FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai mon ocre et vous

Par amaranth16 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Octobre 2020 - 12:08:53

Je viens juste partager mon plaisir d'avoir enfin l'ocre sur illy 

Par contre oto qui donne l'oeuf sans dialogue sans rien ça fait plaizz

Si vous avez des questions les motivés je suis la

11 -37
Réactions 48
Score : 3674

Achat d'archi ou chasse ? 

0 0
Score : -2211

les deux mais 90% achat

5 -9
Score : -543

gg a toi smile 

1 0

cimer chef 

4 -8
Score : 1718

Refais ton post en "Salut j'ai des kamas, au revoir"

5 -4

Deja c'et faux j'en ai plus et de deux je vois pas le problème

9 -11
Score : 278

gg a toi smile

0 0
Score : 21376

Gg. Tu nous rejoins enfin dans le clan des Moissonneurs des Âmes.
Fais bon usage du trésor de Terrakourial !

2 -1
Score : 8015

Bravo, bienvenu dans le monde de ceux qui peuvent se permettre d'avoir plusieurs bonus de panoplie, bienvenu dans le clan très fermé de ceux qui peuvent jouer en 12/6 mellow

2 -1

Merci merci c'est un plaisir de rejoindre l'élite

4 -7
Score : -151

Impossible, les plus grands experts de la planète ont déclaré qu'à 90 000 joueurs (honnêtes ayant une vie remplie et un travail, pas les êtres diaboliques qui jouent au jeu plus qu'eux et qui n'ont par conséquent pas de travail ni de vie bien remplie et qui donc sont diabloliques) par map 25h par jour, il était strictement, absolument et indubitablement impossible de faire cette quête.

4 -6

malheureusement je suis une homme occupé ! mais grace au covid j'ai pu découvrir la vie de farmeur et entreprendre tous mes dofus

4 -7

PaperTramp|15/10/2020 - 09:36:02
bah...c'est toujours vrai en fait. Le nombre d'ocre qu'on peux générer chaque jour reste limité vu le temps de repop des archis.

et il l'a indiqué : il a acheté 90% des archimonstres. Donc il n'a pas la quête comme elle est prévue.

Niveau mauvaise foi vous êtes fort quand même.

pourquoi tu as le seum fréro ? si on devait uniquement capturé les monstres les pierres seraient liées. Ankama a laissé plusieurs moyen d'y arriver c'est juste que tu es incapable d'en maitrisé un. Niveau mauvaise foi tu es fort quand même 
5 -11
Score : 6843

Soyons honnête un instant,
- la méthode 1 (la chasse) est basé essentiellement sur un mélange de chance et d'intense tryhard menant souvent à rien sur un serveur comme Ily (j'ai déjà retenté le parcours opti que je m'étais créé en faisant mon premier ocre et sur Ily en plusieurs dizaines d'heures 1 seul archi vu après une maintenance pris par un autre mec)
- la méthode 2 (le farm kamas) est très redondante/anti fun. D'ailleurs si tout ceux qui tryhardait la quête la faisait, il y aurait une inflation des prix et l'archi le plus basique couterait facilement plusieurs millions. Cette technique n'est valable que tant qu'une minorité de joueurs la pratiquent.

Maintenant, que cette quête doit changer ou non, il en va de la décision d'Ankama de déterminer si oui ou non elle doit l'être. On a tous nos arguments plus ou moins valable mais il serait incorrect de se croire supérieur et de penser avoir raison peu importe notre opinion. Ankama se doit de trancher la question. 

3 -1
Score : 1946

c'est dieu qui donne 

0 -2

Cimer chef 

4 -7

bah...c'est toujours vrai en fait. Le nombre d'ocre qu'on peux générer chaque jour reste limité vu le temps de repop des archis.

Vrai =/= faux
Ne pas pouvoir générer d'Ocre =/= ne pas pouvoir générer 12 milliards d'Ocres par jour
Ne pas pouvoir accomplir la quête =/= ne pas pouvoir accomplir la quête pour soi
Ne pas pouvoir accomplir la quête instantanément =/= ne pas pouvoir accomplir la quête

et il l'a indiqué : il a acheté 90% des archimonstres. Donc il n'a pas la quête comme elle est prévue.

