FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[urgent] Changez ce genre de quête.

Par isdzgvizsugbvhqzsuh - ABONNÉ - 23 Octobre 2020 - 21:03:40
Réactions 73
Score : -2131

Bannir les joueurs en parlant d'anti-jeu au lieu de simplement modifier le système pour que ça ne puisse pas arriver en premier lieu si c'est soi-disant anti-jeu. Qualité Ankama Games. La même boîte qui pratique le real money trading et met un cash shop sur un jeu à abonnement. Là l'anti-jeu on en entend pas parler, sauf si les sousous vont dans la popoche d'Ankama, parce que la triche c'est mal mais si ça leur rapporte plus d'argent c'est pas de la triche et c'est bien, et que les règles sont pas les mêmes pour tout le monde.

0 -14
Score : 136

Hallo, j'ai retrouvé le singe qui s'est enfuit du zoo, il commence à perdre le contrôle ! Venez vite le récupérer. Les modérateurs lui ont ouvert les yeux et se sont aperçu qu'il était aveugle. C'est malheureux pour lui, j'espère qu'il ira bien lorsqu'il retrouvera ses confrères.

5 -1
Score : 295

On aurait tout vu.. Entre le gars qui s’amuse à emmerder les gens ig et l’autre qui pourrit ce sujet de commentaires complètement ridicules et non-sens.
Il suffit en effet de faire en sorte qu’une fois les bonnes dalles sont occupées, les portes s’ouvrent même si quelqu’un se met sur une mauvaise dalle. Ça doit pas être difficile à coder et j’espère qu’ils vont régler ça au plus vite. Et pourquoi pas bannir cette sombre victime aussi mdr.

1 -1

-Kaze-Kami-|24/10/2020 - 23:59:44
Bannir les joueurs en parlant d'anti-jeu au lieu de simplement modifier le système pour que ça ne puisse pas arriver en premier lieu si c'est soi-disant anti-jeu. Qualité Ankama Games. La même boîte qui pratique le real money trading et met un cash shop sur un jeu à abonnement. Là l'anti-jeu on en entend pas parler, sauf si les sousous vont dans la popoche d'Ankama, parce que la triche c'est mal mais si ça leur rapporte plus d'argent c'est pas de la triche et c'est bien, et que les règles sont pas les mêmes pour tout le monde.

Bloquer des cases dans le but d'ennuyer les joueurs, c'est une pratique interdite, si vous ne comprenez pas ça, je ne peux hélas pas vous aider. Tout le monde est exactement logé à la même enseigne, inutile d'essayer de se cacher derrière les CGU.

Dissendium

Score : 13641

Dans ce cas, que dire des joueurs qui t'insultent car TOI, tu décides de ne pas suivre aveuglément un guide sur Internet, et que quand tu essaies de manière totalement innocente de trouver la solution à une énigme des dalles, et que la seule réponse que tu as est une floppée d'insultes (qui en plus elles, ne sont jamais sanctionnées malgré leur interdiction) ? Ah non, eux ce sont les gentils, c'est vrai.

Nan sérieusement, ces enigmes sont une plaie, et encore plus pour les joueurs qui les prennent trop a coeur. Autant les gens qui bloquent de manière totalement volontaire et demandent des kamas contre le fait de bouger, je suis d'accord que ce soit sanctionnné... mais das ce cas, qu'on sanctionne ceux qui m'insultent car je fais une erreur et/ou que je ne comprenne mal l'énigme tout en me refusant d'aller sur internet (chose qui ruine l'immersion dans un MMO).

Nan sérieusement, "tout le monde logé à la même enseigne"... sauf ceux qui t'insultent bien sur.

3 -2

[Dissendium]|25/10/2020 - 08:50:47

-Kaze-Kami-|24/10/2020 - 23:59:44

Bloquer des cases dans le but d'ennuyer les joueurs, c'est une pratique interdite, si vous ne comprenez pas ça, je ne peux hélas pas vous aider. Tout le monde est exactement logé à la même enseigne, inutile d'essayer de se cacher derrière les CGU.

Dissendium

Et justement, comment on différencie un gars qui fait quelque chose dans le but d'ennuyer un joueur d'un autre ? Si un joueur dit qu'il va se poser sur une dalle pour ennuyer quelqu'un, comment on différencie le RP ou un jeu de résolution de l'intention de nuire au joueur IRL ? Et comment on détermine s'il a pas changé d'avis d'une seconde a l'autre et prend simplement une direction RP ou de jeu de résolution mais sans le mentionner ? Est-ce que l'intention même a de l'importance à partir d'un moment où on considère que c'est blocage qui est le problème ?

