FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles zones que vous aimeriez voir en jeu ? Des refontes ?

Par Nallaxxxa - ABONNÉ - 17 Octobre 2020 - 03:18:42
Réactions 34
Score : 2976

Khoril|22/10/2020 - 07:07:55
Personnellement je serais nettement plus emballé par une nouvelle zone level 200 avec du challenge PVE comme des donjons et combats solo vraiment compliqués, que part une refonte de zone bas level. J'ai apprécié la refonte de pandala (surtout la première partie qui est très jolie), mais le fait de rouler sur les donjons fait que la découverte ne dure pas longtemps.

Je n'en vois pas l'intérêt. J'ai deux potes à quelques points de succès de la barre des 20.000 et quand ils font un dj 200 ou peu importe le lvl, ils déverrouillent tous les succès liés au dj en un passage.
Ils ont bien sûr une team "autowin" mais je ne les qualifierais pas de hardcore gamers car ils ne rush pas le contenu dès sa sortie.

Tout ça pour dire qu'une extension destinée aux hardcore gamers n'est pas rentable : ces joueurs s'abo une semaine, torchent tout et attendent la MaJ suivante. Ca ne génère pas suffisamment d'abo.
En revanche, une extension lvl 120-200 avec énormément de quêtes va toucher un large public et sera plus rentable (on en revient aux dimensions).

HS : un système incitant à refaire des donjons serait le bienvenu parce qu'actuellement on ne fait un donjon qu'une fois (pour une quête) si on s'en tape des points de succès et grand max 3 fois si on déverrouille tous les succès...
1 -1
Score : 1855

Il faut totalement ignorer les multicomptes vis-à-vis de la difficultés des donjons. Ils jouent des compos absurdement fortes et versatiles puis se plaignent de la facilité du PvM. Sans blague ? Eliocalypse et surtout Servitude et ses succès ont placé la barre très haut en terme de difficulté de donjon (on peut même parler de donjon TTHL), pas besoin d'aller plus loin. 
S'ils veulent de la difficulté, qu'ils jouent en monocompte.

2 0
Score : 5987

J'aimerais voir de nouvelles dimensions !
C'est dommage que tous les dieux ne soient pas représentés. Il y a beaucoup de matière !

0 0
Score : 5128

Une refonte de Pandala.
Esthétiquement ca va, mais au niveau du gamedesign c'est naze.

0 -6
Score : 4097

Une refonte Otomaï avec une refonte de l'Ocre dans la foulée ? Et puis la dimension Osa, qui avait été ajoutée si je ne m'abuse sur wakfu.

1 0
Réagir à ce sujet