FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel personnage créer pour enchainer les quêtes en solo [Ou duo des fois avec un collègue haha]

Par Resken#5065 - ABONNÉ - 14 Novembre 2020 - 10:24:04
Alors bon je n'ai jamais utilisé le Forum Dofus mais pourquoi pas essayer et demander l'avis à des joueurs experimentés !

J'ai pour objectif de m'faire un compte sur monocompte et j'ai trop envie de voir ce que ça donne de faire les quêtes en solo mais je n'ai aucune idée de quel perso prendre. Je vous laisse me donner vos meilleurs tips/infos pour influencer mon choix. Dans tous les cas ça sera qu'une bonne découverte ! 
0 0
Réactions 18
Score : -2831

Tout ce que je peux te dire c'est évite les élios comme la peste j'ai fait tous les dofus avec et 'est une immonde purge
(On dislike svp l'objectif -10000 est en cours)

1 -14
Score : 53
Je dislike mais merci pour la réponse je prend note haha 
1 0
Score : 4085

L'écoute pas elio c'est monstrueux pour faire le contenue solo, c'est pas un bon farmeur mais un très bon soloteur (comme le sram).

0 0
Score : 2214

Toutes les classes sont bien

0 0

Xrahahaha|14/11/2020 - 11:17:18
Toutes les classes sont bien

en multi presque en solo il y a des différences si grandes que tu te demandes ce qui se passe
1 -2
Score : 4617

L'osa

1 0
Score : 53
Ok l'osa ça reste bien dans ma tête . Avez-vous d'autres propositions à me faire [J'veux éviter le Crâ EVIDEMMENT]
0 0
Score : 18068

Le sram se débrouille pas mal, il a une grosse invoque pour tanker, invisibilité ou brume et de bons degats.

0 0
Score : 4074

Le Sram est pas mal, l'hupper est très fort aussi

0 0
Score : 4731

Aucune idée à bas niveau, 
mais pour le niveau 200 et jouant 9 classes différentes, pour ivoire ebene abyssal vulbis, c'est le panda qui ne m'a jamais posé problème.

Bistouille au contact, c'est à la limite de l'immortalité, et un gros mode air qui permet de se déplacer de 15 cases chaque tour, repousser, taper en vol de vie. 

1 0
Score : 3441

Le panda et le sacrieur passent quasiment tout sans aucune difficulté. 
Je te déconseille éni / énu pour l'ébène par contre

0 0
Score : 203

Moi je dirais roublard, classe particulièrement avantagée pour tout ce qui est combat solo. J'ai fait les quêtes ébènes sans aucun souci avec, je partais tête baissée dans tous les combats tactiques et ça passait du premier coup. C'était même honteusement facile par rapport à mes autres classes. Il suffit de maîtriser un minimum la classe et ça roule tout seul.. Et même plus généralement dans tous les combats pvm de groupe tu pourras faire la différence

1 0
Score : 4617

Il y a pleins de conseils et ils ont raisons mais souvent ça necessite du stuff. Pour le roub par exemple il faut les variantes et assez de PA. Idem pour l'elio. 
Pour le panda il est god tiers lvl 200 en mode tank. 

L'osa est efficace dès le début, sans stuff, et tu pourras reroll une fois bien avancé. 
Perso j'ai fais du lvl 1 à 140 avec l'ancien osa (celui avant la dernière refonte), puis j'ai reroll elio que je ne quitte plus.

0 0

Nilith|14/11/2020 - 15:05:42
L'écoute pas elio c'est monstrueux pour faire le contenue solo, c'est pas un bon farmeur mais un très bon soloteur (comme le sram).

J'ai joué une seule classe dans dofus depuis deux ans et c'est éliotrope j'ai fait (ocre,pourpre,tutu,ebene,ivoire,veilleur,abyssale,nebuleux,dotruche,coco) et presque aucun combat fut facile (mention spéciale a l'ebene un enfer)

1 -2
Score : 4085

Il faudra vraiment que tu m'explique comment, en elio j'ai roulé sur les combat de l'ebene et de l'ivoire.

0 0
Score : 483

Salut !
J'ai terminé ces derniers mois une bonne partie des quetes solos (principalement les 6 dofus primordiaux, nébuleux, forgelave, DDG...) avec mon Feca. Aucune réelle difficulté à noter : quelques tryhard sur certains combats solos bien sûr, mais dans l'ensemble rien de réellement bloquant.
C'est une classe que je conseille pour cet aspect du jeu, les yeux fermés ! wink

0 0

Eeladorn|14/11/2020 - 19:57:58
Salut !
J'ai terminé ces derniers mois une bonne partie des quetes solos (principalement les 6 dofus primordiaux, nébuleux, forgelave, DDG...) avec mon Feca. Aucune réelle difficulté à noter : quelques tryhard sur certains combats solos bien sûr, mais dans l'ensemble rien de réellement bloquant.
C'est une classe que je conseille pour cet aspect du jeu, les yeux fermés ! wink

Je conseil fortement le feca aussi un ami à reroll feca pour les 16.000 pts succes et ça marche du tonnerre
1 -1
Score : 215

Enutrof

0 0
Réagir à ce sujet