Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Quand un mec t'explique pourquoi il pense que le nerf ébène est ok (perso j'suis pas d'accord avec lui), tu lui répond :
DA-Team-1|30/11/2020 - 19:55:26
Il voit pas plus loin que sa pauvre classe qui d'après lui pourra proc l'effet, le fait que ça soit nul à chier comme concept il s'en fou, bref ça sert à rien d'attendre grand chose de ce genre de personne.
Alors pourquoi toi t'es plus condescendant que lui sur l'histoire de la corruption?
T'es pas constant comme mec...
PS : Mon ivoire je l'ai acheté 10M sur Jahash et je trouve la nouvelle version mieux que l'ancienne donc j'm'en fous perso.
souulking
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Novembre 2020 - 21:32:13
C'est beau la naïveté, croire que sur un mmo aussi casual, des myriades de stuffs pourront être joués par tous. Un Youtubeur ou un gars sur Dofus Book pondra un nouveau stuff opti faisant bien le travail et 95% des utilisateurs de la classe en profitant le mieux le joueront.
Si vous voulez de l'équilibre, demandez à Ankama de stopper le powercreep déjà, ce sera plus utile.
C'est TROPHUS ici voyons, faudrait pas que les pauvres et les flemmards qui veulent pas faire leurs quêtes de dofus se sentent inférieurs aux autres voyons. C'est normal qu'un trophée à 1M soit meilleur qu'un DOFUS PRIMORDIAL. Toujours en train de se plaindre les mecs du forums.....
-Kaze-Kami-
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Novembre 2020 - 22:13:13
Même si les trophées existaient pas les bonus sont vachement pauvres pour des Dofus. Si à l'époque on les avait implantés en disant que son bonus ce serait de réduire de 50% les dommages reçus d'une attaque sur cinq on aurait cru à une blague tellement c'est pas engageant ni forcément super utile. Pour l'autre un CàC ça aurait eu plus de sens parce qu'ils étaient plus utiles à l'époque, mais même là ça aurait été risible pour les classes distance sans arc ou baguette longue portée pour proc l'effet, et encore pour un Crâ feu ça aurait pas été intéressant (encore que ça aurait pu redonner un attrait aux autres éléments du Crâ pour le coup).
à l'époque les premiers dofus sont quand même pauvre en bonus
Dofus qui te donne 100 vita ? Pourpre qui donne 50 puissance ? (Bon l'ocre et le vulbis sont pour eux très fort) mais aujourd'hui l'ocre et le vulbis sont bien plus fort que ceux d'avant,
Merci de ne pas dire "A l'époque"
Le fait est la les gens compare les Dofus au trophées (Nerf les trophées ? Ou Up les dofus ? Le problème est la)
Et les Dofus au Dofus comme ils sont décrits dans l'histoire de Dofus... Sauf que si ils avait la même puissance beh .... Bonjour Ogrest au revoir le monde des douzes
-Kaze-Kami-
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Décembre 2020 - 01:27:03
Je dis bien "à l'époque", et en connaissance de cause. Il n'y avait pas encore eu tout ce powercreep par les stuffs et le changement sur la vitalité avec les gains de 5 points par niveau à partir du niveau 1 au lieu de 10 par niveau à partir du niveau 100. 100 en vita ou 50 de puissance sur un slot supplémentaire sans concurrence (seuls les Dofus et les faux Dofus existaient, pas les trophées ni les pryteks), c'était énorme. Il me semble aussi que c'était déjà 200 et 80 mais je ne me souviens plus des valeurs exactes. Ça aurait été quand même plus intéressant puisque les idoles qui faisaient qu'on pouvait se faire one shot et incitaient à choisir entre des extrêmes distance/corps à corps n'existaient pas non plus. Et ça vaut pour en gros toute la vie du jeu jusqu'à l'apparition des trophées. Encore une fois, si les trophées et les pryteks existaient pas, et en plus dans la mesure où les idoles existent pour ce qui concerne les combats de farm, les nouvelles version de l'Ivoire et de l'Ébène seraient quand même pas intéressantes (surtout l'Ivoire).
Imagine tu joues à un jeu tactique, et tu peux avoir plusieurs builds viable vu que les items sont équilibrés
Imagine
Toi par contre, équilibré, tu ne l'es pas.
Quand un mec t'explique pourquoi il pense que le nerf ébène est ok (perso j'suis pas d'accord avec lui), tu lui répond :
Alors pourquoi toi t'es plus condescendant que lui sur l'histoire de la corruption?
T'es pas constant comme mec...
PS : Mon ivoire je l'ai acheté 10M sur Jahash et je trouve la nouvelle version mieux que l'ancienne donc j'm'en fous perso.
C'est beau la naïveté, croire que sur un mmo aussi casual, des myriades de stuffs pourront être joués par tous. Un Youtubeur ou un gars sur Dofus Book pondra un nouveau stuff opti faisant bien le travail et 95% des utilisateurs de la classe en profitant le mieux le joueront.
Si vous voulez de l'équilibre, demandez à Ankama de stopper le powercreep déjà, ce sera plus utile.
imagine tu paye un abonnement pour jouer sur un serveur qui bug depuis 1 mois imagine (ilyazel)
C'est TROPHUS ici voyons, faudrait pas que les pauvres et les flemmards qui veulent pas faire leurs quêtes de dofus se sentent inférieurs aux autres voyons. C'est normal qu'un trophée à 1M soit meilleur qu'un DOFUS PRIMORDIAL. Toujours en train de se plaindre les mecs du forums.....
Du coup le problème c'est les trophées et pas les Dofus ?
Même si les trophées existaient pas les bonus sont vachement pauvres pour des Dofus. Si à l'époque on les avait implantés en disant que son bonus ce serait de réduire de 50% les dommages reçus d'une attaque sur cinq on aurait cru à une blague tellement c'est pas engageant ni forcément super utile. Pour l'autre un CàC ça aurait eu plus de sens parce qu'ils étaient plus utiles à l'époque, mais même là ça aurait été risible pour les classes distance sans arc ou baguette longue portée pour proc l'effet, et encore pour un Crâ feu ça aurait pas été intéressant (encore que ça aurait pu redonner un attrait aux autres éléments du Crâ pour le coup).
lauv
Imagine si on laissait tous les sujets non constructifs ouverts. Imagine.