La quête est prévue comme ça, si. Les développeurs se sont pas retrouvés par accident à permettre la capture d'archimonstres et à créer des pierres de captures d'archimonstre en jeu échangeables et compatibles avec l'hôtel des ventes dédié aux pierres d'âmes.

Toujours à accuser les autres de mentir dans tous les topics alors que c'est toi qui le fais.
2 -5
Score : 7185

Je corrige ton titre : J'ai mon ocre, et vous ?

Car le manque de ponctuation change complètement le sens.

1 -2
Score : 6449

Bienvenue dans le clan de ceux qui ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de gagner la compétition de l'ocre plutôt que de chouiner sur le forum smile

GG smile

6 -17

On dirait que quelqu'un a connecté plusieurs comptes pour spam les downvotes.

2 -8
Score : 416

Donnez moi un ocre svpliz, c'est trop dur a faire.

1 -2
Score : 1063

C'est si rare l'ocre mtn ?
De mémoire j'en avais un sur chaque compte alors que j'ai jamais eu un lvl 200...
Après je sais pas si c'est échangeable encore mais à l'époque je l'avais acheté 90M (2012 sûrement)

0 0
Score : 6406

-Kaze-Kami-|15/10/2020 - 12:44:34

Vrai =/= faux
Ne pas pouvoir générer d'Ocre =/= ne pas pouvoir générer 12 milliards d'Ocres par jour
Ne pas pouvoir accomplir la quête =/= ne pas pouvoir accomplir la quête pour soi
Ne pas pouvoir accomplir la quête instantanément =/= ne pas pouvoir accomplir la quête

La quête est prévue comme ça, si. Les développeurs se sont pas retrouvés par accident à permettre la capture d'archimonstres et à créer des pierres de captures d'archimonstre en jeu échangeables et compatibles avec l'hôtel des ventes dédié aux pierres d'âmes.

Toujours à accuser les autres de mentir dans tous les topics alors que c'est toi qui le fais.

prouve un seul moment où j'ai mentis smile

je sais pas si t'es la même personne qui m'avait sortie une chose similaire sur le topic, j'ai demandé un exemple, et cette personne a disparue...comme par hasard smilesmilesmile

et tu déformes ma phrase : je n'ai pas dis qu'on ne pouvais pas générer d'ocre, j'ai dis que le nombre d'ocre générable était excessivement limité face aux nombres de joueur.

Le reste, c'est...hors sujet, vu que je n'ai jamais dis ça.
2 -4
"prouve un seul moment où j'ai mentis"

Déjà fait.

"je sais pas si t'es la même personne qui m'avait sortie une chose similaire sur le topic, j'ai demandé un exemple, et cette personne a disparue...comme par hasard"

Si tu parles d'un de ces topics où vous rabâchiez les mêmes conneries en boucle en réclamation d'une refonte de la quête de l'Ocre en ignorant les messages allant à l'encontre ou en leur balançant tout un tas d'arguments fallacieux tous plus dégueulasses et stupides les uns que les autres je sais pas si je suis cette personne mais ça fait un moment que j'ai pas été dessus et quand bien même je posterais comme je l'ai dit vous étiez plusieurs à simplement ignorer ce qui vous était dit et il arrive que je préfère faire autre chose que d'expliquer pour la cinquantième fois à quelqu'un pourquoi il a tort. Ça devrait d'ailleurs te plaire vu que ça te donne plus de visibilité pour spam tes absurdités ad nauseam dans ta quête de rendre le jeu encore plus insipide et isolateur.

"et tu déformes ma phrase : je n'ai pas dis qu'on ne pouvais pas générer d'ocre, j'ai dis que le nombre d'ocre générable était excessivement limité face aux nombres de joueur."

