FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur 2.0 Monocompte

Par ColorTheory#7715 - ABONNÉ - 14 Janvier 2021 - 18:56:08

Bonjour à tous,
Je me présente, Kopen du serveur Merkator. J’ai fais mon arrêt du jeu lors de la refonte des sorts en ~2017. J’ai repris pendant quelques semaines voir quelques mois sur Dofus Retro Monocompte et j’ai bien aimé mon expérience.

D’où me viens l’idée qui j’espère donnera un engouement à la communauté!

L’idée est d’ouvrir un serveur monocompte 2.0. Pour ma part, j’ai commencé le jeu en 1.29 mais comme j’étais beaucoup trop jeune, mes souvenirs et ma nostalgie sont surtout lors du passage de la 1.29 à la 2.0.

Voilà, je lance le topic pour voir la réaction des Dofusiens !

Merci

1 -8
Réactions 3
Score : 30519

Ouais, mais moi, je préfère la 1.15 qui m'a vraiment marqué avec l'arrivée des Dragodindes  et des donjons Champs et Canidés ! Alors je préfèrerai un serveur 1.15.

6 -3
Score : 166

Non en fait, tu ne peux pas demander ça, imagine un peu le bordel que ça engendrerait !

"Moi j'ai commencer en 2012 ou 2013 l'eca était fumé et le sacri eau dissolution roulait sur frigost je veux retrouver ça, faite un serveur dans telle version" 

Bah non, désolé mais c'est pas possible, Ankama ne va pas ouvrir un serveur pour la version du jeu préféré de chacun, j'adorerais rejouer l'ancien écaflip mais je sais que ça n'arrivera pas et c'est normal.

2 -1
Score : 1030

Et pourquoi pas un serveur pour chaque version du jeux? Comme ça tout le monde est content.
Oh wait?

0 0
Réagir à ce sujet