FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imagine tu joues à DOFUS

Par youn6 - ABONNÉ - 30 Novembre 2020 - 20:47:21

et tu peux même pas jouer avec tes DOFUS PRIMORDIAUX car ils sont moisis ?

imagine

18 -14
Réactions 14
Score : -842

Imagine tu joues à un jeu tactique, et tu peux avoir plusieurs builds viable vu que les items sont équilibrés

Imagine

8 -19
Score : 983

Toi par contre, équilibré,  tu ne l'es pas.

9 -7
Score : 983
 [edit Tableraze : devenu sans objet.]

Quand un mec t'explique pourquoi il pense que le nerf ébène est ok (perso j'suis pas d'accord avec lui), tu lui répond :
DA-Team-1|30/11/2020 - 19:55:26
Il voit pas plus loin que sa pauvre classe qui d'après lui pourra proc l'effet, le fait que ça soit nul à chier comme concept il s'en fou, bref ça sert à rien d'attendre grand chose de ce genre de personne.

Alors pourquoi toi t'es plus condescendant que lui sur l'histoire de la corruption?

T'es pas constant comme mec...

PS : Mon ivoire je l'ai acheté 10M sur Jahash et je trouve la nouvelle version mieux que l'ancienne donc j'm'en fous perso.
5 -1
Score : 229

C'est beau la naïveté, croire que sur un mmo aussi casual, des myriades de stuffs pourront être joués par tous. Un Youtubeur ou un gars sur Dofus Book pondra un nouveau stuff opti faisant bien le travail et 95% des utilisateurs de la classe en profitant le mieux le joueront.

Si vous voulez de l'équilibre, demandez à Ankama de stopper le powercreep déjà, ce sera plus utile.

4 0
Score : 37

imagine tu paye un abonnement pour jouer sur un serveur qui bug depuis 1 mois imagine (ilyazel)

2 -1
Score : 945

C'est TROPHUS ici voyons, faudrait pas que les pauvres et les flemmards qui veulent pas faire leurs quêtes de dofus se sentent inférieurs aux autres voyons. C'est normal qu'un trophée à 1M soit meilleur qu'un DOFUS PRIMORDIAL. Toujours en train de se plaindre les mecs du forums.....

6 -3
Score : 1487

Du coup le problème c'est les trophées et pas les Dofus ?

2 -1
Score : -1865

Même si les trophées existaient pas les bonus sont vachement pauvres pour des Dofus. Si à l'époque on les avait implantés en disant que son bonus ce serait de réduire de 50% les dommages reçus d'une attaque sur cinq on aurait cru à une blague tellement c'est pas engageant ni forcément super utile. Pour l'autre un CàC ça aurait eu plus de sens parce qu'ils étaient plus utiles à l'époque, mais même là ça aurait été risible pour les classes distance sans arc ou baguette longue portée pour proc l'effet, et encore pour un Crâ feu ça aurait pas été intéressant (encore que ça aurait pu redonner un attrait aux autres éléments du Crâ pour le coup).

0 -1
Score : 138

lauv fear

0 -3
Score : 1664
kiss
0 -3

Imagine si on laissait tous les sujets non constructifs ouverts. Imagine.