FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Veteran Rewards - 16e année

Par Cepha#8924 - ABONNÉ - 08 Décembre 2020 - 02:23:56

Alors, alors, Ankama, on oublie ses plus loyaux supporters ? pensive

Il existe un thread sur le forum international avec quelques idées, mais c'est le silence radio de la part de Manaia & cie, espérons que ce ne sera pas le cas ici aussi.

10 -6
Réactions 34
Score : 253

Hello,

J'arriverai à la fin des récompenses en 2021 et cela commence donc à m'inquiéter également.
J'espère que quelque chose est prévu prochainement !

2 -2
Score : 43

La tristesse putain

6 -2
Score : 206

Hello
Je remonte ce sujet pour savoir si les Veterans Rewards sont dans les "tuyaux", ou le seront dans un avenir j'espère très proche.

Je rappelle juste quelques citations sur le site officiel :
- " Vous êtes un joueur fidèle à DOFUS (depuis longtemps en plus) ? Eh bien vous méritez notre reconnaissance ! "
-" Non, ne nous remerciez pas... c'est nous qui vous remercions ! "
-" Des panoplies cosmétiques inédites et des attitudes introuvables sur le Grand Bazar "
etc.

Sinon, continuez à sortir plein d'autres apparats "payants" ou liés à des offres d'abonnement, là il y en a des idées de conception !!

Quant aux Veterans Rewards des 16 et 17e années, là par contre silence radio total, pourtant je me suis toujours abonné depuis le début par CB, donc je trouve légitime d'avoir droit aussi à mes "cadeaux" de fidélité. Et quand je pense à ces cadeaux, j'espère qu'ils seront du niveau du Fouxar ou autre Kamarena plutôt que la panoplie passe-partout Az'hassin de la 15e et dernière année.

Mais peut-être qu'à l'époque vous ne penseriez pas que certains joueurs atteignent ces paliers, pourtant ils sont bel et bien là (dont moi) et attendent sûrement de se distinguer en jeu avec des objets uniques et amplement mérités.

Alors si vous êtes aussi des "vieux" joueurs, manifestez vous comme moi pour être récompensés de votre "fidélité" !

Merci pour vos réponses.
Fievel, "ancien" abonné "fidèle" depuis ... 2004

6 -3
Score : -4808

J'arrive aussi dans la dernier panoplie VR, je vais avoir le bouclier Az'Hassin dans 66 jours. Perso je ne la trouve pas extra cette panoplie <_< et je trouve dommage qu'il y est 2 boucliers d'apparats justement...Pourquoi ? Plus d'imagination ? ...

En espérant voir des Apparat d'exception pour les prochains :p

3 -2
Score : 10057

C'est pas les idées qui manque quand même quand on voit la boutique ! 

3 -1
Score : 500

Ils vont pas vous donner des skins aussi travaillés que ceux qu'ils vendent 10 ou 20 euros en boutique...c'est logique

0 -2
Score : 3155

Je n'aime pas ce système de récompense, quand tu commences à depasser les 5+ années c'est assez frustrant pour les nouveaux joueurs de se dire qu'ils n'auront jamais ce qui est proposé.

A la limite si c'était pas lié et que du coup ça se revendait à l'hv, même très cher, il y aurait une alternative pour se les procurer.

1 -4

Le But d'un système de "fidélité", c'est de justement récompensé les joueurs fidèle ;p....pourquoi les nouveaux joueurs n'auront jamais accès ? ils l'auront quand il auront la durée d'abonnement nécessaire wink.

4 -3
Score : 206

Merci Ankama ... Vous dites m'aimer ? Maintenant c'est moi qui vous déteste ...

https://twitter.com/DofusTracker/status/1387329951460904961

2 -1
Score : 3155

Le message a été supprimé donc c'était ptet malheureusement faux.

0 -2

C'est surtout qu'il n'y a aucune excuse ... S''ils sont incapables de sortir 2 panoplies alors que ça grouille dans la boutique tous les mois, c'est clairement une honte et pour le coup ça fait très "vache à lait" ! 

1 -1
Score : 2046

Il me semble qu'a la sortie de la feature, plusieurs autres panoplies d'apparat avaient été montrée :

2 0

La panoplie tout en haut à droite est géniale !! 

3 -1
Score : 1567

L'attitude d'Ankama montre qu'au bout de 15 ans une vache à lait est considérée comme acquise...

2 0
Score : 2517

Vu le nombre de panoplies montrées à leur sortie c'est clairement décevant, on parle d'une durée de 15 ans, 180 mois, 5400 jours sur un jeu, remerciée par quelques apparats vieillots, on aurait pu même s'attendre à deux panoplies par an plutôt qu'à une seule m'enfin n'en demandons pas trop on parle d'ankama games

15 ans de jeu

boutique^^'

PS : petit harnachement dragodinde armure, familiers dopeuls là hmmmm
5 -1

Certes le Hesk à le même Skin, mais le Fouxar à une meilleur Allure avec ses couleurs que tu ne peux pas avoir avec le Hesk (oui il n'y a que la queue qui change) ^^, mais un perso orange c'est pas beau ;p ).

Fouxar = 14 ans d'abo cumulé :p.

Par contre je suis pas Fan de la pano Az-Hassin, l'inutilité d'avoir 2 boucliers x)...

0 0

Ils ont bien mis 2 ans à sortir les items pour 13 et 14 ans... On a le temps ! 

1 0

Toujours rien en vue, c'est fou comment on s'en tape des vieux...

4 -1
Score : 1

C'est fou comment ça te touche surtout.
Tu vivait comment avant l'apparition des véterants reward ? 

6 -10

Encore un commentaire qui va fortement faire avancer les choses, je pense qu'on peut se passer de ce genre d'avis, tu crois pas? On demande juste qu'Ankama se bouge un peu les fesses pour récompenser ceux qui sont là depuis longtemps.

6 -3
Score : 1526

Toujours pas de nouvelles Ankama ? rolleyes

2 0
Score : 2376

up

1 -2
Score : 1217

Pourquoi se faire chier à continuer de créer des récompenses pour des gars abonnées jusqu'en 2040 avec les pack d'abonnement alors que des gens vont raquer pour les panos de la boutique ? smile

1 -1
Réagir à ce sujet