On parle donc aussi d'intention de nuire à des joueurs. On va pas me dire que c'est impossible d'agir avec l'intention de nuire à des joueurs en prétendant être quelqu'un voulant résoudre et passer une énigme (que ce soit vrai ou pas) et signaler un joueur pour être sur une mauvaise dalle. Si quelqu'un est dans une salle à dalles en train de les tester et qu'il attend de voir si rester dessus va faire quelque chose, qu'il afk ou bien qu'il attend des potes qui veulent y participer avec lui et qu'on lui dit qu'il gêne et qu'il propose propose alors de monétiser son abandon ou sa pause du jeu de l'énigme en contrepartie d'une une somme de kamas, est-ce qu'il doit être banni aussi ?

On est dans un cas de figure où on va se focaliser sur les intérêts d'un type de joueur imaginé prédéfini en considérant qu'un désagrément est subi et doit être corrigé sans même considérer et même en excluant la réalité des situations concrètes incluant les autres joueurs et leurs comportements pourtant légitimes et tous les cas de figure possibles qui seraient différents.

C'est le fonctionnement du jeu qui doit être changé si ça pose problème, bannir des joueurs n'est pas une solution juste et n'empêchera a priori pas ce genre d'évènements de se produire à chaque fois.

minarryal|25/10/2020 - 11:38:47
J'ai jamais vu quelqu'un être doté d'autant de mauvaise foi, c'est hallucinant ! Ici c'est pas l'anarchie, il y a des règles à respecter et le fait de savoir si oui ou non il fait exprès de bloquer la dalle est évident :

Aucune mauvaise foi. Toi par contre tu ignores ce que je dis pour répondre quelque chose qui n'a pas de sens et qui a déjà été démontré comme étant illogique.

Si le mec fait des essais pour voir ce que ça fait, si on lui demande gentiment de se décaler une seconde pour ouvrir la porte il le fera par respect des autres et donc pas de soucis il pourra continuer à tester ce qu'il veut après et s'il refuse de se décaler ça veut dire qu'il bloque volontairement donc sanction, 
si le mec fait du RP comme quoi il est sur la dalle pour se reposer ou x raison, que quand on lui demande de se décaler parce qu'il bloque le chemin il refuse (donc il a lu les messages puisqu'il y a répondu), à partir du moment où il a l'information qu'il bloque les dalles mais qu'il s'en fiche, cela signifie qu'il est conscient d'empêtrer sur le jeu des autres donc sanction
Si le mec demande rançon c'est qu'il est conscient qu'il bloque la voie, davantage puisque les autres lui auront dit qu'il la bloquait donc sanction aussi.

Tu as un statut spécial ou un truc du genre te conférant une priorité sur le jeu des autres ? Tu payes l'abonnement de tous les joueurs ? Tu dis littéralement que ne pas interrompre son jeu pour se soumettre à ta volonté est du manque de respect. Beau manque de conscience de soi. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Te céder la place c'est une faveur, pas un dû.
Même chose qu'au-dessus.
Comme je l'ai déjà dit, ici c'est pas l'anarchie, le besoin de l'individu à casser les couilles à tout son entourage ne doit pas passer avant le besoin du groupe d'individus à avancer dans le jeu, nulle besoin de changement de fonctionnalité puisque les CGU et les règles sont là pour régler ce problème, si tu trouves ça injuste, fallait pas accepter les CGU couillon.

Le nombre ne devrait pas faire la force. Un tort est un tort qu'il soit porté par une ou cent personnes. Quelqu'un dans son droit ne devrait pas avoir à être considéré comme en tort basé sur le fait qu'il est seul.

Vous parlez des GCU mais j'ai déjà répondu à ça. On peut pas décider en tout temps des intentions des autres joueurs à leur place et ces intentions ne sont pas forcément pertinentes dans la mesure où si le problème est qu'il y a une congestion alors il faut empêcher cette congestion de se produire en premier lieu en modifiant le système. Et vous-mêmes vous constituez un exemple d'intention de nuire au jeu des autres joueurs. Si on se base sur le seul principe de "nuire aux autres joueurs" alors autant bannir tout le monde parce qu'il serait très facile de trouver au moins un exemple subjectif de nuisance que chaque joueur cause à un ou des autres.
0 -8
Score : 89

J'ai jamais vu quelqu'un être doté d'autant de mauvaise foi, c'est hallucinant ! Ici c'est pas l'anarchie, il y a des règles à respecter et le fait de savoir si oui ou non il fait exprès de bloquer la dalle est évident :

Si le mec fait des essais pour voir ce que ça fait, si on lui demande gentiment de se décaler une seconde pour ouvrir la porte il le fera par respect des autres et donc pas de soucis il pourra continuer à tester ce qu'il veut après et s'il refuse de se décaler ça veut dire qu'il bloque volontairement donc sanction, 
si le mec fait du RP comme quoi il est sur la dalle pour se reposer ou x raison, que quand on lui demande de se décaler parce qu'il bloque le chemin il refuse (donc il a lu les messages puisqu'il y a répondu), à partir du moment où il a l'information qu'il bloque les dalles mais qu'il s'en fiche, cela signifie qu'il est conscient d'empêtrer sur le jeu des autres donc sanction
Si le mec demande rançon c'est qu'il est conscient qu'il bloque la voie, davantage puisque les autres lui auront dit qu'il la bloquait donc sanction aussi.

