FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils

Par kalhan974#8264 - ABONNÉ - 12 Février 2021 - 00:02:29

Bonjour à tous !

Je me remet sur Dofus après plutôt un bien long moment. Je voulais donc attaquer une bonne vieille classique compo de 4 perso (pour le moment). Plusieurs questions me viennent après discussions avec des personnes ayant jouées plus récemment que moi :

Est-ce toujours viable de jouer full distance (mon envie étant de jouer distance). Car il semblerait que les compo d'idole avantage plus les cac
La compo classique Enu/ENI/panda/cra est-elle toujours au dessus du lot ?

Est-il possible de jouer un peu n'importe quelle classe à distance et quand même pouvoir bien avancer dans le jeu ?

Une team de 4 est-elle suffisamment puissante pour clean un maximiyde contenu ?

Merci d'avance de vos réponses

1 -1
Réactions 5
Score : 6182

La compo classique est devenue : Panda/Iop + 2 parmis Eliotrope Eni Enu 

C'est de loin la meilleure team pour clean tout le contenu du jeu le plus facilement.

Les idoles favorisent les team intouchables (score 350 +1200% dégats en cra/cra/cra/enu) puis les teams blitz/cac (score 220 Full yoche + nékinéko, challenge blitzkrieg en permanence ou taper uniquement au cac). Mais en soit les idoles c'est pour le farm/XP, pas pour clean le contenu

Il est possible de clean tout le jeu avec 4 classes random en soit mais avec Panda + Eni ou Enu + x2 randoms c'est très efficace déjà

2 0
Score : 52

Bonjour. Merci de ta réponse !

J'avoue avoir du mal à visualiser comment une compo Panda/Iop/ENI/Enu peut fonctionner à distance^^. A moins que le Iop est beaucoup changé (ce qui est possible haha).
Avec l'elliotrope à la place de l'enu j'en ai entendu parlé. J'ai réussis à trouver des vidéos de gameplay de cette compo, ça a l'air tactique mais j'avoue que ça ne m'attire pas tant que ça. Et jouer 3 CRA ne me tente pas j'aimerai diversifier un peu c'est plus fun je trouve .

EN tout cas merci de ta réponse bien détaillée . Je pense que je vais tenter une compo un peu atypique et on verra !

0 -1
Score : 60

Cra Panda Eni Enu. Et si tu veux farm les Kamas, Sram Enu et 6 cra. enu retraite anticipé t1, sram brume et les 6 cra fleche fulminante ^^ 

0 0
Score : -32

Suce des bites Ankama et tes quete de merde

Suce des bites Ankama et tes quete de merde

1 -6
Score : -846

Ne joue pas au jeu ajd bro tu vas devenir fou c'est vraiment pas la période pour jouer au jeu et pour payer des abos à Ankama U_u 

0 -2
Réagir à ce sujet