FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe la moin impacté par les MAJ

Par AnkaRnac#9288 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2021 - 01:40:12

Plop,

Quelle serait la classe la moin down/up, avec un gameplay n'évoluant très peux.

Je suis un éternel périodique du monde des Douze et je n'aimerais investir dans une classe, qui 3 mois après, une MAJ chamboule tout..

TOUT sauf Cra !

merci smile

0 0
Réactions 19
Score : -292

fait un cra tu seras tranquille.

panda alors.

AnkaRnac|05/05/2021 - 01:55:06
Merci mais non merci... Je hais ses oreilles pointu ><

TOUT sauf cra haha

panda alors
0 -1
Score : 567

Merci mais non merci... Je hais ses oreilles pointu ><

TOUT sauf cra haha

0 -1
Score : 3112

Ah bas zobal tu es tranquil on a des changement une fois par décennie seulement

3 0
Score : 52

Eniripsa, on en voit de moins en moins en plus

3 0
Score : 9319

La comme ça, je dirais le feca! Et pis c'est une bonne classe.

0 0
Score : -107

Il n'y a que sacri, hupper, xélor, osamodas et sram qui subissent souvent des changements non?
Je suis pas sûr de ce que j'avance*

En tout cas, t'as beaucoup de choix de classes si ton seul prérequis c'est: "classe qui ne subit quasiment jamais de changements"

0 0
Score : 3109

Panda

0 -1
Score : 185

Je dirais panda, par contre pour la plus impactée il s'agit sans aucun doutes de la très méconnue classe : 1500 MS constant sur Ilyzaelle smile 

3 -4
Score : 1792

Ne prend surtout pas Xelor. Parole d'un joueur qui joue Xelor depuis 2004.

1 -2
Score : 1508

Je dirai clairement feca, en accord avec Khoril

La classe est, je trouve très capable (top tier en pvm, tout à fait OK en pvp), personne ne s'en plains, donc peu de risque de changement cause ouin ouin

Je joue ça depuis 2 an, une valeur sûre

Panda est très bien, mais le potentiel de nerf/modification est plus important à moyen terme je dirai

0 0
Score : 441

Evoluant très peu, Pandawa tu est tranquille.

Pareil même si plus risqué, Roublard, Ouginak et Sadida sont des valeurs sûrs ça bouge peu niveau mécanique au travers des majs.

Je te déconseille Osamodas, Xélor, Sacrieur, Eliotrope et Crâ (reste néanmoins très populaire depuis toujours).

Ce sont les classes les plus susceptibles de partir en live à la moindre maj.  

0 0
Score : -4077

Sachant qu'il est impossible de prouver que l'eliotrope n'est pas low méta

autrement que par des cas particulier ou en se basant sur des joueurs assez friqué pour rendre pilier n'importe quelle classe  ( ce qui ne prouve pas que l'elio soit low méta mais renforce l'inverse )

ya très peut de chance que  rigoureusement on décide de nerf l'elio surtout qu'il était déja low méta avant de se prendre le nerf indirect de la maîtrise des invocs.

Ah mais merde a chaque fois qu'on a eu des vague de plaintes concernant le cheat de l'elio provenant de cas particulier ils ont quand même cédé en nerfant la classe et ce même quand elle n'était pas high méta...

ok s'ils continue dans cette voie la lelio sera nerf ^^

(c'est ca qui est merveilleux cest qu'ils peuvent détruire illégitimement des classes très peut jouer parceque de toute manière si ces joueurs stoppe le jeux osef ils étaient peut et que donc si ils ne reroll pas osef aussi ils étaient peut)

2 -2
Score : -292

anticonstitutionnellementaire|05/05/2021 - 10:07:50
Il n'y a que sacri, hupper, xélor, osamodas et sram qui subissent souvent des changements non?
Je suis pas sûr de ce que j'avance*

sram c'est pas des changements c'est nerf sur nerf depuis que la classe existe a cause du pvp surtout depuis u'il y as ce putin de kolizeum full map koli qui avantage les classes distant voire limite qui leur donne la victoire.
0 0
Score : 754

Salut !

Je dirais roublard, élio, crâ, même si quelques sorts sont changés, le gameplay n'est pas complétement bouleversé comme d'autres classes.

0 0
Score : 593

Eni qui attends des changements depuis plusieurs années avec son gameplay chiant au possible smile

2 0
Score : 2727

Joue autre chose que feu alors. 

3 0
Score : 90

Roublard/iop/panda/eni/zobal/énu

1 0
Réagir à ce sujet