FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation 4 perso

Par dufourgg - ABONNÉ - 07 Octobre 2020 - 09:30:26

Bonjour je compte créer une team de 4 perso de 0 mais j'hésite pour le 4eme ma compo serait iop/panda/ENI oui rien de spécial mais j'aime c'est classe smile et j'hésite entre enu ou CRA si vous pouvais m'aider merci 

0 -1
Réactions 11
Score : -12

Pour débuter Cra c'est Top, 

0 -1
Score : 1583

Yasame|07/10/2020 - 09:31:58
Pour débuter Cra c'est Top, 

Oui mais par la suite smile 
0 0
Score : 140

Plop ! 
J'avais exactement ta team récemment, pour le leveling c'est un plaisir mais thl je trouve que le cra est plutot moyen en groupe de 4 j'ai préféré reroll en enu avec un bon mode air pour roxx et un mode retrait classique ! 
Cependant si tu joue ton panda full tank tu manquera surement de dégats a termedonc un elio peut être un meilleur choix

1 0

Insamier|07/10/2020 - 09:53:19
Plop ! 
J'avais exactement ta team récemment, pour le leveling c'est un plaisir mais thl je trouve que le cra est plutot moyen en groupe de 4 j'ai préféré reroll en enu avec un bon mode air pour roxx et un mode retrait classique ! 
Cependant si tu joue ton panda full tank tu manquera surement de dégats a termedonc un elio peut être un meilleur choix

Super merci je vais commencer en CRA et on verra par la suite alors la team que j'ai cité est bien pour pvm succès quête dj ? 
​​​​​​
0 0
Score : 140

Oui elle est tr-s bien comme ça c'est un classique même 

0 0
Score : 69

Tout comme toi je joue iop-eni-panda et je me suis rajouter un enu, tous 199 et je m'eclate je gere pour le moment bcp de donjon sans trop de difficulte (3tenta max quand je tente un double succes)
panda full eau eni full feu enu full air et iop full terre sufit amplement et je n'ai pas comme certain plusieurs stuff (tank/retrait) arriver un moment peu etrfe que je vais bloquer mais pour le moment j'approche 6000 succes j'ai aucune quete (j'aime pas sa) 

0 0
Score : -926

Enu sans hésiter, le cra n'a pas sa place dans un tel quatuor.

1 0

Rho vous me faite hésiter encore plus lol

0 0
Score : 29

Salut, 

Je te conseil également d'ajouter un enu à ton trio smile c'est simple et efficace. 

1 0

Ah ben ça part sur un enu alors 3/2 pour l'enu lol 

musky6|07/10/2020 - 11:51:54
faut savoir que l'enu tu peut le jouer roxx cac comme distance alors que le cra se jouera surtout en distance la ou ton iop n'a plus sa place 
si tu veux jouer cra alors part plutot sur cra eni enu panda

Je préfère partir sur iop ENI panda smile 

musky6|07/10/2020 - 11:51:54
faut savoir que l'enu tu peut le jouer roxx cac comme distance alors que le cra se jouera surtout en distance la ou ton iop n'a plus sa place 

Oui surtout que l'enu peut rox partout et il kik pm ce qui me permettra de tempo <3
0 0
Score : 69

0 0
Réagir à ce sujet