FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'over de 101 max sur un item c'est du passé ? [FAIL]

Par kikiki2011#3494 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Décembre 2020 - 09:59:29
Alors voilà ce qui vient de se passer, passer une rune vi en crit à ce stade c'est déjà très rare, mais en plus là la ligne chance est à 101/101 d'over max. Ce que je ne comprends pas c'est que la rune vi ait pu passer sachant qu'on est là à 101,2 d'over sur l'item.

En 8 ans de forgemagie c'est bien la première fois que je vois ça. Comme quoi on est toujours surpris avec la forgemagie sur dofus.
0 -2
Réactions 4
Score : 2241

alors non l'over max c'est 101 de puit en + la tu as juste 1 over de 1 en chance et 1 en vita donc t'es à peine à 1.2 de puit en plus

0 0
Score : 963

Si je mettais une pa vi elle passait pas

Edit: effectivement j'ai dit de la merde, je suis navré, la fatigue de fm cette amulette probablement

0 0
Score : 15214

Houla tu t'es fourvoyé l'ami.

La règle est: on ne peut pas depasser un poids de 101 en plus des valeur max de l'item. Ici, ton over chance est d'un poids de 1, ton over vita est d'un poids de 0.2 arrondi à 1. Tu es très loin de la limite théorique, même si les runes auront du mal à passer.

Il y a une autre règle qui s'applique ici: on ne peut pas dépasser 101 de poids sur une même ligne (sauf si l'objet les dépasse naturellement, par exemple un objet à 50 sagesse ou à 120 agi). Ici tu as 101 de chance, tu ne peux pas aller plus haut. Mais ça n'empêche absolument pas les autres runes de passer (ça les rends moins probables par contre).

0 0
Score : 963

Oui effectivement, mb j'ai totalement déliré ^^'

0 0
Réagir à ce sujet