Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
MAJ 2.58 ! Vous avez fait fort !
Par J-D-F#8804 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 15:57:13Bonjour je ne sais même pas par quoi commencer ..
Up des items légendaires non utlisés en combat actuellement, très bien ! Pourriez m'expliquer le up ou leurs utilisation maintenant parce que perso c'est toujours autant injouable.
De belles panoplies bi elements sur une meta ou les classes n'ont aucune synergie, combo entre elements ( hupper si jamais, cra ..et encore) avec des malus et une vitalité sur les items digne de celebres pano lvl 60
Dofus ébène ! Au top niveau , vous avez crée le premier dofus inutilisable pour certaines classes ( cra, elios)
le dolma, tutu, nebu, ivoire, ocre, pourpre accentue un certain mode ou te permet de ne pas porté de trophé ou d'optimiser certains doublons de panoplies mais la .. BRAVO!
Le NOUVEAU DOFUS: pas besoin de revenir dessus le forum et son inutilisation en tournois, pvm, pvp va prouver de lui même votre négligence lors de la confection
Panoplies retrait pm, pa ; autant je partage votre positions sur la pryteck hisoire d'accentuer la rapidité des kolis et permettre un équilibrage pour ceux qui n'en possedent pas mais accentuer une méta retrait, entre passer 2 tours et me faire chier 20 tours je penses que de nombreux joueurs regretteront la pryteck. Me parler pas de mettre des esquives au vu de votre codage et du systeme aléatoire sur le retrait.
Cerise sur le gateau: vous avez nerf les osamodas il y a quelques temps pour qu'ils ne spam pas les ivocs, combien d'années prevoyez vous pour finir un combat si un sadi et un enu sont présents ? ( bug déco, rage quit, les invocs ne passent pas leurs tours
)
Equilibrage des classes si ce mot vous parle encore avec cette fameuse classe LE SACRIEUR. C'est pas comme si la commu n'en parlait pas .. interessant cependant de donner un boost a l'ouginak et au zobal mais clairement la classe qui meritait réelement un gros up est le ROUBLARD ( la classe cawotte ). Mais non au vu de certains items legedaires , cac etc vous amplifiez la classe que tout le monde vous demandes de nerfé depuis des mois, années peut etre ..
J'ai hate de chaque grosse maj de changement sur dofus mais celle ci je trouves vraiment rien de coherent et au vu du forum je ne suis pas seul. Rectifiez les plaintes qui vont vous parvenir avec la BETA s'il vous plait. Les prix des dofus qui demandent des quetes ont deja chuter comme pas possible, là ou les joeurs se sont investis depuis des années ne pourront meme pas payer un reroll ou une de vos peluches sur votre boutique maintenant.
Rectifiez le tir svp et revoyez votre politique de recrutement, embauchez certains youtubeurs et mettez les au service " logique création ". On est presque digne d'une maj crée par celui qui prevoyait une variante de portail pour eliotrope en pouvant en poser qu'1 seul par tour de jeu haha ( main elio le codeur pour pouvoir proposer ceci non ? mdr)
Dieu merci la béta a servi
Up des items légendaires non utlisés en combat actuellement, très bien ! Pourriez m'expliquer le up ou leurs utilisation maintenant parce que perso c'est toujours autant injouable.
De belles panoplies bi elements sur une meta ou les classes n'ont aucune synergie, combo entre elements ( hupper si jamais, cra ..et encore) avec des malus et une vitalité sur les items digne de celebres pano lvl 60
Dofus ébène ! Au top niveau , vous avez crée le premier dofus inutilisable pour certaines classes ( cra, elios)
le dolma, tutu, nebu, ivoire, ocre, pourpre accentue un certain mode ou te permet de ne pas porté de trophé ou d'optimiser certains doublons de panoplies mais la .. BRAVO!