Non, en plus de visiblement ne pas comprendre ou d'être de mauvaise foi, c'est ton truc de déformer les propos des gens, pas le mien. J'ai affirmé sarcastiquement que la quête est impossible à faire. Tu as répondu par "c'est toujours vrai en fait". Tu affirmes donc que la quête est impossible à faire. L'exagération et l'insistance de mon message posté juste précédemment rend cette vérification encore plus drôle : "Impossible, les plus grands experts de la planète ont déclaré qu'à 90 000 joueurs (honnêtes ayant une vie remplie et un travail, pas les êtres diaboliques qui jouent au jeu plus qu'eux et qui n'ont par conséquent pas de travail ni de vie bien remplie et qui donc sont diabloliques) par map 25h par jour, il était strictement, absolument et indubitablement impossible de faire cette quête."

"Le reste, c'est...hors sujet, vu que je n'ai jamais dis ça."

En soi ça pourrait être faux que ça serait pas forcément hors sujet vu que le sujet est abordé, par toi-même qui plus est. Pour ce qui est de savoir si c'est vrai ou pas il suffit de le constater dans ce sujet ou les précédents.
1 -4

Vous savez pourquoi j'ai créee ce poste ? car je voulais me divertir avec les rageux et pour le moment ça fonctionne solide

Xelorhum|17/10/2020 - 13:33:11
Tu te fais sacrément chier dans la vie pour perdre ton temps à essayer de faire enrager les gens

30 secondes mon messages = 5 minutes de rire je trouve ça pas mal perso
6 -12
Score : 2709

Tu te fais sacrément chier dans la vie pour perdre ton temps à essayer de faire enrager les gens

4 -2
Score : 2709

amaranth16|17/10/2020 - 12:52:12
Vous savez pourquoi j'ai créee ce poste ? car je voulais me divertir avec les rageux et pour le moment ça fonctionne solide

Xelorhum|17/10/2020 - 13:33:11

30 secondes mon messages = 5 minutes de rire je trouve ça pas mal perso

Demande-toi si vouloir déclencher de la jalousie est un passe-temps sain. 
0 0

jalousie ? je sais pas si c'est possible d'avoir de la jalousie pour un jeu vidéo, de l'envie surement. Sinon non je voulais juste me divertir et j'ai reussi donc moi ça me va

3 -8
Score : 6406

-Kaze-Kami-|16/10/2020 - 02:46:52
"prouve un seul moment où j'ai mentis"

Déjà fait.

"je sais pas si t'es la même personne qui m'avait sortie une chose similaire sur le topic, j'ai demandé un exemple, et cette personne a disparue...comme par hasard"

Si tu parles d'un de ces topics où vous rabâchiez les mêmes conneries en boucle en réclamation d'une refonte de la quête de l'Ocre en ignorant les messages allant à l'encontre ou en leur balançant tout un tas d'arguments fallacieux tous plus dégueulasses et stupides les uns que les autres je sais pas si je suis cette personne mais ça fait un moment que j'ai pas été dessus et quand bien même je posterais comme je l'ai dit vous étiez plusieurs à simplement ignorer ce qui vous était dit et il arrive que je préfère faire autre chose que d'expliquer pour la cinquantième fois à quelqu'un pourquoi il a tort. Ça devrait d'ailleurs te plaire vu que ça te donne plus de visibilité pour spam tes absurdités ad nauseam dans ta quête de rendre le jeu encore plus insipide et isolateur.

"et tu déformes ma phrase : je n'ai pas dis qu'on ne pouvais pas générer d'ocre, j'ai dis que le nombre d'ocre générable était excessivement limité face aux nombres de joueur."

