FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition team PVM Roublard + Panda

Par Sram-Im-mortel#4898 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mai 2021 - 15:41:25

Bonjour,

Je reprends Dofus après un arrêt de 2 ans et j'aimerais avoir vos avis sur les compositions fortes possibles pour du pvm (succès/songes/...) dans une team de 4 avec un Panda et un Roublard.
De base, je joue Iop et Enu (persos de mon co-teamer) mais je m'interroge sur la pertinence d'une telle composition pour réaliser le contenu de très haut niveau. J'ai l'impression que niveau synergie il y a mieux, mais mon manque de connaissance du jeu actuellement m'empêche de trouver une bonne composition par moi-même. Que me conseillerez-vous pour changer de compo ? Pensez-vous que ma composition actuelle est déjà compétitive ?
A savoir que je dispose de pratiquement toutes les classes niveau 200. Idéalement j'aimerais garder un des 2 parmi Iop ou Enu pour ne pas devoir stuff 2 nouveaux persos, mais je suis ouvert à toute proposition.
Globalement c'est plus l'énu qui me pose problème, j'ai l'impression que cette classe est un peu "inutile" en pvm dans le sens où si je veux un perso rox il y a mieux, et si je veux un perso soutien il y a mieux aussi.

Egalement, je joue mon panda en mode air pour avoir un maximum de tacle/esquive pour pouvoir placer correctement les mobs et pour avoir un peu de rox/sustain avec le vol de vie, mais je lis que beaucoup de gens jouent leur panda full tank. Est-ce vraiment meilleur de jouer son panda tank ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis !

0 0
Réactions 9
Score : 1066

Panda tank est absolument meilleur en PVM (hors solo) pour clear tout le contenu du jeu. Il apportera assez de tacle pour la majorité des mobs du jeu, du placement à gogo, et résistera à tout les dommages du jeu, en plus d'être absolument nécessaire en songes.

Imo, avec ta compo de base, je partirais sur un deuxième panda tank, et j'ai du mal à voir de troisième personnage. Si tu bases ton jeu sur le roublard, y'aura juste jamais rien de mieux qu'un pandawa pour l'accompagner, et pour accompagner ce duo, y'aura jamais rien de mieux qu'un autre pandawa ! Tout ce qui peut faciliter la vie du roublard est bon à prendre ! Vu que de toute manière ce dernier aura assez de dégats pour TS tout les mobs du jeu.

1 0
Score : 95

Merci de ta réponse ! Donc en gros le panda ne sert qu'à placer et à prendre tous les dégats ? 
Après je t'avoue que pour une question de variété je suis pas trop chaud jouer 2 fois la même classe, même si c'est un peu moins optimal je prend plus de plaisir à jouer 4 persos différents

0 0
Score : 22604

Panda/roub gere a lui seul tout le contenue du jeu. Tu peux prendre:

Elio: Placement via portail dans le mur.

Sram: Bon placeur aussi.

Féca: Fait tanker le Panda encore plus et peut mettre des grosses claques sur tout les mobs tacler par le Panda avec les glyphes

Cra: Terre pour spam complice le Panda est coller des -1000+ en zone.

Zobal: Shield pour faire tanker les bombes ou le Panda.

Sinon, Enu air marche plutot bien aussi.

1 0

Merci de ta réponse !
Je pense que Sram ou Zobal m'attire pas mal. Elio je vois clairement le potentiel mais pour une raison inconnue ce n'est pas une classe qui me donne envie de la jouer.
Pour toi le Iop n'a pas sa place dans ma compo ?

0 0
Score : 3094

Pour les Donjons et Succès Tordu, le meilleur complément à mon sens c'est un enu avec des grosses capacités d'entrave.

1 0
Score : 1722

Panda/Roub/Feca/Enu

Sur certains DJ le Feca fera du bien pour temporiser et garder les bombes en vie en plus de rendre le Panda increvable. 

Enu c'est pareil grâce  à la retraite anticipée, la corruption etc. 
Tu peux aussi jouet un Cra à cet effet mais ce sera moins efficace pour entraver, cependant tu auras davantage de dégâts avec la complice notamment. 

Panda/Roub/Elio/Iop

C'est bien aussi et tu as une capacité de placement accrue. 
Le complément de dégâts qu'offre le Iop via les portails est sympa. 
Elio heal très bien. 

J'ai presque envie de dire que tout fonctionne bien avec Panda/Roub.

1 0

Merci de ton avis ! C'est vrai que je vois souvent revenir cette compo Panda/Roub/Iop/Elio. Est-ce que c'est difficile à prendre en main l'Elio ? Etant donné que de base je suis en phase d'apprentissage avec mon roublard également, je pense qu'apprendre à jouer 2 classes compliquées en même temps ce serait peut être un peu tendu 

0 0
Score : 476

Sir Alex Ferguson a dit un jour : "Donnez-moi 10 bouts de bois et Zinédine Zidane et je gagnerai la Ligue des champions."

C'est à peu près applicable au duo panda/roublard wink.

Complète donc avec des classes qui te plaisent, même si effectivement pour une efficacité maximale les duos iop/eliotrope et feca/enu sauront faire ton bonheur !

2 0

Ahahah très belle référence ! Merci de ton avis biggrin

1 0
Réagir à ce sujet