FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma copine et Dofus

Par ArchibaldIronfist#1447 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2020 - 12:03:00
Elle jouait pas trop à dofus. Du coup j'ai décidé de lui faire partagér ma plus grande passion qui est celle du jeu vidéo et de dofus.

On a commencer à joué ensemble elle et moi, j'avais fait un nouveau perso pour l'aidé à monter ensemble et on s'amusait beaucoup, c'était les premiers temps, elle apprécié beaucoup le jeu, l'immersion tout sa.

Quand elle est arrivé THL, elle a rejoint ma guilde et tout a commencé a allé de travers. Il faut savoir qu'il y avait 2 clans dans ma guilde, mais il n'était pas trop hostile au départ, c'était juste 2 groupe qui riait bien de leur coté. Moi j'étais dans le groupe 1 et ma copine a rejoins le groupe 2. La guilde a commencer a avoir des problemes entre les membre des 2 "clans", les officier n'arrivaient plus a se faire respecté et pendant plus d'un moi l'ambiance était détestable.

En donjons il y avait toujours des problemes dès qu'un membre de l'autre groupe dropé un item rare. c'est la qu'on a vraiment débuter a beaucoup s'engueuler avec ma copine, a table elle m'engueulait parce que javais défendu tel ou tel membre ou que j'avais fais une erreur. à la maison s'était plus possible, dès qu'elle avais du temps libre elle préférait le passer à l'ordinateur sur skype avec les gens de son clan.

Au bout d'un moment la guilde s'est divisée et sa a fais deux guilde chacun de son cote. ma copine été très froide avec moi et on ne se parlé presque plus.. jusqu'à quelques jours ou il y a eu une rencontre irl de leur guilde... elle s'est envoyé en l'air avec un mec de la guilde, elle me l'a dis, elle regrette pas et elle compte partir dans quelque jour et me laissé tout seul....

Sa me fait mal de raconter tout sa mais je le fait parce qu'il faut prévenir les gens !! N'AMENEZ PAS VOTRE COPINE SUR DOFUS !!!! SA PEUT TUER VOTRE COUPLE !!!!

Maintenant je regrette et j'aimerais bien revenir en arriere quand ont jouais au jeu de societe...
24 -15
Réactions 26
Score : 5337
La forum dofus n'est pas un cabinet de psychologie
28 -7
Score : 1184
C'est pas le 18-25 ici
12 -6
Score : 1415
Personnellement, je comprends ce que tu ressens mon gars.

J'ai juste une chose à dire: "Ce n'était pas la bonne."

Il ne faut pas vivre avec des regrets, continue à allez de l'avant et oublie les gens qui sont inutile ou qui te freine comme ton ex. Elle s'est fait troncher par d'autres? Osef, le karma la rattrapera. Tout ce que t'as besoin de faire c'est de l'oublier car elle ne mérite pas que tu pense à elle.

Relève toi et bats toi IRL pour réussir et elle regrettera t'en fait pas. Mais tu seras passé à autre chose donc elle en aura une bien plus grosse dans le cul. Dis toi qu'elle prend les mecs comme du matériel. L'amour ne s'achète pas.

Force.
21 -3
Score : 5042
Ce post digne du 18 25 jpp
16 0
Score : 46
L'Elite, on vous dit
0 0
Score : 1248
des femmes il y en à par tous ! smile
2 0
Score : 1
Mdrrrr, deja de une si dofus impacte ta vie de couple, c'est grave.. Vraiment. Le forum dofus n'est pas un cabinet de psychologue et en plus de sa, sa se trouve qu'elle a craquer pour un membre du deuxieme "Clan"
3 -2
Score : 1252
L'important c'est de se marier IG sinon voilà ce qui arrive.
11 0
Score : 4274
Wooah force a toi , go donner le nom de la guilde , je vais la pécho juste pour foutre le seum a son nouveaux mec , je vais faire le meme schéma , sans me venter je suis plutot bg , 1m85 , musclé et drole , je possède une maison en bord de mer . Ig je suis full stuff opti , avec quelques dizaines de millions de kamas en trop , je saurais la charmer . Je viendrais donner des nouvelles ici
9 -4
Score : 8405
Bon courage mon frère, tu trouveras la bonne. 
1 -1
Score : 429
et elle finira enceinte au chômage avec le RSA et finir sa vie sur Dofus une vrai peste !

1 -1
Score : -330
triste histoire qui a sans doute deja eu lieu plusieurs fois 
1 -1
Score : 675
Si c'est vrai c'est incroyable mdr force a toi on est pas du tout ensemble 
1 -1
Score : 4862
On dirait un topic du 18-25 
1 0
Score : -307
Qu'est ce que je viens de lire laughlaughlaugh

"Elle s'est envoyée en l'air avec un membre de la guilde "laughlaugh
0 -2
Score : 1490
Juste une chose à dire :

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
1 -1
Score : -575
6 -1
Score : -313
je me demande si tu nous troll xD 
1 -1
Score : -18042
Un conseil poste ca sur le forum "JeuxVidéo.com 18-25" tu vas bien t'amuser ^^
1 -1
Score : -307
Sur jvc y a 170 sujets a la seconde, tu poste le tient et à l'instant où il est posté t'es deja oublié en page 3 ou 4 x)

0 -2
Score : -334
dégage ta copine  dans une poubelle d'astrub mdr 
0 -1