FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueur bloque Salle [2,1] (Problème récurrent)

Par -O-zebest-O- - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 23:48:40

Un joueur bloque cette salle sur le serveur Ilyzaelle depuis 30 minutes. Si un modo voit mon sujet, qu'il le kick assez vite de la map, merci !

PS: Je sais très bien qu'on n'a pas le droit de faire ça sur le forum mais si je fais un ticket au support ça va prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours donc voilà smile

------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si c'est dû à mon sujet, mais le mec a disparu de la dalle, ENFIN !
Bonne soirée
7 -3
Réactions 3
Score : -210

Un mec bloque encore cette putain de salle, c'est trop chiant

Voici une preuve qu'il fait ça volontairement pour faire chier:

A mon avis, le mec s'en fout de se faire ban vu son pseudo. Il vient tout juste de créer le compte pour troll les gens exprès. (et puis même dans tous les cas ankama bannira jamais ce genre de joueur nocif)
2 0
Score : 10635

Faut vraiment qu'Ankama modifie le fonctionnement de ces map avec des dalles.
N'importe qui peut faire la même chose et bloquer tout un serveur pendant plusieurs jours (vu que les Modo n'interviennent pas)
Même s'ils finissent par intervenir, le trolleur aura réussi son coup en bloquant des joueurs pendant plusieurs heures.

Faudrait juste faire en sorte que le fait de se placer sur les mauvaises dalles ne bloque pas l'ouverture de la porte, tant que les bonnes dalles sont occupées.

0 0
Score : 1

En plus il insulte...

0 0
Réagir à ce sujet