FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus des Veilleurs : un petit ajustement

Par cryptique - ABONNÉ - 19 Janvier 2021 - 19:56:47

Si ce dofus est jugé équilibré en l'état, à la fin du tour du porteur, mettre un glyphe rose clair sur la zone d'effet pour indiquer aux alliés où se mettre pour bénéficier du soin.

Pour ma part, j'aurais préféré une zone d'effet en cercle de taille 3, mais bon ^^

J'en profite pour indiquer que beaucoup de dofus ne sont pas "équilibrés" et donc jamais équipés : une étude générale serait la bienvenue.

1 -11
Réactions 11
Score : 21376

Mieux :
Le soin baisse a 5% et passe en zone étoile. La au moins, il sera utile autrement qu'en Erazal

1 -2
Score : 4746

Oublie pas bavdur !!!  Sans le veilleur + armécréante, le combat serait bien plus cancer qu'il ne l'est déjà !

0 0
Score : 1878

Proposition intéressante, mais cela ne risque t-il pas de surcharger la map ? 

Je reste d'accord avec ta remarque, un équilibrage des Dofus inutilisés serait le bienvenu

0 -1
Score : 23298

Mais si le porteur est déplacé entre la fin de son tour et son tour suivant il sert à rien le glyphe.

5 0
Score : 2153

T'es toujours là à proposer les meilleurs idées du monde toi, tu lacheras jamais malgrés qu'askip t'as stop le jeu ?

2 -3
Score : 2463

Faut arrêter avec le "j'ai stop le jeu" !
J'ai fait une longue pause sur WoW après la refonte des Osa mais la 3D temps réel, ça ne me convient pas.

D'ailleurs, durant le 1er confinement, le taux d'ogrines était si faible que j'ai vendu mon Ocre (qui fait débat lui aussi) pour m'abonner jusqu'au 16/03/2026 !
Juste que je joue "réellement" moins de 2h/jour (8 fois moins qu'en 2004 et les premières années).

Je n'avais pas pensé au changement de position du perso, désolé. Du coup, c'est plutôt un dofus pour multicompte qui gèrent le combat en "harmonie".
J'aimerais que tous les dofus soient comme l'Abyssal : quasi incontournables wub

0 -4
Score : -1542

Mais tu devais pas arrêter de jouer ? Genre tu l'as pas dit ... 76 fois sur les ... 6 derniers mois ?

0 -1
Score : 1367

Dofus incontournable = dofus à nerf. Imagine que tous tes slots équipements soient occupés par des "incontournables"... tout le monde joueraient de la même façon, la même classe... 

Je trouve que le veilleur est largement sous-coté. Il est redoutable. Encore plus fou dans certaines zones (corruption).

0 0
Score : 1946

c'est noir arrete arrete 

0 0
Réagir à ce sujet