déja que tes posts sur des choses que tu "connais" ne font presque jamais (voir jamais tout cours) une majorité de convaincu (trop de peu de réflexions derrière tes propositions, met en valeur un défaut inéxistant, ect), évite de venir vouloir modifier des choses dont tu ignore complétement l'impact.
Après c'est bien de vouloir donner des idées hein, mais un Game design se base pas sur une pensé d'une demi seconde pendant que tu tape un dj bouf, faut réfléchir à tout l'impact que ça aurait derrière 

2 -1
Score : 1056

Deux pages sur un topic de Cryptique :O
Faut dire que la phrase d'accroche "L'ivoire est faible" est très bien choisie.

3 0
Score : 12481

Ce genre de topic c'est drole.

J'commence parfois a régretter l'époque de Brume, et du joueur qui forçait avec la dimenTion Osamodas (faute volontaire)

2 -1
Score : -21

Mon dieu revoila ce taré, va prendre tes anxio et arrête de faire des posts qui changeront RIEN, ankama s'en fou complet, et normal en même temps, tu devais pas stop ? mdr

1 0
Réagir à ce sujet