FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Titre Wakficionado

Par itachi-uchiha76#7012 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Février 2021 - 11:23:22
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 57
Score : 2649

Avez-vous remonter au GD correspondant notre désaccord ou plutôt la déception engendré par ce titre ?
Si ce n'est pas le cas, faites le remonter ?

4 -2

Bonjour,

Nous avons effectivement remonté vos retours concernant le titre pour DOFUS. Dès que nous avons une réponse définitive, nous vous en informerons !

Score : 169

Et une déception de plus une! 
Après, je me console en me disant que les panoplies d'apparats rendent mieux que sur Wakfu... et qu'on va avoir une bête de saison 4 voir même 5 ! Et ça, c'est quand même mieux qu'un titre !

3 -1
Score : 2649

Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant cette demande ?
(mon message datant du 1er mars, nous sommes le 03 mai)

Dans l'attente de vous lire

2 -1
Score : 82

Effectivement pas besoin de regarder longtemps pour constater que Wakficionado est vraiment un titre ridicule , on a pas fait ça pour les récompenses , mais on ne niera pas qu'on était content de les recevoir . Ce titre échangeable n'est donc pas exclusif , il n'est pas valorisant , j'avoue que j'ai l'air d'un c** avec ce titre au dessus de ma tête. C'est même pas un jeu de mot quand on regarde.
c'est dommage parce que les Backers ont fait cet exploit ensembles et on peut même pas se reconnaître sur le jeu parce que personne va prendre ce titre 

1 0
Score : 206

Bonjour,

Je suis déjà content de lire que les retours ont été remonté, j'attends désormais la décision sur tout ça, sachant que vraiment, le titre ne plaît pas, soit copiez un titre des autres jeux, soit faites un sondage parmis plusieurs titres.

Cordialement

0 -1
Score : 7114

On peut toujours attendre hein, le fait d'avoir dit 'nous remontons l'infos' c'est un piège, comme ça on dit plus rien et ça passe aux oubliettes, on aura jamais de réponse positive.

2 0
Score : 4374

Ca serait cool d'avoir un retour sur l'avancé ou non du sujet coté Ankama. 
Le titre déplait à beaucoup de personnes, peut-on encore avoir de l'espoir ?

2 0
Score : 3126

1 page et demi sur un post forum, dont pas mal de messages viennent des mêmes personnes qui ont relancé plusieurs fois.

Sur les milliers de donateurs, on a pas la même définition de beaucoup xD

0 -2
Score : 56

J'ai reçu aujourd'hui le titre "gardienne des arts" sur dofus donc je crois que votre mécontentement a été entendu

J'ai reçu aujourd'hui le titre "gardienne des arts" sur dofus donc je crois que votre mécontentement a été entendu

0 0
Score : 865

Génial ! le titre gardienne des arts sur Dofus ! c'est top !

0 0

Hello !

En effet nous n'avons pas communiqué dessus mais vous devriez avoir reçu en supplément du premier titre, un nouveau titre "Gardien·ne des Arts".

Ravie que le titre vous plaise huh

Score : 169

C'est top merci !

0 0
Score : 5661

Mystery-Myss#4359|29/07/2021 - 01:36:54
Tout le monde ne se plaint pas sur le forum, certains lisent juste, d'autre mettre un pouce vert.
Allez sur un forum, c'est un peu comme s'investir, faut se renseigner avant pour éviter de répéter ou dire des bêtises ou encore des choses déjà dites.

Mais si y a beaucoup de [Français] sur DOFUS qui trouve le titre mauvais, ridicule, pas très logique, etc.. 

Mais au final, la plupart des joueurs en question mettent juste un autre titre, car se balader avec un titre lié à la "
Corrida" ... 

google : aficionado
aficionado
nom masculin
  1. Amateur passionné (d'abord de corridas).

Qui selon moi et énormément d'autre personne et une pratique barbare, ne devrais rien avoir à faire sur DOFUS.

Fin bon a a compris QU'ANKAMA ne changera jamais ça, question de politique ou de soudoiement "hmm hmm" on ne sait pas..

"Sans compter que sur des milliers de donateurs il y a aussi les autres plateformes | jeux qui n'ont pas à se plaindre.. Et d'autre qui n'aimes pas les jeux, mais aime juste wakfu la série."

Votre demande a été entendue.

Par contre, je suis en désaccord total avec l'argument "gneugneu corrida". Dans son sens initial, peut-être. Mais c'est devenu courant de dire d'une personne qu'elle est "un aficionado de tel truc" sans aucun lien avec la corrida. Il est évident que "wakficionado" décrit un aficionado de Wakfu. C'est vraiment devenu depuis bien longtemps une expression au sens large pour parler de quelqu'un de passionné, sans lien avec la corrida.
2 -4
Score : -36373

Bienvenue en 2021, à l'époque des snowflakes.

0 -3
Score : 1266

A noter que le gardien des arts est lui lée au comptes contrairement à wakficionado qui est lié pendant 6 mois

1 -1
Score : 875

Merci !

0 0
Score : 19

Pile la semaine où je reprends Dofus le timing est parfait merci kiss

1 0
Score : -36373

Je viens seulement de m'en apercevoir, et franchement c'est super cool à vous. "Gardien des Arts" est vraiment stylé !

2 -2
Score : 206

Merci à Ankama d'avoir écouté et répondu présent.

Merci également à tous pour avoir participer à la discussion wink

0 0
Réagir à ce sujet