FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

multi compte impossible

Par cracra002#3468 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Octobre 2020 - 12:44:22
Salut apres 3 fois avoir réinstaller dofus toujour le meme probleme 1 compte sa du mal dofus repond pas et quand je co la team alors la c est béroute Ankama a quand plus de probleme apres une Maj en attendant on paie quand meme des abo merci d avance de corriger
1 -1
Réactions 7
Score : 14
Salut,

Depuis la Maj du 06/10/2020 j'ai le même problème. Je peux connecter 1 compte sans que pour autant le jeu bug, mais impossible de jouer avec 4  comptes.
Néanmoins j'ai quand même abonné ses comptes.

Si le problème n'est pas résolut au plus vite, je vous invite Ankama à offrir une compensation dû aux nombres de jours d'abonnement perdus.

Cordialement.

2 -1
Score : 296
Je joue normalement 8 comptes, la j'ai co un compte, il freeze, déja 5 min que j'attend qu'il se remette bien
1 -1
Score : 7
Même problème, je me connecte avec mon main et au bout de 5-10 seconde le jeu ne répond pas donc j'ai redémarré la fenêtre, ré-installé le jeu, ''fin de tâche'' tout ce qui n'est pas utile sur le pc mais rien ne change... J'ai l'habitude de jouer à 8 comptes sur mon pc sans difficulté donc le problème ne vient pas de mon pc ou de ma connexion mais bel et bien de la MAJ du 06/10/2020. En attendant je souhaite jouer, mes comptes ont un abonnement que j'ai payé, mais le service que j'ai payé est inaccessible...
Enfin bref je compte sur vous ankama pour rester compréhensible et résoudre le problème rapidement ^^ (je suis également compréhensible à votre égard, on ne choisit pas le pop des bugs évidemment).

Merci,

Mirhane de Ush.
0 0
Score : 1984
Non mais c'est un problème depuis ce matin et c'est complêtement aléatoire. J'ai eu "dofus ne répond pas" avec un seul compte, j'ai relancé le jeu et je joue trois comptes sans aucun soucis puis j'ai connecté un quatrième après 1h de jeu et retour du problème uniquement sur mon premier compte, dès que j'enlève le quatrième tout va bien, et quand je le relance c'est les comptes 2 et 3 qui plantent...

Enfin bref, tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le nombre de comptes, c'est complêtement aléatoire.
0 0
Score : 141
Alors pour être claire j'ai la fibre à 1gb/s, et un PC avec i9, 2080ti et 32go de ram, et quand je connecte mes 6 comptes, certains comptes "cessent de fonctionner" donc c'est ni la co ni le matériel, de rien tout le monde!
0 0
Score : 1
Idem, je ne peut pas joué mes 4 comptes pourtant j'ai une bonne co est un bon pc.. faites quelque chose des MAJ a rallonge pour avoir que des bugs sans arrêt ça en deviens vraiment frustrant 

Du coup on perd de l'abo le tant que cela ne sois pas réglé 

Bonne journée, 
0 0
Score : 141
Perso ça me le faisait déjà avant de temps en temps, c'est lourd...
0 0
Réagir à ce sujet