Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par cryptique - ABONNÉ - 19 Janvier 2021 - 19:56:47
Si ce dofus est jugé équilibré en l'état, à la fin du tour du porteur, mettre un glyphe rose clair sur la zone d'effet pour indiquer aux alliés où se mettre pour bénéficier du soin.
Pour ma part, j'aurais préféré une zone d'effet en cercle de taille 3, mais bon ^^
J'en profite pour indiquer que beaucoup de dofus ne sont pas "équilibrés" et donc jamais équipés : une étude générale serait la bienvenue.
ShinyAbsol
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Janvier 2021 - 20:56:43
J'y suis pas encore à Bavdur, haha.
Faudrait que je me motive a finir le scénario de Saharach (flemme de faire un stuff 7000 ini) et terminer les Tours de la Fratrie avant xD
Faut arrêter avec le "j'ai stop le jeu" !
J'ai fait une longue pause sur WoW après la refonte des Osa mais la 3D temps réel, ça ne me convient pas.
D'ailleurs, durant le 1er confinement, le taux d'ogrines était si faible que j'ai vendu mon Ocre (qui fait débat lui aussi) pour m'abonner jusqu'au 16/03/2026 !
Juste que je joue "réellement" moins de 2h/jour (8 fois moins qu'en 2004 et les premières années).
Je n'avais pas pensé au changement de position du perso, désolé. Du coup, c'est plutôt un dofus pour multicompte qui gèrent le combat en "harmonie".
J'aimerais que tous les dofus soient comme l'Abyssal : quasi incontournables
Dofus incontournable = dofus à nerf. Imagine que tous tes slots équipements soient occupés par des "incontournables"... tout le monde joueraient de la même façon, la même classe...
Je trouve que le veilleur est largement sous-coté. Il est redoutable. Encore plus fou dans certaines zones (corruption).
Mieux :
Le soin baisse a 5% et passe en zone étoile. La au moins, il sera utile autrement qu'en Erazal
Oublie pas bavdur !!! Sans le veilleur + armécréante, le combat serait bien plus cancer qu'il ne l'est déjà !
Proposition intéressante, mais cela ne risque t-il pas de surcharger la map ?
Je reste d'accord avec ta remarque, un équilibrage des Dofus inutilisés serait le bienvenu
Mais si le porteur est déplacé entre la fin de son tour et son tour suivant il sert à rien le glyphe.
T'es toujours là à proposer les meilleurs idées du monde toi, tu lacheras jamais malgrés qu'askip t'as stop le jeu ?
Faut arrêter avec le "j'ai stop le jeu" !

J'ai fait une longue pause sur WoW après la refonte des Osa mais la 3D temps réel, ça ne me convient pas.
D'ailleurs, durant le 1er confinement, le taux d'ogrines était si faible que j'ai vendu mon Ocre (qui fait débat lui aussi) pour m'abonner jusqu'au 16/03/2026 !
Juste que je joue "réellement" moins de 2h/jour (8 fois moins qu'en 2004 et les premières années).
Je n'avais pas pensé au changement de position du perso, désolé. Du coup, c'est plutôt un dofus pour multicompte qui gèrent le combat en "harmonie".
J'aimerais que tous les dofus soient comme l'Abyssal : quasi incontournables
Mais tu devais pas arrêter de jouer ? Genre tu l'as pas dit ... 76 fois sur les ... 6 derniers mois ?
Dofus incontournable = dofus à nerf. Imagine que tous tes slots équipements soient occupés par des "incontournables"... tout le monde joueraient de la même façon, la même classe...
Je trouve que le veilleur est largement sous-coté. Il est redoutable. Encore plus fou dans certaines zones (corruption).
c'est noir arrete arrete