Le NOUVEAU DOFUS: pas besoin de revenir dessus le forum et son inutilisation en tournois, pvm, pvp va prouver de lui même votre négligence lors de la confection
Panoplies retrait pm, pa ; autant je partage votre positions sur la pryteck hisoire d'accentuer la rapidité des kolis et permettre un équilibrage pour ceux qui n'en possedent pas mais accentuer une méta retrait, entre passer 2 tours et me faire chier 20 tours je penses que de nombreux joueurs regretteront la pryteck. Me parler pas de mettre des esquives au vu de votre codage et du systeme aléatoire sur le retrait.
Cerise sur le gateau: vous avez nerf les osamodas il y a quelques temps pour qu'ils ne spam pas les ivocs, combien d'années prevoyez vous pour finir un combat si un sadi et un enu sont présents ? ( bug déco, rage quit, les invocs ne passent pas leurs tours

Equilibrage des classes si ce mot vous parle encore avec cette fameuse classe LE SACRIEUR. C'est pas comme si la commu n'en parlait pas .. interessant cependant de donner un boost a l'ouginak et au zobal mais clairement la classe qui meritait réelement un gros up est le ROUBLARD ( la classe cawotte ). Mais non au vu de certains items legedaires , cac etc vous amplifiez la classe que tout le monde vous demandes de nerfé depuis des mois, années peut etre ..
J'ai hate de chaque grosse maj de changement sur dofus mais celle ci je trouves vraiment rien de coherent et au vu du forum je ne suis pas seul. Rectifiez les plaintes qui vont vous parvenir avec la BETA s'il vous plait. Les prix des dofus qui demandent des quetes ont deja chuter comme pas possible, là ou les joeurs se sont investis depuis des années ne pourront meme pas payer un reroll ou une de vos peluches sur votre boutique maintenant.
Rectifiez le tir svp et revoyez votre politique de recrutement, embauchez certains youtubeurs et mettez les au service " logique création ". On est presque digne d'une maj crée par celui qui prevoyait une variante de portail pour eliotrope en pouvant en poser qu'1 seul par tour de jeu haha ( main elio le codeur pour pouvoir proposer ceci non ? mdr)
Dieu merci la béta a servi

Réagir à ce sujet
« Le premier et seul dofus inutilisable pour certaines classes (cra et elio) » wait, on me dit doucement dans l’oreillette « dofus vulbis » (qui justement apres a eut un pseudo bonus pour les classes cac mais 10% de dommages vs un peu de tacle, voila voila), et le dofus ocre, aussi non ? Non parce que je t’assure que je proc casiment jamais le PA supplémentaire avec une classe cac.
Le problème du dofus ébène n’est ABSOLUMENT PAS LÀ. On s’en tape qu’il ne profite plus au cra, je pense que les kikoocra sont assez favorisés de base car c’est la classe favorite de logan, entre les boosts qui permet de tres facilement etre multi element vu leurs bonus, le coté versatile en puissance qui peuvent tout faire et meme ral en excès, vol de vie, de caract, et taper comme un bourrin, le tout a 63po. (Et meme a travers des murs). Je pense que, si l’ebène ne leur ai plus trop favorable c’est peu important non ? L’elio un peu le meme combat. On se plaint pas, les autres joueurs, de ne jamais pouvoir attraper un elio ... C’est son gameplay. Des choses lui seront propre, comme d’autres non. Le jour ou il y aura un dofus +invoc, je n’irais pas faire revolution pour autant avec ma ougi.
Le problème de l’ébène n’est pas la façon dont se pose le poison, mais le bonus de base. 40 fuite. Inutile. Et incohérent. Il aurait juste fallut garder en bonus « de base » : 2% de dégats à 10% selon les tours, ET garder ce système d’application de poison avec 1 coup cac + 1 coup distance DANS LE MEME TOUR. (Voir, si ils veulent tellement de la fuite sur l’item : ajouter en passif, « si la derniere attaque du tour est a distance, confère 15 fuite. Si c’est une attaque cac, confère 30 tacle ».
