FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition team de 6 ?

Par Chizuken#9614 - ABONNÉ - 16 Février 2021 - 12:32:51

Bonjour,

Je viens vers vous pour demander des avis au sujet de différentes compositions d'équipes.

Actuellement jusqu'ici je jouais avec la composition suivante :

• Panda full tank
  • Elio full air
  • Eni full feu
  • Iop full force
  • Enu Eau / ret  (j'estime qu'en PvM, on a pas besoin de dépasser les 250 RET, à un moment il faut juste taper.)

J'aimerais intégrer à cette composition un dernier personnage, je ne pense pas que le fait qu'il y ai plus de mobs dans un donjons augmente sa difficulté, bien au contraire, plus de dégâts et plus de ressources.

La composition est pas originale mais j'aime la synergie qu'offrent les 5 personnages ne sont pas à répétés une énième fois mais ça fait le taff partout quoi.

Actuellement sur le même compte (le 6ème) j'ai :
  • 1 Crâ niveau 200 (full feu / fulmine / écrasante ?)
  • 1 Ecaflip niveau 200 (que je mettrais full eau)

Je me pose la question sur lequel pourrait être le plus utile entre un Ecaflip full eau qui déchire à travers les portails, ou, un crâ qui profite de roxx à distance lorsque le roxx par portail n'est pas possible / retraite anticipé / autres situations similaires..

À savoir que je joue avec une compo idoles triple yoche pour score 200

J'ai également pensé à d'autres classes comme le Fera, l'huppermage (mais est-ce compatible avec un Elio ? De plus il fait beaucoup parler de lui depuis ces derniers temps par son mode do cri, j'appréhende un nerf.)

J'aimerais aussi changer d'élément sur l'Elio que je commence à trouver relativement faible et ennuyeux de jouer, j'ai entendu dire que la voie feu était plus viable est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos conseils !

0 -1
Réactions 3
Score : 505

Salut à toi copain,

Voici mon opinion : l’Huppermage, sans hésitation ! Polyvalence, possibilité de mettre des faiblesses, réduire les dégâts et bien d’autres grâce à des combinaisons variées. Même si le mode multi-do crit se fait nerf, n’oublie pas que les modes mono sont extrêmement forts sur Huppermage ! Je pense surtout au mode Feu ou au mode Eau qui sont des tueries.

En espérant avoir pu t’aider, Kaw0ule.

2 -1
Score : 1221

Yo, merci de ta réponse qui me conforte sur l'idée de l'huppermage, je pense probablement reroll !

0 0
Score : 3837

Hupper c'est pas mal : vulné, placement manif air/pola feu et beau rox.

Cra ça permet de représaille T1 un mob qu'on placera devant un portail ->  2 tours de rox faisable sur la cible (genre un boss). Et en do crit ça permet toujours des zones assaillantes/écrasantes/concentration c'est correcte.

Sache que parmi les dj THL, les combat en B8 ne sont pas toujours plus simple que B4 (ça demande d'être plus rigoureux sur l'exécution notamment). Donc rajouter un perso ne simplifiera pas grand chose (en plus d'augmenter les passifs type bombes en rdv/aurroraire de vortex/repop-zombies en sylargh etc)

Elio feu c'est sympa (zone virus pour soin le Panda tank, outrage est plutôt cool). Mais surtout à 6 tu as de moins en moins le temps de taper avec Élio (Il faut créer des zones devant le portail).

Les autres classes/synergie j'peux pas te dire j'y ai pas touché

1 0
Réagir à ce sujet