FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La beta c'est pas aujourd'hui ?

Par DOG-AS-STAR#7823 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mars 2021 - 12:27:42
Réactions 51
Score : 152

Si ils ont annoncer à 18h qu'ils travaillaient toujours dessus ce soir.

1 0
Score : -1972

Mais il va vraiment y avoir la beta sans le patchnote ? Je suis assez abasourdi x)

0 -2
Score : 6036

je peux comprendre que ça soit long, qu'il y ait des problèmes ou autre mais envoyez au moins le changelog quoi ...

2 0
Score : 2056

Je comprends pas non plus le délire de vouloir absolument envoyer le patchnote en même temps que la béta, c'est frustrant un peu 

On veut savoir les modifs et on aura le temps de les tester après tranquille

3 0
Score : 339

J'sais pas dans quelle but ils voulaient garder le changelog secret jusqu'a l'ouverture de la BETA mais ce qui est sur c'est qu'une fois de plus ils se sont tirés une balle dans le pied... Rendre impatient les gens, puis leurs repondre h24 "il arrivera en temps voulu" pour au final pas etre capable de sortir ni la BETA "En temps voulu" ,ni le fameux changelog.

Franchement cette 2.59 m'a hype de ouf, une mise a jour de debug qui ressemble sur le devblog (pas le changelog evidemment sleep" ) a la meilleur maj d'équilibrage depuis de nombreuse années si ce n'est pas la meilleur. Hormis quelque truc manquant le gros du taff a été fait sur ce qu'attendaient la communauté j'ai vraiment eu le sentiment que les 4 mois que le forum a passé innondé sous des posts concernant les même choses n'avaient pas été vain mais là du coup comme pour les autres maj je m'attends a un gros face palm de la commu en voyant le changelog, si le fameux temps voulu arrive un jour.

3 0
Score : 8951

Bon on arrête la blague là non ?

4 0
Score : 1664
rolleyes ils ont toujours du retard pour les betas et respectent rarement leurs propres annonces, c'est trop dur d'etre prévoyant sur un schéma répétitif et d'annoncer une marge d'erreur d'un ou deux jours...sleep
2 0
Score : 2596

ils apprennent pas de leurs erreurs on dirait

1 0
Score : -12651

Rennac|30/03/2021 - 19:00:35
Techniquement, garder flash à l'époque c'était une erreur, et même eux l'ont dit lors de leur rétrospective de début d'année. S'ils faisaient le choix avec les connaissances actuelles, ils ne referaient pas le même.

ça n'empêche pas que se diversifier n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de proposer plus que Dofus à des joueurs qui n'auraient pas envie forcément de jouer à dofus, donc de permettre à l'entreprise de croitre, donc d'avoir plus d'effectifs pour d'autres choses (dont développer plus dofus, ou des modes de jeu).

Oui enfin se diversifier quand ton projet principal a facilement une décennie de retard sur la concurrence (enfin ce qui s'en approche) c'est pas forcémment la priorité

0 -3
Score : 1783

Vu l'état depuis pas mal d'années (les bots, le PVP/PVM qui cohabite très mal, les bugs, les lags)... Si dofus avait réellement de la concurrence, Ankama aurait déjà mis la clef sous la porte.

C'est justement le fait que le jeu propose une expérience unique qui fait qu'il existe toujours. Le marché des MMO étant ce qu'il est depuis un peu plus de 10ans, Dofus est sauvé par son coté atypique.

0 0
Réagir à ce sujet