FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que le jeu passe automatiquement à la fenêtre du perso suivant quand on joue en multicompte

Par Nekama#8125 - ABONNÉ - 11 Mars 2021 - 01:37:24

Bonjour,
ce serait super que le jeu passe automatiquement à la fenêtre du prochain personnage à jouer dans les combats en multicompte.
N'hésitez pas à mettre des pouces vers le haut si vous aimez l'idée

6 -28
Réactions 24
Score : -668

Déjà prévu pour le portage Unity. 

2 -5
Score : 1436

Et alors en quoi c'est génant de l'intégrer à la version en cours ?

1 -15
Score : 3496

La version flash rend ça très long à intégrer pour eux c'est tout. S'ils s'embêtent à porter sur Unity c'est pour régler ce genre de soucis typiquement

2 -1

C'est d'abord et avant tout parce que Flash n'est plus supporté par Adobe, pas la peine de mentir.

0 -14
Score : 21591

Bonne idée, donnons encore plus de confort aux joueurs qui ont déjà un confort maximal par rapport aux autres joueurs !

7 -11
Score : 3930

Fais juste un script pour faire ça avec un seul bouton de souris ou touche de clavier. C'est tout bidon. Pas besoin de filer du confort gratos aux multi.

Avec des solutions simples, tu peux même faire changer de fenêtre auto à partir du moment où l'une d'elles signale son début d'activité (quand ça clignote dans la barre des taches sous Windows, genre en début de tour, selon les paramétrages des options du client).

Ce sont des outils simples à faire, et si l'on sait chercher, ils existent déjà. Si de telles implémentation devait être près intégrée dans le jeu, j'espère bien pour une fois qu'ils monnayeraient ce genre d'options pour bien faire raquer. C'est au delà du confort pour ce qui est du pvp multi, et du coup tout à fait comparable à l'utilisation d'un bot. Comme ils ne s'abaisseront pas à ça, c'est à bannir.

C'est pas des serveurs mono qu'ils auraient dû ouvrir, mais des serveurs officiellement destinés aux multis bien forceurs. Il y a des moments où ça devient parfaitement abusif de ne pouvoir jouer et avancer correctement sur un serveur où l'on ne fait en théorie que TOLERER le multi, dans un jeu calibré pour du mono. Rien qu'a regarder les chans /b et /r de certains serveurs, c'est déprimant.

1 -6
Score : 1288

Pourquoi tant de dislike et de mépris wtf le gars propose juste une idée qui gêne personne et influe en rien sur le jeu pour ceux qui en veulent pas. Même si d'accord qu'ankama a autre chose a branler que de faire ça lol

6 -8
Score : 18222

C'est sans doute parce que de nombreux joueurs pensent (à juste titre) que le multicompte n'a rien à faire dans un jeu multijoueurs. pensive

9 -8
Score : -1570

Je sais pas, imagine tu parles à un gars tranquille, et le jeu te force à switch  , ça serait plus chiant qu'autre chose. Faudrait avoir le choix en option.

4 -3
Score : -970

Je suis le seul mec au monde à savoir empiler ses fenêtres et faire alt echap ? C'est dur de faire plus pratique ou plus efficace, tu fais déjà défiler les fenêtres a volonté avec un simple raccourci clavier.

2 -2

Pourquoi on devrait faire ALT-ECHAP après avoir appuyé sur FIN DE TOUR, c'est pas parce que tu es habitué à quelques chose de pénible que cette chose n'est plus pénible.

1 -7
Score : 16

faut savoir s' organizer pour jouer au multi compte 

4 -1
Score : 350

nieuh nieuh nieuh facilitez la vie des joueurs multicompte sur un MMO, nieuh nieuh nieh c'est déjà pas facile tout les jours... ouin ouin, nieuh nieuh nieuh...
Désolé, je viens de parcourir la discussion et aux vues de tes réactions, je m'adapte à ton niveau.

3 -3
Score : 9281

Je n'ai jamais compris cette haine du multi compte

L'idée serait d'avoir le meme système de héros que sur wakfu, 1 fenetre, plusieurs perso 

3 -3
Score : 21591

Parce que les multicompte ont pourri le jeu (alors qu'a la base, le deal c'était "OK tant que ça n'empiète pas sur le jeu des joueurs évoluant normalement"), tué le recrutement, forcé les devs à créer un contenu adapté pour les garder sur le jeu que même eux n'arrivaient pas à passer (C.F la publication de Tot / le Donjon Vortex de l'époque) et qu'en plus d'avoir ruiné tout le jeu (teams succès, banalisation du PL et du passage payant, concurrence déloyale envers les joueurs normaux) ils ont aussi ruiné l'aspect Monocompte (les serveurs mono sont rempli de multi tricheurs, ils se sont fait passer pour des monocomptes pour flooder d'avis négatifs tous les sujets demandant une migration monocompte ou cherchant un compromis pour les joueurs mono, piégés sur des serveurs "classiques" Et j'en passe) au point qu'Ankama eux même doivent appeler leurs serveurs "multicompte" (Cf leur twitter)

4 -5
Réagir à ce sujet