FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILLYZAELLE] VENEZ MANIFESTER POUR VOS DROITS !!!

Par RRasengan - ANCIEN ABONNÉ - 30 Novembre 2020 - 21:42:41

VENEZ MANIFESTER AU ZAAP BONTA LES JOUEURS D'ILYZAELLE !!
C'EST INACCEPTABLE LE PEU DE CONSIDERATION QUE NOUS PORTE CETTE SOCIETE !!

LE SERVEUR LAG POUR AUCUNE RAISON ALORS AUTANT LE FAIRE LAG NOUS MÊME !!
VENEZ NOMBREUX ET NE LÂCHEZ RIEN LES AMIS, C'EST INADMISSIBLE DE DEVOIR SE PLAINDRE POUR UN PROBLEME COMME CA !!
CA DURE PLUS D'UN MOIS A UN MOMENT FAUT ARRÊTER DE FAIRE L'AUTRUCHE !!!! 

10 -11
Réactions 15
Score : 1487

Faut arrêter de courir vite ?

8 -1
Score : 1334

Faut arrêter de pondre des gros œufs.

2 0
Score : 1920

C'est un désastre ce ping de 1500, et c'est flippant qu'Ankama ne prenne des mesures concrètes.

2 -1
Score : 1043

C'est incompréhensible, une société comme Ankama peut pas se permettre d'avoir un serveur qui lag depuis plus d'un mois.
C'est du pur amateurisme, à un moment il faut prendre des mesures concrètes.
J'espère vraiment que le dédommagement sera à la hauteur des préjudices subi, un perlequin mangue et 30 compensatons c'est nous prendre pour des pigeons.

3 -3
Score : 1849

J'ai eu envie de rejouer hier soir après une pause depuis juin et en effet gros lag. Après discussion avec les guildeux, ils m'avouent que ça dure depuis des semaines. J'espère qu'Ankama ne se plaindra pas de perdre des joueurs et accessoirement comment veulent-ils attirer des nouveaux joueurs avec des serveurs en cartons ? Quand on voit tout les bénéfices qu'ils génèrent, que la communauté est globalement passionné par ce jeu qui a 16 ans mais qu'ils ne l'écoutent que très peu, qu'ils demandent un financement pour la série Wakfu ( ce que je n'ai toujours pas digéré perso surtout en période de pandémie...), je ne suis tout simplement pas prêt de rejouer de nouveau même si j'adore l'univers que ToT a crée.

3 0
Score : 1662

ils bossent sur dofus en 3d sur wii ils peuvent pas investir dans des serveurs 

4 0
Score : -22

Vous plainier pas, sur dofus touch ont lag aussi autant de vous et en plus, les bots pullule 

0 -6
Score : 4357

apparemment :
c'est pire ailleurs = y'a pas de problème

1 0
Score : 6

Mamannord|01/12/2020 - 18:40:13
Vous plainier pas, sur dofus touch ont lag aussi autant de vous et en plus, les bots pullule 

Ça pullule plus, ou moins que des lapins chef ? Doit bien y avoir une solution pour qu'ils arrêtent de pulluler.
0 0
Score : 248

Calmes toi Melenchon laughkiss

1 -4
Score : 3506

Déjà que l'intéret des manifs IRL c'est .... 
Mais alors là des manifs IG 

0 -5
Score : 272

Pendant ce temps, les joueurs intelligents jouent sur un autre serveur et ont 0 souci

3 -3
Score : 1487

Pendant ce temps ya 0 lag sur illy biggrin

1 0

Bonjour,

Je ferme puisque ce type d'évènement n'est pas autorisé.