FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

JULITH EN COURS D'EXTINTCION

Par Manyizer - ABONNÉ - 21 Novembre 2020 - 19:11:29
AnkaTracker

Bonjour, je viens de payer une grosse somme de kamas à un joueur pour un NIDAS. (double XP)
Pendant le combat le serveur déco et se met "en cours d'extinction". J'imagine que je reverrais jamais mes kamas et que je ne gagnerais jamais l'XP du combat?

5 0
Première intervention Ankama

Bonsoir, nos équipes d'astreintes sont informées de la situation sur Julith. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur la situation. Merci de votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : -83

Deco en plein boss de dj ... 

1 0
Score : 22

Tous le monde a crash. Retiens le pseudo du gars, et quand le serveur va redémarrer, d'ici une dizaine de minutes tu te reconnectes tranquillement x)

0 0

Bonsoir, nos équipes d'astreintes sont informées de la situation sur Julith. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur la situation. Merci de votre patience.

Score : 16

ça fait quand même beaucoup pour ce serveur la 

1 0
Score : 2134

Tes Kamas : ça dépendra de la bonne foi du passeur
Ton XP : c’est mort

2 0
Score : 93
ohmy
0 0
Score : -21

C'est le risque quand tu fais le choix de te faire PL , de perdre tes kamas à jamais angel

0 -2
Score : 240

?

0 0

Le serveur s'est arrêté proprement, nous allons pouvoir le redémarrer sans risque de rollback.

Score : 17

Bonne nouvelle !

0 0
Score : 24

Personnellement j'ai eu la " chance " de finir mon combat, mais je ne peut pas trop jouer les jours qui viennent et j'aurais bien voulu profiter du double xp ce soir, mais bon, j'espère que ça va pas durer longtemps!

1 0
Score : 215

Je n'arrive pas a comprendre comment vous allez y arriver lorsque Flash ne sera plus supporté.... ce genre de problème va être très fréquent....

0 0
Score : 1

Aucun rapport avec Flash (à part pour le côté client), le serveur a priori est développé dans un environnement Java.

0 0

Le serveur est désormais à nouveau en ligne. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Le bonus d'xp est également réativé.

Score : 24

Merci d'avoir fait vite !

0 0
Score : 93

Pour info le joueur s'est reco et a tenu sa promesse ! Voilà pourquoi j'aime ce serveur malgrès lui. PEACE.

0 0
Score : 1

bonsoir, au moment du crash survenu sur Julith ce soir, j' ai 2 comptes qui ont eu leur perso revenir plusieurs années en arrière: un perso niv 199 est revenu au niv 7 et un autre a disparu au profit du premier perso crée en 2015!  Suis-je la seule? j' ai besoin d' aide, merci!

Bonjour, problème réglé, il suffit de suivre cette démarche donnée par Qyo-El-Neicigam ( je t'aime!!!):Qyo-El-Neicigam - ABONNÉ - 14 Octobre 2017 - 20:30:00Bonjour ferenouil,

Afin de résoudre le problème, voici la marche à suivre :

• Établir la connexion sur son compte.
• Lancer la création d'un personnage aléatoire (ou non) sur un serveur aléatoire (ou non) avec un pseudo aléatoire (ou non) puis valider la création.
• La cinématique se lance, il est possible de la passer.

Le personnage créé, il suffit de changer de serveur et retrouver les personnages impactés par le disfonctionnement.
Il est possible de supprimer le personnage créé, il n'y aura aucun impact.
Il n'est pas nécéssaire de réitérer le processus à chaque connexion.

Si le problème persiste, que les personnages ne s'affichent toujours pas ou qu'une situation anormale se présente, contacter le support Bon jeu à tous!

0 0
Score : 26

il y a eu rollback

0 -1
Réagir à ce sujet