Ni plus, ni moins. (Et au passage les pseudos amelioration de l’ougi sont claqué au sol, il y a juste 2/3 teamplay en plus, mais un mode bestial toujours autant pourri, c’est pas QUE le roublard qui a besoin. L’ougi est en detresse depuis bien longtemps lui aussi, et qu’on me parle pas de l’ougi songe qui represente une seule facette de la classe... Et qui va etre nerf, tant mieux d’ailleurs)
Il est clair que le bonus du dofus vulbis et de l'ocre est clairement a l'avantage des classes distances a moins que tu ne sois jamais focus au cac, chose qui serai etonnante.
Cepedant le passif du vulbis et de l'ocre les rendent indispensable pour toutes sortes de synergie avec des panos et c'est la ou intervient l'ebene qui est mnt bien trop faible si tu ne peux jamais le poser.
Si le systeme du dofus ébene te convient actuellement soit, comprends juste qu'il ne peut pas être posé par toute les classes et que le systeme était mieux avant car tout le monde pouvait le poser et ça automatiquement sachant que tu pouvais accelerer de toi meme le fait de la poser plus rapidement ou non. C'est la meme systeme sauf que les classes distances seront handicapés.
Sur le sujet cra .. je suis main elio donc bon et puis les sorts a 2pa ormis flamiche y'en a pas il faudrai en permanence avoir une cawotte ou un allié a coter pour l'ebene donc completement inutile en cas de distance.
Cependant pour un ougi, iop , sacri etc oui un très gros up.
Bref pour finir de te répondre, je comprends ton commentaire et oui forcement les dofus avantages plus certaines classes, et oui le gros probleme de l'ebene se situe notament sur son passif ridicule comparé aux 2 autres
Issou le nerf... RIP dofus
Ca devient beaucoup plus interressant au niveau 110-120, avec des gains en niveau de sort mais surtout sur le roublabot qui devient ENFIN utilisable. C'est à ce point du jeu que c'est super cool de jouer roublard, les stuffs vont vraiment dans son sens (moi je jouais feu avec full over vita c'était top).
Et puis si t'as réussi à te débrouiller tout seul durant tout le leveling, tu seras juste un gros PGM à THL.
100% Si les devs avaient écris le mot UP a coté de l'ebene plutot que nerf vous seriez en train de gueuler que le up est trop fort.
Avec ce new ebene vous pouvez poser 1 poison par tour très facilement,, voir meme 2 poison dans de bonne conditions.
La force de l'ancien ebene c'était pas uniquement les 10% de do, mais aussi le poison qui permettai à des classes comme enu de poser 1 poison tout les 2 tours très facilement. . . Mnt tout le monde peux en posé 2 par tour ( commencer au cac de l'ennemi pour avoir 12pa, detac grace a la fuite du dofus ebene, flamiche distance sur l'ennemi, retournez au cac, coup de marteau 4pa avec 2 ligne de dégats -> premier proc ebene, redetac flamiche distance, retournez au cac, coup de cac - > Second proc ebene ). Couplé avec un nebuleux, vous pouvez simplement faire proc vos deux ebenes pendant vos tours buff, fuir et refaire proc a la fin des poisons.
Meme le cra peux le faire avec une invoc pour flamiche au cac --'
Les mises a jours de Dofus ne doivent pas êtes vue comme une update qui fixe le jeu,
mais comme des mises a jours continue qui tiennent compte de la roadmap prévue en début d'année.
Ainsi a chaque fin de sprint quand les développeurs release leurs code, on avance pour aboutir a une vision globale. Qui dans tous les cas est impactée par la réalité.
Se plaindre d'une mise a jour pour des nerf ne sert a rien, au contraire les mises a jour déservent un but que vous ne voyez certainement pas encore. La ou je suis d'accord pour gueuler c'est quand il y a un manquement, empêchant de jouer correctement mais Ankama c'est bien améliorer la dessus.
Prenez ce qu'on vous donne, adaptez vous et soyez plus dans le MMORPG que dans l'économie de vos kamas et l'optimisation. Vous en apprécierai que mieux le jeu les amis.
oups
Plutôt que de faire le grand à taunt Ankama, tu devrais étudier les possibilités que les nouveaux items peuvent t'apporter.