FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compréhension du retrait PM

Par dsldcvvcvbx - ABONNÉ - 14 Octobre 2020 - 10:47:33

Bonjour à tous, 

J'ai une interrogation sur le retrait PM et principalement sur le "cumul de retrait PM" 

On sait tous que le cumul de retrait PA ou PM pour un même sort n'est pas possible (heuresement d'ailleurs) mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'ilogique. 

Je m'explique, je prends pour exemple mon eliotrope et son sort raillerie qui peux retirer jusqu'à 4pm si lancé dans un portail. 

Je lance une raillerie, mon adversaire esquive la perte de 2pm et n'en perds que 2 (il se retrouve donc en 4pm si pas d'abyssal) 
Si je relance une deuxième raillerie et que cette fois il esquive le retrait des 4pm alors le premier jet est carrément annulé et mon adversaires récupère 2pm. Pourquoi? 

Pourquoi on n'a pas le droit à soit un cumule dans le limite maximum du sort soit 4pm ou au moins que le jeu prenne en le meilleur jet des deux sort lancé. 

Je trouve ça assez handicapant. 
​​​

3 0
Réactions 14
Score : 17298

J'ai toujours trouvé ça bizarre aussi.

2 0
Score : 69

Alors que le retrait PA du cra sur la percutante il prend en compte le premier retrait si le deuxieme est de 0 tres bizarre 

0 0
Score : 4194

Non, si le 2eme est de 0, tu perdra 0 PA.

Tu as peut-être du mal a suivre l'ordre de retrait vue que les 2 sort proc l'un derrière l'autre très vite, mais je te garantis que je le sort fonctionne exactement comme le reste.

0 0
Score : 4194

Parce que ça oblige a faire un choix, si dans tout les cas le meilleurs retrait était gardé, les gens spamerai le sort en mode juste osef total, le meilleurs retrait seras gardé, mais si jamais tu arrive a sortir a bon retrait tu te retrouve donc face a un choix : retapé, au risque de perdre ce bon retrait, ou faire autre chose.

Et c'est pour ça que cette mécanique existe.

0 -2
Score : -849

Ou juste parce qu'une bande de clampins a trouvé ça plus facile d'écraser le premier jet au deuxième lancé du sort parce qu'il est non cumulable.

1 0
Réagir à ce sujet