FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par ewok- - ABONNÉ - 03 Décembre 2020 - 11:27:50

.

7 -5
Réactions 28
Score : -29

Heu par contre si tu pouvais éviter de parler au nom de toute la communauté Dofus concernant ton avis sur un nouvel item ce serait pas mal, comme ça on fait pas un amalgame de ce qu'une partie de la communauté considère comme équilibré ou non.

Pour ma part je suis bien content de voir enfin un dofus avec une stat de soin. En team et en pvm ça peut être intéressant à jouer. Les joueurs pvp veulent toujours des nouveaux dofus avec des stats complètement cassées pour shift la méta et palier à leur manque de skill, et pour rappel "tout le monde" comme tu dis se plaignait de l'ébène à sa sortie, maintenant il est dans tous les builds en kolis.

Message aux devs même si je pense qu'ils le savent très bien : N'écoutez pas celui qui gueule le plus fort sur le forum, ces dernières années vous avez beaucoup fait ça et ça a pas mal crée de tort au jeu. N'oubliez pas que les joueurs ne sont pas des game designers, c'est juste des joueurs. Des mauvais d'ailleurs, pour la plupart smile

19 -11
Score : 21455

ça me rappelle la sortie de l'ivoire/Ebene, tout le monde disait "mais c'est nul" et au final tout le monde les jouait tellement ils étaient obligatoires car fumés

2 -1
Score : 361

Je suis curieux de ton point de vue sur l’utilité de son passif en pvm.

Je prends l’exemple du bonus passif de dommages. A la limite si sur l’ensemble de la team les effets étaient cumulables, ce serait limite trop puissant (128 do max) mais prendre deux slots dofus pour obtenir 16 do sur all je ne pense pas que ce soit vraiment rentable autant mettre un ddg.

Je suis de l’avis de l’op le dofus devrait être implanté sur bêta et disponible à tous pour le tester comme il se doit.

6 0

Pour certaines classes ayant accès a des soins et une partie dégâts (Eniripsa, Ecaflip) le dofus est "pas dégueu".
pour un roublard par exemple, 16 DO a chaque tour où tu frappes (donc quand ton jeu est en place) et 200 de shield tant que tu tapes pas (que tu mets ton jeu en place) ça peut être pas mal utile (mais le shield est un peu trop bas... 250/300 serait mieux).

Le fait qu'il ne soit pas testable par contre c'est nul : on ne peut que théoriser et pas montrer concrètement ce qu'il y a à améliorer... et il faut l'améliorer un poil, je pense

1 -1
Score : 10639

Déjà, le fait qu'ils mettent une stat soin (seulement +20 en plus!) au lieu de mettre un pourcentage de soins reçus/donnés, je trouve ça bizarre

6 0
Score : 2104

Il est impossible de se faire un avis sur le tacheté vu qu'il n'est même pas dispo sur la bête a test.

Seuls les quelques joueurs qui auront la volonté de faire toutes les quetes de pandala 3 pourront l'obtenir, et c'est avec leurs test qu'on va devoir déterminer si ce nouveau Dofus est correct ou non...

Personnellement je n'appelle pas ca une béta... Je veux bien faire des retours, mais a part tester la pelouse, y'a pas grand chose a faire :/

0 -1
Score : -399

.

0 0
Score : 1165

Tu up les 16 do à 20 et les bouclier de 100% à 150 voir 200 et t'as l'un des meilleurs Dofus existants.

Un Dofus qui s'adapte à votre tour ET qui a une synergie avec d'autre dofus. C'est juste ouf, même si le bonus de base est claqué.

Après la seule modif que je verrai, c'est appliquer un bouclier en fonction de la vita max. Je regrette vraiment les effets par lvl... ca n'incite plus à investir en vita.

0 -1
Score : 5256

Amusant comme vous avez tendance à (volontairement ?) oublier le passif.

2 -1

De ce que je comprends, beaucoup pensent qu'il faut porter Dorigami / Kuro pour avoir les bonus...

"Les alliés porteurs du Dorigami et lui-même" est-il écrit dans la description, mais cette partie est souvent zappée et non-vue

0 0
Score : 3

S'il était possible de cumuler les effets en cbt avec une team équipée du domakuro, du blanc et du tacheté ca serait une tuerie en pvm. Mais la 16 do et 200 de pb c'est pas ouf. D'autant plus que je suppose que la zone 3 de pandala doit pas etre super facile.

0 0

.

0 0

.

1 0
Score : 193

Pourquoi on peut pas mettre le Tacheté et un Domakuro ou un Dorigami en même temps ?

0 0
Score : 7184

Tu peux te rendre sur la partie bêta du forum où il y a déjà des sujets pour en discuter. Ça fera plus avancer les choses qu'ici sûrement.

0 0
Réagir à ce sujet