FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Dofus Tacheté

Par AUSTRUGG#4972 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 13:16:30
Bonjour, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du tacheté si bien qu'à l'heure actuelle je n'y vois aucun intérêt en PVM sur une team 200 full opti.

Une question :
-j'ai bien noté qu'il n'y a aucun cumul de dégâts, si mon personnage équipé tacheté tape 5x dans le tour, il buff uniquement 16 dommages les autres pendant 1 tour s'ils sont eux même équipe d'un dofus pandala.
-par contre, si chacun de mes 5 personnages est équipé d'un tacheté + dofus pandala, et que chacun de mes personnages tape au moins une fois pendant son tour, le bonus dommage est-il de 16x5 ? J'imagine que oui sinon quel intérêt d'avoir plusieurs tacheté sur une même team ? 

Dans ce cas, oui le dofus a vraiment du sens puisqu'il permettrait de jouer en +80dommages constant si chacun des persos de la team en est équipé + dofus pandala, sinon poubelle.

merci par avance 
0 -7
Réactions 6
Score : 725
Et non, ils ont précisé dans le live que c'était non cumulable smile
Donc effectivement poubelle en l'état même si c'est susceptible d'évoluer durant la beta, ce que j'espère sincèrement.
4 0
Score : 2444
meme si c'est cumulable ca te prive d'une slot dofus pour equiper le dofus encre pour bonus dommage et une slot pour equiper dofus papier pour bonus bouclier + le slot du dofus tacheter donc 3 slot de dofus pour optimiser l'utilisation du dofus ce qui est pas rentable meme si l'effet deviens cumulable 
0 0
Score : 307
13 -1
Score : 10225
Dans ma team ce sera tacheté sur eni, dorigami sur les autres à la place de l'ébène. L'eni aura juste à mettre 1 coup par tour pour donner les 16 do à tout le monde. Etant donné que l'ébène part en banque, c'est pas vraiment un sacrifice.
0 0
Score : 725
Autant mettre un DDG du coup
3 0
Réagir à ce sujet