Comme je l'ai déjà dit, ici c'est pas l'anarchie, le besoin de l'individu à casser les couilles à tout son entourage ne doit pas passer avant le besoin du groupe d'individus à avancer dans le jeu, nulle besoin de changement de fonctionnalité puisque les CGU et les règles sont là pour régler ce problème, si tu trouves ça injuste, fallait pas accepter les CGU couillon.

4 -1
Score : 112

Ah ouais carrément.
Bon déjà trouvez moi 4-5 types prêts à se casser le cul sur des centaines d'essais sur des dalles quand la solution existe déjà.
Parce que les fameux gêneurs que vous défendez sont toujours seuls ou deux, sur des dalles ou il faut être 4-5 au minimum. Ou si ils sont 4-5 ils ne bougent pas. Mais comme dit Kaze-Kami hein, le rp peut justifier toutes les saloperies du monde donc si de la sortie de Nowel jusqu'à sa fin ils veulent empêcher QUI QUE CE SOIT de passer ce succès ils sont dans leur droit. Merci pour le fou rire franchement.

Hey Kaze, la justification rp pour autoriser le botting, le hack, l'exploitation de bugs et tout c'est laquelle ?

3 0
Score : 15285

Non mais Rp.

A partir de maintenant, je fais un RP gilet jaune: Je vais à l'arene de bonta et je bloque l'acces en spammant les pierres d'ames et je pourrai pas etre sanctionné vu que "CeSt RoLePlAy".

ps: Je déconne, pas taper, pas bannir.

3 0
Score : -1092

Je bougerai des dalles le jour on on ne m'agressera pas juste parce que j'essaie des choses.

Les bloqueurs ? je les comprends. Les joueurs se reçoivent full haine, et "regarde sur internet gros noob". Ils sont pas fichus de t'expliquer, vont t'ordonner d'aller "a ta place" comme un bon toutou. Nan, ça m'amuse pas. Donc je rends votre expérience aussi pathétique que vous rendre la mienne.

0 -8

Comme je l'ai déjà dit ce sont deux points différents, ce n'est pas parce que vous êtes victime d'un comportement hors charte que vous ne devez pas suivre les CGU que vous avez acceptée.
Si votre seul amusement c'est d'ennuyer les autres joueurs, je ne pense pas que ça soit sur DOFUS que vous vous épanouirez.

Dissendium

Score : 112

LePiouVert|25/10/2020 - 15:27:40
Je bougerai des dalles le jour on on ne m'agressera pas juste parce que j'essaie des choses.

Les bloqueurs ? je les comprends. Les joueurs se reçoivent full haine, et "regarde sur internet gros noob". Ils sont pas fichus de t'expliquer, vont t'ordonner d'aller "a ta place" comme un bon toutou. Nan, ça m'amuse pas. Donc je rends votre expérience aussi pathétique que vous rendre la mienne.

J'espère que les bots te dérangent pas alors, sinon j'en connais un qui va se mettre à la programmation.
1 0
Score : 6214

Les dalles toujours les dalles.

0 -3
Score : -1092

à force, j'commence à avoir la dalle

1 -8
Score : 10127

Je viens d'aller dans la salle en [2,1] en me disant "je parie qu'il y aura encore un bloqueur" et effectivement c'était le cas. J'ai même pas cherché à lui parler, il ne bougera pas pendant plusieurs heures. Donc pour ma quête je l'ai dans le cul.

Je suppose qu'on peut s'attendre à une résolution du problème d'ici quelques mois
Et surtout merci aux sans race qui font ça wink

2 -1
Score : -24

vous pouvez poster un moderateur dans cette putin de salle svp ? on peut pas faire le ddg depuis plusieurs jour, ça pete les couille
faites au moins semblant d'en avoir qqchose a foutre de vos joueur
dissandium qui dit de simplement report un mec quand on le voit sur les dalles... tu te rend compte a quel point c'est chiant de faire sa et a quel point ca sert a rien?
le systeme de report est tellement eclate et peu intuitif que tout le monde abandonne lenvie de report au bout de 5 minute.
et meme si on va au bout du report, le mec se fera ban, mais ils vont juste revenir avec dautres compte

1 -1

En plus même si les joueurs veulent faire un signalement pour quoi que ce soit super souvent tous les modérateurs d'un serveur bloquent leurs boîtes mail ou bien ne répondent pas, et s'ils répondent c'est souvent plusieurs jours voire un bon mois plus tard et c'est pas garanti que quelque chose soit fait. On peut bien imaginer l'efficacité d'un tel système contre les bots HL guildés qui farment les spots de ressources.

1 -1
Réagir à ce sujet