FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Matchmaking Cra en Kolizéum 1 v.s 1 complètement broken

Par Juhen - ABONNÉ - 12 Janvier 2021 - 22:34:36

Le matchmaking Cra en Kolizéum 1 v.s 1 semble être complètement broken. Je suis niveau 118 et je tombre très souvent contre des Cra niveau 190 et plus. Ce n'est pas le cas avec les autres classes seulement les Cra et il y en a beaucoup donc ca devient frustrant, c'est juste impossible de gagner à cause de l'écart de niveau. Les Cra ont moins de cote que les autres classes ou quoi?

Bref le matchmaking est à retravailler parce qu'un niveau 118 contre un niveau 190 je ne vois pas comment ca peut être considéré comme étant équilibré. 

5 0
Réactions 5
Score : -2238

Le truc c'est que peu de monde font du koli, les côtes sont éclatés, et le cra a un traitement particulier vu qu'il représente 30% du jeu facile

0 -2
Score : 1288

N'écoute pas ce que dis mon VDD, c'est n'importe quoi. Il y a pas mal de monde sur le koli et le cra n'a pas de traitement particulier.
C'est juste que l'algorithme permets des abus comme le fait de descendre excessivement sa cote (par le fait d'enchaîner les défaites exprès, et ils en enchaînent un très grand nombre) et donc de tomber contre des plus bas level que soit. Ils peuvent ainsi farmer les kolizétons car il est très dur pour eux de perdre des matchs. Et  comme la classe des cras est pas mal joué et est efficace pour gagner vite des combats déséquilibrés, 95% des personnes abusant de ça seront des cras. Et malheureusement pour toi, y'a rien à faire.

1 -3
Score : 6450

C'est faux certaines  classes sont bel et bien favorisés.

Huz a fait des calculs à ce sujet : https://youtu.be/dZkAXpFH1pE

a 2min26

0 -1
Score : 1159

En 1v1 quand je tombe sur des cra ce sont des niveaux 200+, élément eau et ce depuis le niveau 150.

Maintenant quand je vois un cra pendant la préparation, j'enlève mon stuff, 0 vita. Je gagne du temps plutôt que d'essayer de le jouer. 

0 0
Réagir à ce sujet