FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOP TIERS PVM THL SOLO MONOCOMPTE

Par PetitBeurreAuChocolat#8559 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2020 - 10:49:04

Salut, j'ai déjà fait quelque recherche sur quel personnage pvm prendre.. et je suis tombé sur :

1- panda 
2-cra
3-iop 

Je ne comprends pas du tout pourquoi panda premier,  si quelqu'un peut m'expliquer... Apres j'avais trouvé ça sur un ancien topic, donc surement que cela à changer. Veuillez m'orienter svp 

1 -1
Réactions 14
Score : 7663

Alors, oui et non.

Déjà il faut comprendre que certaines classes excellent plus que d'autre sur certains aspects du PVM.
Typiquement, le feca, est très bon en songe mais vraiment moins "utile" en donjon idole (ect...).

Après il est question de polyvalence générale (PVM solo), et en effet le panda est au sommet (meme si pour le cra et le iop c'est clairement faux en pvm solo comme multi d'ailleurs).
Le panda est fort de sa polyvalence justement. Il est excellent dans tout les pans du PVM et pour cause, il est sans doute le meilleur tank PVM, le meilleur placeur et dans certains cas, peux etre un très bon damage dealer.
De plus le panda a la particularité d'etre le binome préféré du roublard, qui pour moi est clairement la deuxieme meilleure classe du PVM. A eux deux ils sont globalement capable de duo tout le contenu PVM; ce qui les rends très solides en base de team et donc très "top tier".

Mais ta question vise le PVM mono compte, alors le panda s'en sortira très bien sur le contenu solo grace entre autre au mode terre bistouille, cependant pour jouer mono compte le panda n'est pas tip top. Le panda est très dépendant de ses équipiers et entre autre du roublard.

Pour du pure mono compte pvm THL l'elio et le sram et le roublard (si t'as pas peur de la complexité) sont à mon avis plus appréciables.

3 -2
Score : 5504

Je me permet d'exprimer un désaccord, le feca est très bon en dehors des songes également, ça s'intègre très bien dans l'importe quelle team cac, et également dans les team distance (voie eau).
C'est aussi très très fort et polyvalent en combat solo de quête

2 0
Score : 1170

Je rejoins carrément l'avis de mon vdd pour le panda

Par contre je pense pas que iop ou cra soit les plus adaptés pour du pvm solo.

Je iop n'a pas de regen naturelle et ca se sent assez vite en jeu, il peut se protéger mais ça casse pas 3 pattes a un canard.
ça reste l'un des plus gros rox du jeu, il peut soloter pas mal de choses avec bond mais dès que la quantité de dégats "inesquivables" est trop grande tu peut te retrouver vite débordé.
ça reste une classe que les gens aiment bien avoir dans les teams car il est assez aisé de tomber des monstres costaud grace a une petite colère de iop bien sentie entre les deux yeux.

Le cra quant a lui c'est LA classe qui tape de loin et c'est pour moi son plus gros souci, une fois au cac il fait plus rien (voir si il a pas la ldv mais un cra sans ldv est un mauvais cra ).
par contre il a un très bon kit de sort (pousse ,regen, pesanteur, ret PO/PA/PM, des boost a foison ) et les balises qui le rendent très solide

0 0
Score : 355

Hum il est quand même très rare de ne pas pouvoir taper avec un cra même au cac. Comme tu l'as dit il y a plein de sorts qui permettent de se dégager et de mettre la sauce.

1 0
Score : 272

Merci pour vos réponses. Je joue écaflip et je trouve cette classe tellement polyvalente ( +5 ans de jeu ) que je me sens obligé d'aller voir ailleurs. Vous avez réussi à me donner envie de test le panda. 

0 -2
Score : 46

Salutations!!
je me permet de up le sujet car il n'y a pas la réponse à ma question n'y même ailleur ou alors de trop vieux sujets.

je reprend dofus 2, j'ai une pano akwadala en ma possession et un petit nini eau lvl 43.
Le eni eau à une survie de malade il y a rien à redire mais je préfère les classe avec un plus gros roxx pure.

j'aurais aimé savoir quelle classe serais la plus appropriée pour jouer en monocompte sur le contenu pvm mais pas thl, vraiment dans la tranche 50-150 par exemple.

merci et bon jeu

0 0
Score : 923

Roub, Sram, Panda, Osa (à voir avec le nerf), Elio, Hupper

1 0
Score : 137
les 5 premières j'ai pas besoin de m'expliquer, iop panda c'est hyper solide, xelor et osa une fois opti y a un très bon potentiel de solotage 

sadi bon en dimension un peu moins dans le reste mais ça va encore 
feca bon en songe, bon potentiel de solotage et de duoatage (sous coté le féca) zobal sacri eca moins bien certes mais ça reste correct, ougi op en songes et moins bien sinon
steamer enu clairement moins bien en solo mais on peut tjrs faire quelques trucs sympa 
éni c vraiment faible mais tjrs possible de faire quelques solotages
3 -5
Score : 67

Féca est la classe la plus facile pour le pvm tu peu tout first try sans réfléchir les boss de quêtes (#ValkyrEnPLS, #BavdurEnPLS), les boss de dj tu peu tous les tanks 30 tours biggrin

2 0
Score : 46

Merci pour vos retours, du coup je j'hésité déjà avec un feca eau et la c'est bon je suis convaincu.

Bon jeu  

2 0
Score : 5504

bailotmort|29/11/2020 - 23:42:59
Merci pour vos retours, du coup je j'hésité déjà avec un feca eau et la c'est bon je suis convaincu.

Bon jeu  

Un très bon choix

Si tu joue eau, pense bien à inclure les bottes de classe dans ton stuff, c'est quasiment indispensable ! 

0 0
Score : 7663

Je viens de voir ton stuf et franchement, quand on y connais rien c'est mieux de rien dire...
dagoulinantes avec un 4 feuille, bague gloursonne, le fameux 5PM abyssal ohmy... Et je ne parle pas du reste... C'est meme pas mal réalisé faute de budget vue que t'es tout de meme sur un mode full dofus sans item PA avec des dagoulinantes. fear

Sinon oui, le feca eau est sympa pour PVM, mais pitié pas avec ce stuff réalisé par Gilbert Montagné...
Voila le stuff classique joué par les feca eau 200 en PVM (tu peux remplacer les dofus couteux par des trophées dans aucuns soucis) : https://d-bk.net/fr/d/d7p9

0 -11
Réagir à ce sujet