FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du Métier PECHEUR et CHASSEUR

Par bikrabi - ABONNÉ - 07 Octobre 2020 - 09:06:38

Bonjour, 
J'aimerais savoir si les dévellopeurs vont remettre au gout du jour le métier de pêcheur/ poissonnier et de Chasseur, 

En effet les poisson rares sont rare et ne sont utilisé que pour crafter un seul items le fameux " Voile d'encre) mais lorsqu'on calcul el temps et l'energie dépensé pour dropper les poissons si rare pour craft un voile d'encre qui ne sera pas revendu si cher. les poisson rare 'nont aucune autre utilité, pourquoi ne pas incorporer les poisson rare et viande rare à d'autre recette je sais pas moi, vous sortez des dj tous les ans et de nouvelles zones, vraiment y'a de quoi faire et surtout augmenter les zones de farm, depuis que tous le monde peux faire le métier qu'il veux tout est simple. 

La CGT des Métiers alimentaire crie  A LAIDE !!!!!!!!!!!!!!

Une refonte de ces Métiers et d'autres ne ferait pas de mal =) !!!!! 

0 0
Réactions 5
Score : 20916

Bonjour,

Augmenter les zones de farm ?
Les Ressources Pêcheur sont déjà les plus basses en prix tellement y'en a à foison.
Quant aux Poissons Rares, ils ont la mérite d'avoir de la valeur grâce à ce fameux Voile d'Encre.
A titre de comparaison, les autres Ressources Rares des autres métiers n'ont quasiment aucune valeur.

L'intérêt des Ressources Rares est très modeste (sauf pour 2 ou 3 et les Poissons)
Cela fait longtemps que l'on sollicite une intervention d'Ankama pour les glisser dans certaines recettes d'objets pour leur donner un peu de valeur.

Un autre intérêt pourrait être le parchotage, mais leur prix n'est aucunement concurrentiel aux parchemins ce qui les rend relativement inutiles sur ce plan là.

Je pense que ces ressources-là sont totalement à revoir, que ce soit pour Pêcheur ou les autres métiers.

0 0
Score : 444

Slt,

C est vrais que les poissons rare et viande ça veut plus rien dire, ça vaut plus rien.
Mais je ne penses pas que se soit qu a cause du craft qui est limiter, la cause aussi est qu on peut mettre full pp en perso en 1 cliq avec idole et ça tue la raretée des choses, car tous le monde peu se transformé en full pp a volontée et ça a fait beaucoup de mal au drop, la krala ou la greu ça vaut plus rien.
Un truc que je ne comprend perso, c'est pourquoi les mineurs n'ont pas de drop rare.
Je suis aussi pour une refonte sur le drop dans tous ses sens, métier, donjon ect...

cordialement.

0 0
Score : -3

Si je peux me permettre si en étant full pp tu drop vite les ressources rare tu expliqueras le.prix de la.buche de tremble :×

2 0
Score : 444

normal nn ? t as compter combien ya de tremble lol ? c'est pas comparable avec des greu ou krala smile et tu parles de la sève pas de buche je suppose.

0 0
Réagir à ce sujet