FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo cheat kolizeum

Par Trackbone - ANCIEN ABONNÉ - 03 Octobre 2020 - 21:09:38

Bon je vais faire le topo:

-Eca do pou qui fait du -1000 x2 sur 40% res au niveau 180 oklm sisi la famille faut nerf ça c'est juste pas possible ces dégâts
-Feca tacle retrait cancer de ses morts tu commence tes tours à 5 PA tu peux rien faire mdr
-Steam spam bathy qui est do pou psk voilà pk pas vraiment cancer aussi

Bien sûr ils ont aussi tous ivoire + ebene sinon c'est pas drôle hein mdr

Et en koli de groupe bah je tombe TOUJOURS sur eux et ça commence à me casser le bonbons un peu et je veux bien savoir comment tu bats ça psk ça me rend ouf et j'en ai marre de suicide à chaque combat mdr

1 -8
Réactions 5
Score : 964

Des ré pou ?

0 0
Score : 2069

Si c'était facile d'avoir des ré pou naturellement sans perdre des stats et du roxx ._.
Et puis si tu mets tes re pou et que tu te fais brain ben RIP.
Y'a clairement un problème surtout sur le premier point.

2 -1

Si le gars joue full dopou, tu peux: jouer avec des classes qui ont l'état enraciné, jouer avec le gravita, jouer avec des répous (particulièrement efficace). 

Si le gars a du retrait, il a sûrement très peu de stats offensives (ou à contrario pas tant de retrait que ça), tu peux: jouer avec de l'esquive, lui rall des Pa/Pm, le focus et le défoncer avant qu'il n'ai le temps de te cancériser.

0 -1

Après oui, si ces joueurs jouent ce genre de compo avec pareil opti c'est pas pour rien. Ils ne souhaitent pas réfléchir ni trouver de résistance en face, ils veulent juste farmer des kolizetons tranquille et flatter leur égo. 

1 -1
Score : 106

J’avoue que les Féca cancer gravita tacle rall + les boubou je trouve ça assez cheat puisqu’il peut se tp pour venir cac et outplay facile 2 persos pour 3 tours...
Je comprends pas comment une classe sensée tanker et protéger rall plus que les « maîtres du temps »

0 0
Réagir à ce sujet