Non, en plus de visiblement ne pas comprendre ou d'être de mauvaise foi, c'est ton truc de déformer les propos des gens, pas le mien. J'ai affirmé sarcastiquement que la quête est impossible à faire. Tu as répondu par "c'est toujours vrai en fait". Tu affirmes donc que la quête est impossible à faire. L'exagération et l'insistance de mon message posté juste précédemment rend cette vérification encore plus drôle : "Impossible, les plus grands experts de la planète ont déclaré qu'à 90 000 joueurs (honnêtes ayant une vie remplie et un travail, pas les êtres diaboliques qui jouent au jeu plus qu'eux et qui n'ont par conséquent pas de travail ni de vie bien remplie et qui donc sont diabloliques) par map 25h par jour, il était strictement, absolument et indubitablement impossible de faire cette quête."

"Le reste, c'est...hors sujet, vu que je n'ai jamais dis ça."

En soi ça pourrait être faux que ça serait pas forcément hors sujet vu que le sujet est abordé, par toi-même qui plus est. Pour ce qui est de savoir si c'est vrai ou pas il suffit de le constater dans ce sujet ou les précédents.

"déjà fait"

et là le mec fuis sans prouver ses dires.

comme on dit, tu n'es pas un clown, tu es le cirque entier.
2 -3
Score : 1184

Il est comme ça on peut rien pour lui. Faire des pavés illisibles dénués d'arguments en réfutant ceux des autres (sans argumenter) est toute sa vie. Il représente bien à lui seul la mauvaise foie de pas mal de gens ici. 

"Si tu parles d'un de ces topics où vous rabâchiez les mêmes conneries en boucle en réclamation d'une refonte de la quête de l'Ocre en ignorant les messages allant à l'encontre ou en leur balançant tout un tas d'arguments fallacieux tous plus dégueulasses et stupides les uns que les autres je sais pas si je suis cette personne mais ça fait un moment que j'ai pas été dessus et quand bien même je posterais comme je l'ai dit vous étiez plusieurs à simplement ignorer ce qui vous était dit et il arrive que je préfère faire autre chose que d'expliquer pour la cinquantième fois à quelqu'un pourquoi il a tort. Ça devrait d'ailleurs te plaire vu que ça te donne plus de visibilité pour spam tes absurdités ad nauseam dans ta quête de rendre le jeu encore plus insipide et isolateur."

Ce qu'il dit s'applique à lui-même tellement il suinte la mauvaise foie.
Pour résumer : 
Arguments des personnes pour la quête ocre :

• C'est un Dofus réservé à l'élite
  • Ça fait vivre le commerce
  • Faut de la motivation
  • "Moi j'aime bien courir sur des maps en continue jusqu'à trouver l'archi même si je passe 10 heures sans en trouver un"
  • "cEux qUi se PlaIgNent sOnt deS jaLOux qUi oNt pas l'oCre"
  • "VoUs êTes paS aSSez mOtivés"

Arguments des personnes voulant un changement :
  • Il n'y a que très peu d'ocre pouvant être généré pour une période donnée par rapport à la quantité de joueur. La quête ne peut donc être complété que par un nombre définis de joueurs dans un laps de temps, peut importe l'investissement et le mérite
  • La quête est anti-fun et pénible au possible (pour une majorité de personne)
  • Si tout le monde la fait en même temps cela devient simplement de la chance de "qui tombera sur l'archi" et non du mérite
  • La quête ne contient aucun lore
  • La quête peut s'acheter tout simplement
  • La quête pousse à des comportements toxiques
  • La quête mets en compétition les joueurs

Mais bon, à priori les personnes voulant un changement de la quête n'ont pas d'arguments.. Leurs contre arguments sont d'ailleurs toujours les mêmes, je laisse à chacun le fait de juger de leur pertinence.
  • C'est réservé à l'élite
  • Moi j'aime bien la quête
  • Les cAlculs mAthémAtiques sOnt fAux (sans savoir le prouver ou montrer qu'ils sont réellement faux bien sûr)
  • Le lore ? On ignore la question
  • L'achat de la quête ? Si ça existe c'est forcément que c'est bien
  • Dans un MMO il y a forcément de la compétition (On retrouve effectivement le mot "compétition" dans jeux en ligne massivement multijoueur. Wait..)

Fin voilà, je vous laisse relire la citation plus haut.
8 -2
Réagir à ce sujet