FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ratéhaifaim le Professeur

Par WarrenYami#2068 - ABONNÉ - 11 Janvier 2021 - 20:52:40

Bonsoir ! 
Voila je suis a l'étape 29 de l'ocre et je suis bloqué sur cette archi. Il est tout simplement introuvable !!
J'ai regardé dans le bestiaire il est dans les égouts de bonta et j'ai fait toutes les cases possibles.
En regardant ou il pouvait se trouver dans le bestiaire (petite loupe sur la barre du mob) il n'y a pas de zone rouge comme les autres archis pour indiquer sa position.
Je n'ai eu aucun problème durant cette quête donc je me demande si c'est normal.
Et j'ai l'impression que personne sur Furye n'a cette archi à vendre.

Donc est-ce moi qui est pas de chance ou est il très rare ?

1 -1
Réactions 11
Score : 24795

Sisi biggrin
C'est juste un rat, donc planqué dans les égouts

0 -3
Score : 1761

égouts de bonta, de brak et du chateau d'amakna

Clairement pas les archi les plus agréables à chasser (avec ratlol l'aigri, chamitant le dilettant et un autre dont j'ai oublié le nom)

2 -2
Score : 68

Je vais regarder les autres égouts merci de votre réponse rapide les gars j'suis choqué mdr

1 0
Score : 1761

Petite astuce, si jamais tu ne la connais pas, tout les archimonstre repop lors de la maintenance, donc quand les serveurs ouvriront demain à 10-11h; donc il y sera forcément !
Si peut être co à ce moment c'est le bon spot

Tu peut aussi en profiter pour certains autres archimonstres "rares" comme vétaurine l'énergisé, serpistole l'illustre (les deux sont sympa à farm car dans la même zone); ainsi que Trooyé l'oxydé ect

1 0
Score : -1101

Apart a 3h du matin il est introuvable

0 -1
Score : 830

Salut ! 

D'expérience ratéhaifaim n'est certes pas le plus facile à trouver mais loin d'être si chiant que ça, en tout cas c'est pas lui qui m'inquiète lorsque je fais un ocre.

Il est trouvable dans les égouts brakmar, égouts bonta, et non dans le chateau d'amakna comme j'ai pu lire plus haut (cette zone concerne seulement chamitant et ratbol, il n'y a pas de rat d'hyoactif dans ces souterrains si je ne m'abuses).

Petits conseils pour augmenter tes chances de le trouver : 
- Si possible cherche à des horaires favorables (tôt le matin, juste après la maintenance du mardi matin, tard le soir, etc.)
- Assure toi de ne louper AUCUNE maps lorsque tu fouilles les zones, trace toi un "chemin opti". Les égouts bonta sont bien foutus, y a vraiment moyen de full clean la zone en faisant quasi pas d'aller-retour, les égouts brak sont moins bien agencés mais ça reste correct (c'est pas comme les marécages ahah). 
- Je te recommande d'attendre un certain temps avant de retourner dans la zone, genre au moins 5-6h après ta dernière recherche. Ca m'est arrivé de forcer une zone quand je cherchais un archi en particulier (genre j'y retournais toutes les deux heures voire une heure...) et c'est pas vraiment efficace, ça te laisse juste une grosse frustration d'avoir perdu ton temps et le sentiment qu'il est impossible à trouver.

3 0
Score : 152

Trouver à 3 reprises en 2 jours pour ma part. Tandis que je galère à trouver Arachitik la souffreteuse moi mdr

0 0
Score : 68

J'ai pu le trouver dans les égouts de brakmar j'ai suivi tes conseils Grodam et avec un peu de chance je l'ai capturé (j'ai failli oublier de lancer le sort ehe) Merci !! Maintenant j'ai le Krala... 

1 -1
Score : 99

C'est toi et ta chance je pense

4 -1
Réagir à ce sujet