FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AGRIDE] Les bandits de Cania - Nouvelle quête

Par TwinkyTeam#4814 - ABONNÉ - 29 Mai 2021 - 16:54:46

Bonjour,

Il faut actuellement 15 recherchés >lvl 120  pour pouvoir obtenir les 15 primatons.

Sur les serveurs peuplés comme Agride , j'ai eu beaucoup de mal à les trouver , j'en ai eu 5 en 2 semaines et souvent dans des horaires tardives.

A mon humble avis , la quête est du coup encore plus reloue. Les 3 bandits avant , lorsqu'ils étaient présents on le savait.

La il faut clean des zones parfois immenses, qui sont souvent vides , comme il y a aussi la recherche d'archi en parallèle par les joueurs il est casi impossible de trouver un avis de recherche en journée.

Peut être que vous avez une solution ? Mais de mon côté les chercher manuellement pour 4x perso me semble interminable...

Bon jeu 

0 0
Réactions 1
Score : 1488

Salut, 

Coup de chance ou pas, j'ai trouvé mes avis de recherche sur Agride relativement "facilement" en regardant régulièrement les maps des zones dont on peut facilement faire le tour et en laissant ouvert le canal recrutement (depuis la MAJ, beaucoup de joueurs ont le bon sens de publier la POS et d'attendre un peu avant de lancer).

Si tu as une guilde/alliance active ça peut aussi aider.

Pour les archis y'a rien à faire, j'essaye aussi d'avancer mais c'est un calvaire puisque là pour le coup, seul le premier arrivé est servi.

Bon courage !

1 0
Réagir à ce sujet