Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Game of crowns Saison 3 Réduction des fèves
Par Lebonbonrosebonbon#9831 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2021 - 11:15:58La réduction sur les fèves n'est toujours pas active pour la saison 3 de l'event.
Pouvez vous le corriger SVP? Car il reste moins d'une semaine T_T et aucune réponse dans le sujet concerné.
Vous l'aviez corrigé l'an dernier, voir l'edit suivant:Bonjour,
Jusqu'à lors, le PNJ Wa Egon vous échangeait ses titres contre une certaine quantité de fèves woyales...
A compter de demain, le nombre de fèves woyales requis pour débloquer un titre sera désormais pris en compte pour les titres déjà débloqués. (Il sera réduit en conséquence.)
Exemple :
Aujourd'hui :
Titre 1 = 168 FW
Titre 2 = 504 FW
Au total, j'ai besoin de 672 fèves woyales pour obtenir les deux
Après le correctif de demain :
Titre 1 = 168 FW
Titre 2 = 504 FW (-168 = 336 si j'ai déjà acheté le titre 1)
Au total, j'aurais besoin de seulement 504 fèves woyales pour obtenir les deux !
La Bise.
Pouvez vous le corriger SVP? Car il reste moins d'une semaine T_T et aucune réponse dans le sujet concerné.
Vous l'aviez corrigé l'an dernier, voir l'edit suivant:Bonjour,
Jusqu'à lors, le PNJ Wa Egon vous échangeait ses titres contre une certaine quantité de fèves woyales...
A compter de demain, le nombre de fèves woyales requis pour débloquer un titre sera désormais pris en compte pour les titres déjà débloqués. (Il sera réduit en conséquence.)
Exemple :
Aujourd'hui :
Titre 1 = 168 FW
Titre 2 = 504 FW
Au total, j'ai besoin de 672 fèves woyales pour obtenir les deux
Après le correctif de demain :
Titre 1 = 168 FW
Titre 2 = 504 FW (-168 = 336 si j'ai déjà acheté le titre 1)
Au total, j'aurais besoin de seulement 504 fèves woyales pour obtenir les deux !
- [*] Est ce que la modification est rétroactive ?
Oui ! Les titres obtenus avant le correctif seront pris en compte pour l'achat des autres titres.
[*]Et si j'ai acheté un titre coûteux sans avoir débloqué les précédents qui sont moins chers ?
Wa Egon vous proposera les titres moins chers pour seulement 1 fève woyale.
[*] Est ce que l'événement sera étendu en fonction de ce correctif tardif pour permettre aux joueurs de profiter à maximum ?
Nous sommes désolés mais la date de fin de l'événement ne sera pas retardée.
La Bise.
Réagir à ce sujet
le problème est toujours d'actualité.