FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NOWEL fermeture trop tôt cette année

Par LeJeunePatriarche#6304 - ABONNÉ - 05 Janvier 2021 - 02:08:58

Bonjour,

Je souhaitais savoir si la décision de fermer Nowel si tôt cette année était définitive, car nous sommes plusieurs à avoir très bientôt finit les succès, nous nous étions programmés un planning avec les dates approximatives des années précédentes...
Une semaine de plus serait juste le meilleur des cadeaux sad

A bientôt

2 -7
Réactions 6
Score : 25

Oui c'est dommage de fermer l'ile mtn sachant que les autres année l'ile fermais plus tard (mi janvier) et commençais plus tot!

3 -1
Score : 406

bonjour,

A mon avis , au contraire 4 semaines pour l'ile de nowel est plus que suffisantes pour finir un succès qui te prend une semaine en faisant des quetes qui prennent 1h au max par jour. fallait juste pas trainer les 4 semaines et regrétter de pas avoir finit le succes :/.

6 -6
Score : 5566

J'étais pour ma part en vacances durant deux semaines sans possibilité de jouer vraiment au jeu outre le temps de faire simplement mon Almanax chaque jour.

J'ai pu atteindre le 100% avant de partir sur tous mes personnages à l'exception de mon Ouginak avec lequel je n'ai pas pu affronter de Minotoboule 1200... Vu l'envergure du combat et la complexité à trouver le mob, il est déjà peu aisé d'y parvenir mais l'Ouginak de par son jeu obligatoirement corps à corps est inutile dans ce combat, impossible de trouver un groupe du coup... 

Aujourd'hui je rentre de vacances et l'événement est terminé, pas de bol. Je suis blasé, j'aurai bien aimé voir l'île ouverte une petite semaine de plus. 

Enfin bon, tant pis, j'attendrai l'an prochain. sleep

5 -1
Score : 30519

Ouaiiiis, l'an prochain, avec de nouveaux les trouzemille quêtes pour les étoiles et avoir un Hurledent en plus !

EDIT parce que certains ne comprennent pas...
C'est chiant, et pour ceux qui ont pas fini les quêtes, ce sera double Hurledent pour l'an prochain... car ouais, on peut finir celui d'une année précédente et en relancer un ._. tellement c'est mal foutu

0 -2
Score : 225

Idem, il ne me manque même pas une semaine pour finir les quêtes.

2 -1
Réagir à ce sujet