FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bilan de la MàJ du 27/04 : Allo Ankama ?

Par Xlll#9660 - ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 14:25:03
Réactions 82
Score : -15745

Go spéculer sur le prix des items légendaires, avec les songes innaccessibles les prix explosent x)

1 -3
Score : 2271

ALLEZ !!!! ENCORE DES BUGS ..........
Nidas : Un panda lance un elio dans son portail ! Normalement le lancé se retrouve à autant de cases entre le portail lanceur et l'entrée que l'arrivée par rapport au portail de sortie !

BREF !! Portail bugué ! 

Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 10 !
Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 10 !
Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 2 et vous visez à 10 ! 

Le jeu calcule le personnage lancé SUR le portail d'entrée . . . et visuellement le personnage apparaît à la sortie ! 

On va arrêter le carnage et virer les stagiaires 

Compensatons ? Les ressources/craft ça prend du temps à se faire . . 

3 0
Score : 1346

Non mais laisse leur le temps de finir la beta.

J'ai rien dis. 

3 0
Score : 303

Par contre, rétablissez vite les visus de tacle, c'est quand même très important en PvM pour être sûr de tacler correctement... Et de placer ses persos en conséquences.

Accessoirement, c'est possible de corriger votre bug sur la forgemagie, où, quand on utilise le mode avancé on a une ghost rune qui pop quand on vient de vider le stock ? Je fm comme une furie, c'est extrêmement frustrant de me faire lock mes runes et de tout refermer pour tout réouvrir à chaque instant. Et qu'on me sorte pas "nya nya fais attention aussi", parce-qu'en fait j'ai la flemme de conserver de l'humanité quand je dépasse les 150 tentas pour un exo.
On parlera pas des lags de vos serveurs depuis temporis.

1 0

RÉPONSE ACCEPTÉE PAR L'ÉQUIPE ANKAMA

[Ankama]DOFUS - Community manager - 28 Avril 2021 - 15:08:05Bonjour à tous,

Plusieurs réponses ont été apportée dans ce Sujet pour ce qui concerne les latences.

Concernant le Songes, nous sommes conscients du problème que vous pouvez rencontrer, même si cela n'est sûrement pas suffisant, nous ne pouvons vous dire que ceci : nos équipes travaillent à réparer les problèmes que rencontrent les Songs Infinis. Nous savons que certains d'entre vous ne jouent à DOFUS que pour cela et nous faisons notre maximum pour les rétablir, mais ceci requiert de faire attention à chaque détail afin que ça ne se reproduise pas.

Sur le sujet du taux de brisage sur Temporis, celui-ci a bien été rétablit à 777%.

Les transferts entre les serveurs Temporis sont disponibles ici, ces transferts sont gratuits et disponible du lundi 00 h 01 au dimanche 23 h 59. Ils sont effectifs après chaque maintenance le mardi matin.

Le bug lié à la prospection n'est que visuel, votre PP n'est donc pas de 10 mais bien de 100 de base.

Nous vous remercions pour votre patience.
Voir le message dans son contexte

Priorité pour Temporis ! Les autres ont l'habitude ! kiss
1 -1
Score : 128

Je rajouterais encore une fois dans un nouveau post que mon bouclier Fallanster me procure un MALUS DE 10 % de RESISTANCE au lieu de l'inverse bande de noobis de devs, tellement triste 2 semaines de bug et toujours au point mort.
gg guys excl

0 0
Score : 2640

Le bug des esquives pa/pm toujours présent... La hoooooonte laugh

1 0
Score : 517

Et la PP, ça n'est qu'un souci d'affichage apparemment, pourquoi ça n'est pas corrigé depuis 3 semaines ?

Ils savent d'où vient le problème.... ALORS POURQUOI CA N'EST PAS CORRIGE ??? Ils se foutent de nous

3 0
Score : 2640

Quand tu mêles incompétence et manque de professionnalisme, tu te retrouves face à ça...

0 0
Score : 1925

Finalement, le mieux à faire est peut être de repasser le jeu en 2.58 et de debug la 2.59 en béta.
Quand on voit qu'aucun bug majeur n'a été corrigé mardi...

3 0
Score : 2536

le jeu vidéo dofus happy

1 0
Score : 10771

est mort.

1 0

Bonjour à tous,

Je vous invite à lire le Changelog de la maintenance du 11/05 afin de voir les problèmes qui ont été résolus.

Score : 3960

temporis apparement le reste on s'en fou... Rien n'a changé sur la 2.59

1 0
Score : -634

2. SONGES INFINIS
  • Plus possible d'utiliser le mode spectateur sur un combat en PSI.

Quand on est incapable de corriger un bug il suffit de supprimer la fonctionnalité à la place!
11 -3
Score : 1925

C'est limite du foutage de geule. Ankama, sérieux, vous appelez ça de la correction de bug ?

2 0

La fonction PSI n'est pas totalement supprimée, nous l'avons désactivée afin de pouvoir régler le problème sans impacter les joueurs de Songes durant leur progression.

Score : 866

Régler quel problème en fait?
Car les songes sont toujours bugués. Ca fait quelques jours que je ne peux plus continuer mes songes par exemple car lorsque je rentre dans l'etage en cours la map apparait mais rien n'est cliquable dessus, et mon perso n'est même pas affiché sur la map.
A chaque année c'est la même chose, lors des phases Temporis tout le reste est laissé a l'abandon avec de pseudo-simulacres d'actions faites a la va-vite. 
Les changelogs parlent d'eux mêmes....

3 0
Score : 90

Comment vous faites pour ne pas recevoir de lettre recommandée stipulant que vous pouvez rester chez vous avec un tel degré d'incompétence ?

1 0

ENCORE du bug ! Bravo les gars, vous êtes PAYES pour coder un jeu qui bug encore et encore.

Ce soir, Qu'Tan. Les conditions de débuff sont respectés depuis le début  du combat ! 
On l'a délock, tout allait bien jusqu'à ce que pour TOUT LA TEAM : "Ecran noir" . . . au moment où il lui restait à peine 700Pv ! 

Résultat, on déco, reco un par un . . . tout redevient à la normale, sauf qu'évidemment, il repasse en état invulnérable.

ça fait 10 tours que l'on respecte les conditions pour le delock et qu'il ne se passe RIEN !!

Je commence à en avoir marre de ce jeu codé par une société qui préfère sortir une connerie comme temporis plutôt que de corriger des bugs TOUJOURS existant depuis des mois maintenant !

0 0
Score : 3064

Bon ok c'est chiant les bug's il faut l'admettre mais il faut pas oublié qu'ils sont en train de taff sur Unity et que c'est compliqué de continuer à taff sur Flash en attendant la grosse refonte, c'est pénible, chiant etccc mais faut prendre son mal en patience

Bon j'dis ça mais je flex souvent au zaap mais voila hein ! biggrin 

C'est juste une mauvaise période actuellement certe longue mais ça ira mieux plus tard, des hauts et des bas, c'est les aléa de la vie ! 

(Si t'es en train de lire mon message tard dans la nuit.. t'attend quoi pour dormir hein?! è_é)

1 -2
Réagir à ce sujet